<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RCNM/ASBH
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 52 651
Moyenne de points: 15,49

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:35 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

En route pour le derby …
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 52 651
Moyenne de points: 15,49

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:40 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Espérons que l'équipe aura un sursaut d'orgueil, de l'envie et de la gnaque et qu'elle nous offrira un joli spectacle !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14 890
Moyenne de points: 24,09

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:58 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

je me lance pour ce derby.....avec JBB out ; j'innove avec 5 arrières remplaçants qui rentrent tous à la mi temps et 3 premières lignes qui rentrent au bout de 25 min et ressortent les 10 dernières. Lomidze demi heure en seconde ligne.....bref, un peu n'importe quoi mais bon, pourquoi pas pour un derby, une telle compo surprise. Manny, on a perdu à Carcassonne et à Perpignan, il faut se réveiller et presser ces oranges.

15 Gerber (il enquille à 3 km) 14 Gmir (un gagnant) 13 Chevtchenko (il va les cravater et leur cracher dessus) 12 Max (il me plait celui là) 11 Touizni (il nous faut un pèque) 10 Suchier (il joue à la narbonnaise; je ne sais pas comment c'est mais pourquoi pas) 9 Valentine (obligé, il va les rendre furieux ; mais à prendre un jaune qu'il attende le match précédent le déplacement au LOU) 8 Méité (il est le plus en canne actuellement) 7 Lambey (je le préfère en seconde latte mais il va falloir peler les oranges) 6 Ramoneda (intouchable) 5 Lokotui (pas de choix) 4 Battye (pas de choix et il est très bon) 3 Brison (il est de Névian, jouer contre Narbonne peut lui faire dresser les poils et se rebeller en mêlée) 2 Fulau (Pinto trop nerveux pour un derby) 1 Manukula (je sais pas)
Rempl 16 Laffon (il ne déçoit pas) 17 Pinto Ferrer (pour mettre des mornifles à la 80ème) 18 Lomidze (pas de choix en seconde ligne) 19 Munro (pour enquiller le drop de la gagne) 20 Champin (pour faire la passe pour le drop) 21 Puletua (il va les destroncher en seconde mi temps) 22 Vakacegu (idem, il va les destroncher en seconde mi temps) 23 Tokotuu (il va pousser juste ce qu'il faut la dernière mêlée pour le drop)
Suppl Fernandes Stragiotti Massot Bisman Marais Peyras Loustalet (ils iront tous boire des canettes dans le vestiaire après notre victoire.....et Manny va leur dire de calmer car ils joueront contre Albi le samedi suivant à 13h 45 pendant que certains (tarnais) feront la sieste............)

les potos, tout cela sans avoir bu......

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14 890
Moyenne de points: 24,09

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:01 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

merde j'ai oublié Bourdeau; on le laisse une semaine de plus tranquille ; que sa blessure ne soit plus qu'un mauvais souvenir et qu'il nous fasse un mois d'avril d'enfer. Je le vois titulaire tous les WE jusqu'à la finale d'accession à Toulouse que nous laisserons à nos adversaires.

herve34
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:03 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

c'est fout comme ca passionne ce match tu m'etonne moi j'y vais parce que mon beauf a pris les places est a 26e ca fais qd meme mal au cul et puis pas de tee shirt asbh ni de bleu enfin si bleu je le serais en sortant des halles Mr. Green Mr. Green  mais pas d'encouragements je l'ai encore en travers

herve34
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:26 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

riton rendez vous a 10h aux halles Mr. Green

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 415 261
Moyenne de points: 78,07

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:32 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Prendre deux branler coup sur coup c sa qui fait mal, penser à aller gagné à Usap M de M pour moi non.

Ce qui nous fait mal c le match du BO et Carca ou l'on serais à 66 points, je parle pas de Lyon ? on se demande encore comment nous avons pris 4 P à Dax.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
herve34
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:34 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:
Prendre deux branler coup sur coup c sa qui fait mal, penser à aller gagné à Usap M de M pour moi non.

Ce qui nous fait mal c le match du BO et Carca ou l'on serais à 66 points, je parle pas de Lyon ? on se demande encore comment nous avons pris 4 P à Dax.

robert y a pas que ca c'est bien plus profond je pense et dire que sur le XV tiutlaire y avais 12 joueurs qui seront la l'an prochain...

ratas

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:42 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Je pense aussi si nous recevons Bayon....(.Colomiers aussi.)..et ( Catalans le Lou.) rien de perdu, 2 places à prendre pour 3 clubs.

Nous avons 1 et 4 points d'avance sur 5° et le 6°. je crois qu'ils se pose des questions eux aussi.

Ratas

herve34
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:46 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:
Je pense aussi si nous recevons Bayon....(.Colomiers aussi.)..et ( Catalans le Lou.) rien de perdu, 2 places à prendre pour 3 clubs.

Nous avons 1 et 4 points d'avance sur 5° et le 6°. je crois qu'ils se pose des questions eux aussi.

bayonne nous laisseras le match tu verras ils preferent nous reçevoir plutot que perpignan 

ratas

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:49 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

A Aurillac nous avons pris 8 pénalités à 2 essaies, vendredi ils on battu Montauban 6 pénalites à 2 éssaies .

Mais vous aller le tuer ce petit C..

Ratas

Dernière édition par ratas le Mar 29 Mar - 18:36 (2016); édité 1 fois
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 67 174
Moyenne de points: 12,11

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:14 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Les arbitres pour Narbonne .

" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 67 174
Moyenne de points: 12,11

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:38 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

Et la météo !!!

" La réussite n'est que collective ... "

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 7 068
Moyenne de points: 30,21

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:11 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

D'ici dimanche la météo peut changer ce n'est pas fiable à 100%... du moins c'est à souhaiter!

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 60 535
Moyenne de points: 26,00

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:42 (2016)    Sujet du message: RCNM/ASBH Répondre en citant

la ville de narbonne annonce la pose de matelas de mousse tout le tour de la piste cyclable du parc des sports.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: RCNM/ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech