<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RCNM/ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rigel

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:34 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

Déjà quand on lit qu ' Edmonds se dédouane sur Toderasc et Carmignani concernant la conquête et surtout la mêlée ça prouve l' ambiance qu' il y a...
Moi j' y crois que les dirigeants n' ont pas envie de jouer la montée ! Depuis l' article sur ML de Bistué je le répète quelque-chose s' est cassé !
Et puis OK on monte. Que risque t' on ? MDM, Albi, Agen et Oyo ils vont descendre en fed ??? NON !
Comment attirer des joueurs et surtout des sponsors en annonçant qu' on veut se rapprocher de la cinquième place ?
Moi je suis sponsor je préfère voir l' enseigne de mon entreprise tous les week-end sur les terrains de top 14 même en jouant les derniers rôles que sur un maillot d' une équipe de pro d2 jouant le ventre mou. En terme de visibilité et de com croyez-moi il n' y a pas photo...Mais ça beaucoup ne veulent pas le voir Evil or Very Mad
C' était mon coup de gueule du mardi matin... Mr. Green
Les membres suivants remercient Rigel pour ce message :
ratas (05/04/16), théo (05/04/16)
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:38 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Okay  Fredo  et puis sur une saison (surtout au rugby), il y a des bons et des mauvais rebonds. Cela fait 2 mois que je corne à un pote que nous irons chercher le saint graal lors de la dernière journée à Montauban.... N'oublions pas qu'un match (comme une saison) se joue jusq'au trille final et que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens Cool
Les membres suivants remercient Corbi pour ce message :
marignan (05/04/16), Fredo (05/04/16)

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 09:46 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Et ben mazette aller chercher la qualif à sapiac rien que ça ??? 

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:49 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Rigel content d avoir quelqu un qui a le même point de vue que moi ça fait du bien un peu d ambition. Entraîneurs et joueurs sont pieds et poings liés à ces dirigeants petits bras qui ne nous feront pas progresser. Changeons déjà la tête et après ça ira mieux. Agen oyo n ont rien à nous envier et leur parcours on peut avoir le même et qu on ne me dise pas le contraire.

Nico988
Fidèle

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:50 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

On a rien à leur envier pardon.

Nico988
Fidèle

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:51 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

On va en prendre 40 à Montauban et on nous dira regardez on a faut une belle saison on est 6eme l an prochain on vise 5eme.

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 868
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:55 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Parce que vous croyez que les repreneurs se bousculent au portillon? Eh soyez un peu réalistes, c'est Béziers une ville qui n'a pas de fric. Ne vivez plus dans le passé! Le professionalisme a tué toutes les équipes de villes moyennes qui étaient en haut de l'affiche avant! 

CLAPE PLAGE
buteur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 300
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 11:32 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

brive n'est pas mort pour autant.

Rigel
Fidèle

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:28 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Il suffit d' un mécène ou d' un investisseur même en étant pauvre....
Toulon sans Boudjellal ils seraient avec nous...
Brive sans Derichebourg avec nous...
Castres sans Fabre avec nous....
Pau sans Total avec nous....
Une ville peut être économiquement faible mais un investisseur peut tout changer. L' exemple flagrant est au foot en angleterre avec des villes ravagées par la misère mais des clubs qui sont en haut de l' affiche avec des sponsors de haut vol ! Manchester, Liverpool, Newcastle, villes très pauvres mais qui ont une histoire avec un public de feu ! Nous à notre échelle on pourrait faire pareil... Wink
Bref comme dit le dicton "un appelle l' autre !". Cool

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 868
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:55 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Certes je veux bien vous croire mais quand je dis que je suis de Béziers (je n'y habite plus) les gens font la grimace et me disent ce n'est pas une ville attirante et en plus vous avez un maire....
Je ne demande qu'à y croire mais j'ai peu d'illusions hélas!

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:31 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

MF34 Bonjour, et bien moi j'y crois , ville peut attirante ?j'écoute pas les hantis .

on va me dire pas de politique mais eux se gène pas pour en parler.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Rigel
Fidèle

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 13:38 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

La politique on s' en fout...à part ces cons de Boudjellal ou d' Altrad qui s' en mêlent..

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 130
Moyenne de points: 10,25

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:31 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Fredo a écrit:
Bonjour les amis
A lire certains commentaires, cela donne l’impression que le moins bien actuel serait organisé, voulu, prémédité par les coachs ou les dirigeants afin d’éviter une montée…Franchement tout cela relève du fantasme. Comment pouvons imaginer que les dirigeants se privent du budget que rapporterait une demi-finale à domicile ? Pourquoi voudriez-vous que les coachs plombent volontairement une saison si bien embarquée, cela fait partie de leur CV et de leur palmarès…Pensez-vous un seul instant que les joueurs n’aient pas envie de gagner tous leurs matchs ?
Reportons nous en au printemps et au début de l’été 2015, tout le monde criait au scandale à propos du recrutement, rappelons-nous ce qui se disait sur Félix Lambey…tout le monde voyait le club entre la 8eme place et la fédérale1…
Or le début de saison a été tonitruant, avec des victoires bonifiées, des défaites qui ressemblaient à des victoires (Lyon), un Félix pour qui tout le peuple de Biterre voulait ériger une statue, un Barrère devenu l’enfant chéri des supporter et avec ça si la montée n’était pas certaine une finale d’accession était inratable.
Cette équipe est belle, elle nous a régalé mais soyons lucide sa place se situe dans la première moitié de classement et notre profondeur de banc est trop juste pour viser les 3 premières places ; regardez même en troisième ligne ou nous sommes plutôt bien garni nous avons parfois été limite pénurie. Nous n’avons qu’un Joe au centre et il a été blessé assez longtemps, nous ne sommes pas riche en deuxième ligne ce qui peut expliquer parfois un certain manque de jus…
Cette équipe est belle, l’an passé on se disait qu’avec quelques automatismes en plus elle se bonifierait, c’est le cas ! Mais nous, les supporters, on s’est vu encore plus beaux et nous avons manqué lucidité et de réalisme. Dès juillet nous savions que le 3ème tiers serait très dur, plus de déplacements, des adversaires montés en régime, des conditions moins favorables…Mais n’oublions pas qu’ils nous ont régalé et que nous sommes encore dans les 5.
Sur la physionomie de la saison, finalement le seul vrai faux pas c’est la défaite contre Biarritz à domicile, pour le reste il n’y a rien de vraiment choquant. Oui on aurait pu gagner à Biarritz, oui Barrere ne méritait pas le rouge à Tarbes, oui à Narbonne on rate une belle occasion mais personne ne nous voyait faire des résultats à Albi ou Colomiers et souvenez-vous avant Provence/Aix on nous parlait d’un recrutement top 14 et qu’on allait prendre une valise.
Et bien moi je pense que nous aurons fait une belle saison, avec un jeu qui prend de plus en plus forme et que si nous avions la chance de pêcher une ou deux recrues supplémentaires (centre et deuxième ligne) on ne fera pas rire l’année prochaine.
Allez Beziers

Pas mieux !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:39 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

j34 a écrit:
Fredo a écrit:
Bonjour les amis
A lire certains commentaires, cela donne l’impression que le moins bien actuel serait organisé, voulu, prémédité par les coachs ou les dirigeants afin d’éviter une montée…Franchement tout cela relève du fantasme. Comment pouvons imaginer que les dirigeants se privent du budget que rapporterait une demi-finale à domicile ? Pourquoi voudriez-vous que les coachs plombent volontairement une saison si bien embarquée, cela fait partie de leur CV et de leur palmarès…Pensez-vous un seul instant que les joueurs n’aient pas envie de gagner tous leurs matchs ?
Reportons nous en au printemps et au début de l’été 2015, tout le monde criait au scandale à propos du recrutement, rappelons-nous ce qui se disait sur Félix Lambey…tout le monde voyait le club entre la 8eme place et la fédérale1…
Or le début de saison a été tonitruant, avec des victoires bonifiées, des défaites qui ressemblaient à des victoires (Lyon), un Félix pour qui tout le peuple de Biterre voulait ériger une statue, un Barrère devenu l’enfant chéri des supporter et avec ça si la montée n’était pas certaine une finale d’accession était inratable.
Cette équipe est belle, elle nous a régalé mais soyons lucide sa place se situe dans la première moitié de classement et notre profondeur de banc est trop juste pour viser les 3 premières places ; regardez même en troisième ligne ou nous sommes plutôt bien garni nous avons parfois été limite pénurie. Nous n’avons qu’un Joe au centre et il a été blessé assez longtemps, nous ne sommes pas riche en deuxième ligne ce qui peut expliquer parfois un certain manque de jus…
Cette équipe est belle, l’an passé on se disait qu’avec quelques automatismes en plus elle se bonifierait, c’est le cas ! Mais nous, les supporters, on s’est vu encore plus beaux et nous avons manqué lucidité et de réalisme. Dès juillet nous savions que le 3ème tiers serait très dur, plus de déplacements, des adversaires montés en régime, des conditions moins favorables…Mais n’oublions pas qu’ils nous ont régalé et que nous sommes encore dans les 5.
Sur la physionomie de la saison, finalement le seul vrai faux pas c’est la défaite contre Biarritz à domicile, pour le reste il n’y a rien de vraiment choquant. Oui on aurait pu gagner à Biarritz, oui Barrere ne méritait pas le rouge à Tarbes, oui à Narbonne on rate une belle occasion mais personne ne nous voyait faire des résultats à Albi ou Colomiers et souvenez-vous avant Provence/Aix on nous parlait d’un recrutement top 14 et qu’on allait prendre une valise.
Et bien moi je pense que nous aurons fait une belle saison, avec un jeu qui prend de plus en plus forme et que si nous avions la chance de pêcher une ou deux recrues supplémentaires (centre et deuxième ligne) on ne fera pas rire l’année prochaine.
Allez Beziers

Pas mieux !!

A pas mieux , je répondrais ... pas mieux !!!

Rigel
Fidèle

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:44 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Alors amen contentons-nous de ça....On ira loin comme ça !!! Okay

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:22 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

On est tellement pauvre que l'on a remplacé le joug par une main courante :

"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: RCNM/ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech