<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
USAP / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Med34

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:28 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je viens de vérifier ; depuis samedi dernier , il y a eu 2 entraînements !!!!! 2 en une semaine , c'est ce que fait un club de série !
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 451
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:40 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Med34 a écrit:
Je viens de vérifier ; depuis samedi dernier , il y a eu 2 entraînements !!!!! 2 en une semaine , c'est ce que fait un club de série !

Et en ne faisant pas de joug et en commençant les séances à 11h15 
P..... c'est le club Med 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Fran
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 706
Moyenne de points: 19,69

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:41 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Bon alors la demie finale, à la maison ou à l'extérieur ?
Heu, certainement devant la télé, j'ai bien dit devant parce que derrière on voit rien !! Embarassed

Pathétique !!

Bordel c'est Béziers ici, il nous faut une mêlée, on veut des types qui marchent sur l'adversaire, ça fait des années que ça dure ce recrutement en bois, ils sont aveugles dans ce club, faut qu'ils prennent RDV chez un ophtalmo, plein le cul de ces cadors, qui pensent que le rugby c'est seulement "envoyer" du jeu et négligent les fondamentaux.
A Béziers notre ADN c'est la mêlée et on aime ça nous le jeu d'avants, ici c'est pas Lourdes, pas le coquillage hein, Laughing je parle de l'équipe des années 60.

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:43 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

C'était la mélée !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:48 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Allez je me lance, sortez les révolvers !!!!

CHICO : Plus au niveau ni dans le jeu ni en mêlée...Très grosse déception.
MPF : Trop limité à tous les niveaux.....
BRISON : Déjà ailleurs..et tant mieux !
LOKOTUI : Honnête et correct
BATTYE : Homme de l' ASBH ce soir..Rien à se reprocher...
LAMBEY : Sur la phase descendante, a du mal à retrouver son niveau
BOURDEAU : Vite blessé
BARRERE : Vaillant mais subi la densité physique
MUNRO : No comment

VALENTINE : Que faire derrière un pack qui subi
MARAIS : Au revoir....Défense de 4ème série
PULETUA : Inodore, incolore, insipide...
MAX : N' a fait que défendre et compensant le placement de Marais. C' est le seul derrière qui sente un peu le rugby
TOUIZNI : Rien à lui reprocher, il apprend..
PEYRAS : En dedans et ce depuis le début de la saison.

Stragiotti : A tenu la mêlée
Fualau : Fautes bêtes mais c 'est notre meilleur talon
Manukula : Bien tenu la mêlée aussi
Lomidze : Énergique mais quelle désinvolture et bègue des mains
Ramo : Bonne rentrée mais plaquages ratés.
Bisman et Suchier : Pas possible de les juger vu leur temps de jeu...
Bakary : Du Bakary quoi...Rentrée tonique et qui a essayé de remettre l' équipe dans le rang

Depuis quelques matchs on s' aperçoit qu' on rate les premiers plaquages et qu 'on se fait casser notre ligne de défense trop facilement...
Fatigue ou manque d' engagement ??
Faites vos jeux !
Je languis de voir la réaction (ou pas ) contre Colomiers Twisted Evil

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 00:55 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Phil34 a écrit:
Rugbyrama sans pitié: un pack cabossé, une mêlée désintégrée, 80 minutes où on se fait marcher dessus, voila les commentaires. Continuons à faire 10 minutes de joug par semaine et on verra la prochaine fois.

Phil les 10 mn de joug tu ne les fait  pas le joug il doit être neuf

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:02 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Phil ne rentre pas pour Narbonne reste au soleil  Mr. Green

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:44 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Le retour fut long et ennuyeux.  Perdre à Perpignan, rien de plus logique. Un match de merde et un score trop lourd. Moi déjà,  j'ai en travers nos 2 défaites d'1 point face aux audois et basques. Nous avons été contrés devant et malgré un jeu offensif , nous decrochons 2 BD. Avec un peu d'agressivité et un peu de tête,  6 points de perdu.
Ce soir, c'est zéro complet malgré un 13/15 à la 45 ème. 
Régulièrement troué en défense,  pris de vitesse,  aucune maîtrise et sans cesse sur le reculoir. Pour la mêlée no comment. C toujours pareil. Constamment pénalisé, on se prive du ballon et nous jouons chez nous, ou nous encaissons des points. 
Nos joueurs sont vite fatigués aujourd'hui.  Certains sont à bout de souffle dès le premier quart d'heure.
Paradoxalement, nous devons être l'équipe qui a le moins de blessés........heureusement!!!!!!!! Croisons les doigts pour Bourdeau.

3 joueurs m'ont extrêmement déçu ce soir: Pinto Ferrer, Munro et Peyras Loustalet.

Après Edmonds, si connaisseur soit t'il, est surprenant.  Le Chev, titulaire à Carca et BO où nous devons mettre en avant nos forces offensives , est absent du match où nous devons avant tout défendre. Certaines choses m'échappent.

Aix et Tarbes avaient été difficiles........depuis 3 défaites. Vite, une réaction. Ne foutons pas tout en l'air. Ces gros coups de pieds au cul vont nous réveiller un peu.

Nico988
Fidèle

Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:49 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Nous réveiller ou pas. On nous dira en fin de saison que malgré tout le contrat est rempli car nous aurons été dans le top 5 un moment et puis voilà on oubliera la 1/2 non jouée. Je crois au final qu on se fout bien de nous et qu on est bon qu a aligner les billets au stade et la buvette. Pour moi C est un sabordage programme et C est honteux.

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 772
Moyenne de points: 20,69

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 02:07 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Riton je vais rentrer. Allez une victoire sur Colomier, un bonus défensif a m'ont de Marsan et tout donner contre les têtes plates voilà un programme réaliste à condition d'y mettre au moins le mental. Vite Tokotou, manuka, lafon, stragioti et de grâce Lambey segonde latte et sûrement la rentrée de phalip au talon pour mettre un coup de pied au cul à tout ce petit monde qui est dans un ron ron insupportable.

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 03:24 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Dernière édition par christophe34480 le Ven 4 Mar - 05:17 (2016); édité 1 fois
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 05:13 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

une mèlèe qui prend le bouillon a chaque match et a chaque fois ,ce soir plus de 18 FOIS Pènalisè sur 21 ???et a chaque fois on s'est fait tuer ,face a une mèllèe des plus faibles de la pro d2 sans leur titulaires qui plus est ??? ,mafois on va encore nous dire que ca va s'aranger a 8 match de la fin ,???,,on fait sortir le meilleur plaqueur "lambey "et le meilleur gratteur ,"barriere " ???? on est tarè ou on le fait expres ?? on laisse ramoneda et mèitè sur le banc d'entrè de jeux ??? je crois qu'on fait tout dans ce staff pour ne pas etre en demie ,,et on va encore nous faire croire que la mèlèe ne sert a rien en pro d2???et on recrute en plus , un mec qui en mèlèe a fait plus de club en 5 ans que moi de boite en 10 ans ,,,non mais on est a l'ouest ,,,,??? kouider , pting quel ambition a beziers ?,, et en ayant 17 mn de jeux cette annèe A LYON ?? loll foutage de gueule pur et simple ,alors qu'on subit a tout les match en mèlèe fermè et vous voulez qu'on continu a dire bravo ???? dèsolè ,quand on laisse gmir sur la touche ,quand on envoie touizni faire le seconde ligne en mèlèe fermè a la 38 ieme mn ,et vous me faites croire que le staff veut vraiment jouer une demie ???,mais vous nous prenez pour des cons ???messieurs ,a quand un vrai numero 10 a beziers aussi ???,on puni gerber le seul mec qui bute de plus de 55 M, ?,,,et on garde un mec qui nous fait perdre 1 MATCH SUR 3 tout ca pour du copinage et parce qu'il vient de lyon ?? aller ,,aller ;;;;;me faites pas la morale sur ma colere; CE SOIR JAI EU HONTE comme face a bayonne et on se croit capable d'etre en demie ???;;;c'est du foutage de gueule c'est pas la faute au joueurs ,le satff lui seul et responsable du recrutement de notre mèlèe et de la motivation de nos joueurs ,si vous voulez pas de demie , dites le ,mais qu'on passe pas pour des cons devant la France entieres.... ca fait trop longtemp que le peuple biterrois passe pour des charlots a ècouter et a croire a vos ambitions....ET SURTOUT ,,,CONTINUEZ A DIRE QUE TOUT VA BIEN ca va s'arranger,n'est ce pas ? avec notre parcours a venir ??,arreter de nous faire croire que tout va bien ,quand ca va plus ,car comme des cons ,nous on vous croit et nous qui somme biterrois c'est nous qui pleuront,et qui sommes ensuite le risèe de la pro d2;;;;;;mais ,mafois il faut rien dire a beziers ,le seul club ou les suporters n'ont droit qua fermer leur gueule;;;;heureusemnt qu'on est pas en top 14 car la pression mediatique en plus des suporters mechant que nous sommes seraient trop fortes a subir
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 07:37 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
une mèlèe qui prend le bouillon a chaque match et a chaque fois ,ce soir plus de 18 FOIS Pènalisè sur 21 ???et a chaque fois on s'est fait tuer ,face a une mèllèe des plus faibles de la pro d2 sans leur titulaires qui plus est ??? ,mafois on va encore nous dire que ca va s'aranger a 8 match de la fin ,???,,on fait sortir le meilleur plaqueur "lambey "et le meilleur gratteur ,"barriere " ???? on est tarè ou on le fait expres ?? on laisse ramoneda et mèitè sur le banc d'entrè de jeux ??? je crois qu'on fait tout dans ce staff pour ne pas etre en demie ,,et on va encore nous faire croire que la mèlèe ne sert a rien en pro d2???et on recrute en plus , un mec qui en mèlèe a fait plus de club en 5 ans que moi de boite en 10 ans ,,,non mais on est a l'ouest ,,,,??? kouider , pting quel ambition a beziers ?,, et en ayant 17 mn de jeux cette annèe A LYON ?? loll foutage de gueule pur et simple ,alors qu'on subit a tout les match en mèlèe fermè et vous voulez qu'on continu a dire bravo ???? dèsolè ,quand on laisse gmir sur la touche ,quand on envoie touizni faire le seconde ligne en mèlèe fermè a la 38 ieme mn ,et vous me faites croire que le staff veut vraiment jouer une demie ???,mais vous nous prenez pour des cons ???messieurs ,a quand un vrai numero 10 a beziers aussi ???,on puni gerber le seul mec qui bute de plus de 55 M, ?,,,et on garde un mec qui nous fait perdre 1 MATCH SUR 3 tout ca pour du copinage et parce qu'il vient de lyon ?? aller ,,aller ;;;;;me faites pas la morale sur ma colere; CE SOIR JAI EU HONTE comme face a bayonne et on se croit capable d'etre en demie ???;;;c'est du foutage de gueule c'est pas la faute au joueurs ,le satff lui seul et responsable du recrutement de notre mèlèe et de la motivation de nos joueurs ,si vous voulez pas de demie , dites le ,mais qu'on passe pas pour des cons devant la France entieres.... ca fait trop longtemp que le peuple biterrois passe pour des charlots a ècouter et a croire a vos ambitions....ET SURTOUT ,,,CONTINUEZ A DIRE QUE TOUT VA BIEN ca va s'arranger,n'est ce pas ? avec notre parcours a venir ??,arreter de nous faire croire que tout va bien ,quand ca va plus ,car comme des cons ,nous on vous croit et nous qui somme biterrois c'est nous qui pleuront,et qui sommes ensuite le risèe de la pro d2;;;;;;mais ,mafois il faut rien dire a beziers ,le seul club ou les suporters n'ont droit qua fermer leur gueule;;;;heureusemnt qu'on est pas en top 14 car la pression mediatique en plus des suporters mechant que nous sommes seraient trop fortes a subir

yes++ yes++  c est bien christophe 

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:18 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

depuis quand on dit que nous n avons pas de melée????
pour ma part sa date pas de maintenant,lorsque le club a pris brison qui avait bourlingué de auch a rodez en nous le presentant comme le meilleur droitier de prod2......
le brave bernie l an dernier lorsque tout le monde se rendait compte que se garcon a aurillac etait en dessous de tout( sauf de son poids de forme) et que nous avons signé 3 ans.d ailleurs si quelqun a le temps de jeu de bernie depuis le debut de la saison sa serait interessant.
le club fait avec ses moyens et on peut pas gueuler sans cesse mais la quand meme on a été la risée de toute la soirée et de bien d autre,en quelque sorte les benny hill de la melee de prod2.mon sentiment de honte va me faire dire des âneries donc je vais me la fermer.
ya pas a dire,on est des cumulars de la connerie.
sans la defaite de se soir qui etait previsible,c est surtout celle de la semaine derniere contre biarritz qui me reste en travers avec cette derniere melee du match sur laquelle les biarrots nous enfonce sur 15 metres.
un conseil voire une necessité:pour eviter toute blessure,pour le match contre colomiers faut absolument que les dirigeants fassent installer de la mousse contre les grilles de la mediterrannée tout le tour de la pelouse de facon que nos joueurs ne se blessent pas sous les poussés columerines et surtout fermez les porte sinon on vat finir le match sur le parking du parc des expos.
pour eux.amen
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

GL
modérateur

Point(s): 76 831
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:25 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Il est dans la moyenne de ce qu'il a joué l'an passé on dirait.
je suis Charlie

GL
modérateur

Point(s): 76 831
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:27 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Ce classement de la 16ème journée ( 5 matches en arrière à peine ) parait irréel ce matin !

je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech