<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / SC ALBI
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAB34

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:43 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Revue du message précédent :

jacou le croquant a écrit:
marignan a écrit:
j’espère seulement que la priorité d'Edmonds c'est de mettre la meilleure équipe possible

Nous l'espérons tous. Perso j'aurais bien remis Félix titulaire !
Remarquons qu'une fois encore il n'y a pas de 1/2 de mêlée sur le banc. Ce matin Suchier tenait ce rôle en alternance avec Josh.
À titre d'anecdote  avant la mise en place, alors que nous étions sur le parking on a vu repartir Chico Fernandes à toute allure et plutôt furieux apparemment. Le staff fait des choix ,espérons qu'il fasse les bons!

marignan a écrit:
j’espère seulement que la priorité d'Edmonds c'est de mettre la meilleure équipe possible

J'aime bien Chico mais il fait une saison plus que moyenne....
pas surprenant que vito soit sur la feuille à sa place...
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 987
Moyenne de points: 27,63

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:44 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:09 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Vu les résultats de ce soir c 'est même pas une victoire qu 'il nous faut mais une victoire avec BO.... Crying or Very sad

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 03:01 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Bonjour à tous et d accord avec toi rigel. Un Bo serait obligatoire mais notre équipe à l heure actuelle en est incapable. Je tiens à souligner un point qui prouve que tout n est pas que argent mais beaucoup avec une paire de C. ... la victoire du tpr qui impressionne malgré une descente actée. Alors ok Lyon est déjà en top 14 mais ils ne sont pas du style à lâcher les matchs, nous en prendrons mini 40 chez eux.
Bref respect au tpr.

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 946
Moyenne de points: 15,30

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 05:14 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Je ne sais pas si ce lien avait été posté quelque part …

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-phoenix-battye-bezier…
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 07:43 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

putain je suis un peu couillon moi je pensais que le match c etait hier soir
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

lou camel
pilier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 2 104
Moyenne de points: 28,82

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 09:34 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Un joueur à surveiller de prés à Albi c'est LAGARDE, faudra pas se trouer en défense  non
de béziers , je suis, Biterrois je resterais

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:38 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

lou camel a écrit:
Un joueur à surveiller de prés à Albi c'est LAGARDE, faudra pas se trouer en défense  non

Moi je pense qu'il faut monter Lagarde!   Mr. Green
Biterrois toujours

Gérard Mansoif
Fidèle

Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:30 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Valentine confirme qu'il est bien notre meilleur joueur: pour éviter un déplacement à 50 pions à Lyon, il prend son 3 ème jaune le match avant. Très bien, à moins de voir rouge,  il ne manquera rien du sprint final.

Par contre Puletua aurait pu éviter un placage à l'épaule plus que très en retard......., il vaut mieux avoir en tête le BO plutôt que de dégommer l'adversaire. 

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:10 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

J'ai été étonné par le comportement des avants : mêlée assez stable et touche irréprochable (alors qu'on nous disait Albi redoutable !)

Aurait-on remis les choses à l'endroit ?

On n'a quand même pas assez franchi avec le nombre incalculable de ballons joués.. Embarassed Dommage
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 16:51 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:
Valentine confirme qu'il est bien notre meilleur joueur: pour éviter un déplacement à 50 pions à Lyon, il prend son 3 ème jaune le match avant. Très bien, à moins de voir rouge,  il ne manquera rien du sprint final.

Par contre Puletua aurait pu éviter un placage à l'épaule plus que très en retard......., il vaut mieux avoir en tête le BO plutôt que de dégommer l'adversaire. 

Sauf que ce carton n'est pas du tout mérité !!

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:22 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Belle victoire des nôtres cet après-midi à la MED cependant 2 coups de gueule pour moi aujourd'hui .

LE PREMIER CONCERNANT TOUJOURS LA MEME BANDE DE SOIT - DISANT SUPPORTERS EN TRIBUNE DE FACE ( PAS LOIN DE LA BANDA ILS SE RECONNAITRONT ... ) VOCIFERANTS SOUVENT LES MEMES INSULTES ENVERS LE CORPS ARBITRAL ...

LE SECOND ENVERS LES DIRIGEANTS DU CLUB QUI UNE BONNE FOIS POUR TOUTES DOIVENT FAIRE PASSER LE MESSAGE AUX AGENTS DE LA SECURITE D'OUVRIR LES GRILLES UNE FOIS LE CORP ARBITRAL RENTRE AUX VESTIAIRES .
MARRE QUE LES GAMINS ... ET LES JEUNES NE PUISSENT ALLER FAIRE UNE PHOTO AVEC LEURS JOUEURS.
IL N'Y A QUE CHEZ NOUS QUE L'ON VOIT CELA .

" La réussite n'est que collective ... "

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:39 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Okay Riton pour tes 2 cartons rouges
Okay Okay  aux joueurs pour ce match  qui fait plaisir et qui rassure.
Evil or Very Mad par avance à ceux qui vont râler parce que l'on a raté le BD.
Moi, ce soir je suis content  et d'autant plus que je n'étais pas très confiant avant.
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
Riton (09/04/16), Azuma (09/04/16)

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 17:54 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Timides commenentaires ce soir ! Même si si le BO aurait était soihaité . Le résultat est là et la manière et l'envie pas loin ; on ne finira malheureusement pas ds les cinq ....

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 742
Moyenne de points: 20,65

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:02 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Á tous les supporters vociférant des arbitres en......lé en tribune de face, un peu de retenue serait bien venu. Je conseille à tous ses fins stratèges du rugby de visionner le match en rentrant chez eux ils verront que c'est plus facile d'injurier que d'arbitrer. Donc carton rouge à tous ses pseudos supporters qui ne connaissent le rugby qu'au travers d'une PlayStation .

lou camel
pilier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 2 104
Moyenne de points: 28,82

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:08 (2016)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI Répondre en citant

Content de cette victoire , sur ce match notre jeu manque de vitesse et parfois trop prévisible , mention spéciale pour notre VALENTINE a créditer d'un super match, par contre mécontent de voir Mr BRUNEL dans la tribune d'honneur , il n'était pas là comme touriste mais superviser un joueur yes++ yes++
de béziers , je suis, Biterrois je resterais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: ASBH / SC ALBI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech