<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RCNM/ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacou le croquant

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:39 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ce qui est très étonnant quand on regarde ces joueurs de Narbonne ce sont les mensurations officielles de certains joueurs du pack.
On annonce les 2° lignes Boivin à 104 kg et Nkinsi 80 et Manchia à 83! Franchement quand on les voit ils ne donnent pas l'impression d'être frêles ou gringalets!
En 3° ligne Meafu 87 et le capitaine Herjean 83. Là aussi j'ai du mal à y croire .
Je suis souvent sceptique quand je lis les mensurations mais souvent on a l'impression qu'elles sont exagérées dans l'autre sens. Narbonne est peut-être le seul club à minimiser le poids et la taille de ses joueurs. Qu'en pensez vous?
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:32 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

si avec les résultats d' hier les dirigeants et les joueurs ne sont pas motivés je n' y comprendrai plus rien... Shocked

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:13 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:

Ce qui est très étonnant quand on regarde ces joueurs de Narbonne ce sont les mensurations officielles de certains joueurs du pack.
On annonce les 2° lignes Boivin à 104 kg et Nkinsi 80 et Manchia à 83! Franchement quand on les voit ils ne donnent pas l'impression d'être frêles ou gringalets!
En 3° ligne Meafu 87 et le capitaine Herjean 83. Là aussi j'ai du mal à y croire .
Je suis souvent sceptique quand je lis les mensurations mais souvent on a l'impression qu'elles sont exagérées dans l'autre sens. Narbonne est peut-être le seul club à minimiser le poids et la taille de ses joueurs. Qu'en pensez vous?

Shocked C'est n'importe quoi, impossible qu'ils soient si léger...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 772
Moyenne de points: 20,69

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:09 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Pour connaître les joueurs narbonnais Mancia c'est 2 mètres et 119kgs. Herjean c'est 1m94 et 109 kgs on est loin de 83 kgs ou 87 kgs il ne faut pas se fier à ces données.

Totobrie
buteur

Masculin
Point(s): 303
Moyenne de points: 23,31

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:30 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Je suis sûrement pas très doué mais je ne trouve pas le prix des places au stade demain. Quelqu'un pourrait me renseigner? Merci

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 948
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:41 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Tu as differenx prix, Totobrie mais je ne saurais t'en donner la fourchette exacte.
Je crois que le prix pour être avec les supporters biterrois doit être de 22 euros

Va voir sur ce site
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/redirect1/http://www.ticketmaster.fr/fr/…
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:10 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Phil34 a écrit:
Pour connaître les joueurs narbonnais Mancia c'est 2 mètres et 119kgs. Herjean c'est 1m94 et 109 kgs on est loin de 83 kgs ou 87 kgs il ne faut pas se fier à ces données.

Je te crois tout à fait . Avant chaque match j'ai l'habitude de regarder quels sont les joueurs adverses. Je l'avais déjà fait au match aller et cela m'avait déjà intrigué. Ces chiffres évidemment je ne les avais pas inventés, le 1° avril c'était hier. Ce sont les données de Rugbyrama ou du site de l'équipe. Tout ça pour dire qu'il faut se méfier des renseignements que l'on trouve parfois sur le rugby et sans doute aussi pour d'autres sujets.
Biterrois toujours

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:53 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Virage sud à 12 euros

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:55 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Rugby / Pro D2 : cinq bonnes raisons pour Béziers de ne pas perdre à Narbonne
MIDILIBRE LAURENT FRANÇOIS
Les Biterrois sont attendus de pied ferme chez des Narbonnais revanchards. PIERRE SALIBA

Twitter

E n déplacement à Narbonne ce dimanche (14 h 25), pour un  derby toujours très attendu, comptant pour la 24e journée de Pro D2, l'ASBH doit marquer des points pour demeurer qualifiable pour les play-off et bien finir la saison. Réponse ce dimanche à 14 h 25 à Narbonne.

Le sprint final de la Pro D2 approche. Dans le peloton et en tête de course, cela commence déjà à frotter. On joue des coudes pour se placer au mieux. Échappé depuis le début, Lyon est déjà en Top 14. La bataille fait désormais rage pour savoir qui montera sur le podium. En sachant que le 2e et le 3e joueront, à domicile, leur demi-finale d'accession.

Classé 4e, Béziers ne compte que trois points de retard sur Aurillac, le 3e. La “demie” à domicile demeure donc toujours jouable pour les Biterrois. Reste que derrière, cela commence à sérieusement pousser au portillon. En ouverture de la journée, Perpignan a perdu à Lyon (40 à 19) et demeurera, quoi qu'il arrive ce week-end, derrière Béziers. Colomiers, le 6e, a raté le coche et l'occasion de revenir sur Béziers en perdant vendredi soir à Tarbes (31-26).
Il faudra tout de même se retrousser les manches du côté des gars de la Méditerranée qui ont au moins cinq bonnes raisons de tout faire pour s'imposer à Narbonne
  1. Pour garder l'espoir de jouer une demie à domicile. Béziers a perdu sa 3e place au classement en dérouillant à Mont-de-Marsan, avant le week-end de repos (41 à 21). S'il s'impose à Narbonne, il l'a retrouvera dès la fin du week-end et s'éloignera quelque peu de ses poursuivants immédiats. En sachant que jouer une demi-finale à la Méditerranée ne serait pas qu'une récompense pour le public biterrois. Ce serait aussi une manne non négligeable d'un point de vue pécuniaire pour le club qui ne roule pas vraiment sur l'or.
  2. Pour ne pas "choper" mal au crâne. Les Biterrois sont en légère baisse de régime depuis plusieurs semaines. Ils s'étaient quelque peu rassurés en battant Colomiers à domicile (26 à 17). Mais la défaite dans les Landes, et surtout les 5 essais encaissés, lui ont refilé un nouveau coup au moral. Un nouvel échec à Narbonne ne serait pas vraiment bon pour le mental des troupes. Les joueurs pourraient, en effet, douter à nouveau de leurs capacités et de l'efficacité de leur jeu. Ce manque de confiance pourrait alors être néfaste pour recevoir Albi le week-end suivant. D'autant que les Albigeois n'ont pas abdiqué dans leur quête de qualification pour les demi-finales et débarqueront le couteau entre les dents.
  3. Pour garder la confiance des supporters. C'est bien connu, les supporters de l'ASBH ont du caractère. Et ils n'hésitent d'ailleurs jamais à le faire savoir. Au risque même de blesser. Chaque fois que les Biterrois ont montré des signes de faiblesse, le public de la Méditerranée a manifesté son mécontentement, n'hésitant pas à jouer su sifflet. C'est certain, un autre défaite ne serait pas de leur goût.
  4. Pour briller et préparer déjà demain. Gagner à Narbonne relancerait très certainement la machine biterroise. Elle pourrait alors s'offrir une fin de saison haute en couleur. Et attirer alors de nouveaux partenaires et sponsors en vue de la saison prochaine, où Béziers pourrait viser bien plus haut.
  5. Parce qu'il est interdit de perdre contre Narbonne ! Quand on est supporter de l'ASBH et c'est comme cela depuis des lustres, il est interdit de perdre contre le voisin narbonnais. Pour la légion étrangère de l'ASBH, parler de derby ne veut pas vraiment dire grand-chose. Mais pour les inconditionnels du camp rouge et bleu, voir les “têtes plates” damer le pion à leur équipe fétiche est toujours carrément insupportable. C'est d'ailleurs aussi vrai dans l'autre sens : dimanche, les Audois n'ont pas envisagé un seul instant de voir leur Racing sombrer.

"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 14:54 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

20 minutes de jeu et déjà j'ai l'impression de voir un match sans surprise:
- on se prive de Gerber alors qu'il est un buteur fiable et la pénalité loupée des 35m face aux perches par Munro avec le vent dans le dos est plus que regrettable
- on tente une pénaltouche après 14 min de jeu à 3-3 ; alors que c'est quasiment 3 points de donner - on se fait sanctionner sur la touche
- le jeune Belzons nous enquiquine sur toutes les actions ; personne le châtie....
- le frangin Edmonds nous prends de vitesse enjouant comme un 3/4 et Munro ne fait aucun effort pour le plaquer
- on propose du jeu mais face à une défense organisée, propre; on ne passe pas; nous manquons de vitesse
- première mêlée - nous sommes pénalisés

je reste confiant tout de même...................

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:16 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Un match que l'on peut gagné malgré une mêlée de grosse MERDE de MERDE
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 420
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:30 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Tu as raison Robert on fait pitié dans ce secteur
" La réussite n'est que collective ... "

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:45 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Le match des occasions manquées et des fautes à répétition ... Comme Robert merde de merde!
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:49 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

10 melees 10penalites

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:10 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Nous sommes mal organisé en mêlée, devant Narbonne en plus , c'est pas des joueurs qui manque le plus, un mec responsable de la mêlée, un vrais de vrais.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
sentenza34
buteur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 150
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:26 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

de retour du match jolie match entre 2 équipes d'égale valeur a mon avis le match c joué a rien
trop de joueur moyen chez nous mais on les connais c toujours les memes fautes de finances on a les joueurs moyens
bon match de peyras du talonneur de vakacegu de monroe ds la jeu et du géorgien et de lambey quand il é rentré
le reste c des joueurs moyens 
marais na pas le niveau faisons jouer le jeune pour préparé la saison prochaine
pas de mélée a l'exterieur tu gagnera jamais en plus les arbitres te sanctionne a chaque fois maintenant
travaillons pour l'année prochaine 
bonne rentré de fournil chez eux quelle buse ce type heureusement qu'il é rentré dire que certain voulé le voir jouer l'année derniere
finissons bien l'année et travaillons pour année prochaine mais tant que l'on aura pas un effectif 25 bon joueurs on arriverra a rien et malheureusement on a pas les moyens !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: RCNM/ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech