<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
USAP / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe34480

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:13 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

pourquoi lambey est il en 3 ligne alors qu'on aurait pu le garder pour la seconde et du coup se priver de ramoneda ou de meitè d'entrè de jeux ,???
je vais faire confiance a ce système de jeux meme si jai du mal a comprendre la ou il veut en decoudre ,;;;
atention avec les catalans qui n'essayent pas de faire commes les tricheurs de lyonnais ,a nous tuer valentine d'entrèe de jeux ,ca aussi on est pas assez malin ,nous , a tuer le mec qui fait le jeux de l'equipe adverse d'entrèe ,on a essayer avec petit jean mais il lui manquait encore une bonne secousse pour qu'il sorte
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:15 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Félix est encore meilleur en 2ème ligne Christophe enfin ... il parait 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

herve34
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 07:33 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

J espère que gerber est blesse

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:31 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Ce matin , vent à plus de 100 km/h à Perpignan .....

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:28 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Med34 a écrit:
Ce matin , vent à plus de 100 km/h à Perpignan .....

benà la pièce il faut prendre le vent en première mi temps car il va bien faiblir ensuite

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:38 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

j'ai souvent pensé que les choix des coachs étaient bien pensé ! 
sur ce que je vois depuis le debut d'année je pense que certains ont largement plus le droit à l'erreur que d'autres et ça me géne un peu ! certains qui ont fait des erreurs dégagent ? d'autres sont confirmés alors que ... ?  3 troisiemes ligne sur le banc , 1 à la maison et un 2L en 3L sans remplaçant à ce poste etc... etc...
j'espére que ces choix que je ne comprends pas seront payant mais attention  Sad

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:47 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Lambey c' est pour caler l' axe droit de notre mêlée... Rolling Eyes

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:59 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

c'est bien connu que quand une mêlée ne va pas tu mets un 3L de 120 barres et c'est bon ! donc fallait faire revenir Lave !
Félix doit faire à tout casser 7.5 kg de plus que Ramo un des meilleurs biterrois dimanche comme celui d'avant d'ailleurs ! Chev et Gerber sont ils plus coupables que munroe et puletua ? que devient Suchier ? enfin on a revu Max "grâce à la blessure de Marais... je suis un peu énervé ! j’espère que l’équipe fera un gros match et ça ira mieux ! mais là je suis un peu vénère  Embarassed  

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:13 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

pour munroe ,manny nous dira qu il etait orphelin de valentine.je pense que se soir s etait le match pour relancer suchier et mettre gerber au centre pour tuster aux barres avec le nord annoncé.quand a felix,si il est jsutet en 2 eme ligne pour caler la melee je vois pas comment il pourrait la caler en 3 eme ligne parce que lasha ou ramo sont des boeufs qui poussent fort en 3 eme ligne.si se soir on fait un truc,je mise sur la rentrée du banc que nous avons et un jeu sur les exterieurs .vérem bé
m enfin fesons confiance au coach qui est avec ses gars tous les jours et qui c est se qu il fait.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

herve34
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:16 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

théo a écrit:
pour munroe ,manny nous dira qu il etait orphelin de valentine.je pense que se soir s etait le match pour relancer suchier et mettre gerber au centre pour tuster aux barres avec le nord annoncé.quand a felix,si il est jsutet en 2 eme ligne pour caler la melee je vois pas comment il pourrait la caler en 3 eme ligne parce que lasha ou ramo sont des boeufs qui poussent fort en 3 eme ligne.si se soir on fait un truc,je mise sur la rentrée du banc que nous avons et un jeu sur les exterieurs .vérem bé
m enfin fesons confiance au coach qui est avec ses gars tous les jours et qui c est se qu il fait.

mais bien sur faut gerber avec un vent pareil il comprends rien edmonds et dire qu'il a rempiler 3ans pfff

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 845
Moyenne de points: 24,25

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:47 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

herve34 a écrit:
théo a écrit:

mais bien sur faut gerber avec un vent pareil il comprends rien edmonds et dire qu'il a rempiler 3ans pfff

Mener son équiper dans les 3 premiers, pour un mec qui entrave tchi,c'est pas dégueu....! B)
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.

herve34
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:56 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

VB34 a écrit:
herve34 a écrit:
théo a écrit:

Mener son équiper dans les 3 premiers, pour un mec qui entrave tchi,c'est pas dégueu....! B)

derriere oui mais pour moi c'est pas un manager on dois pas se passer de gerber ds un match comme ca ou son coup de pompe dois etre determinant autant pour enquiller comme pour trouver des touches(a non merde c'est munro qui tape en touche)la j'y comprends rien

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:13 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

théo a écrit:

suchier est un 10 par défaut, je ne le vois pas au niveau pour ce poste, il avait été placé en 10 la saison dernière car il n'y avait pas vraiment d'autres possibilité.

lambey a un gabarit de troisième ligne mais on en a fait un seconde ligne par défaut car le coach n'a pas voulu de ceyte et le fidgien est très loin du niveau d2 !

munroe à l'évidence n'est pas le 10 qu'on a voulu nous faire croire, il n'est pas régulier et on comprend mieux qu'il n'a été conservé dans les clubs précédents, mais chez nous on a pas mieux pour le mettre en concurence.

si on se retrouve avec 3 troisième ligne sur le banc c'est la faute du staff qui n'a pas testé réellement ceyte et même si ce dernier était estimé juste aucune chance ne lui a été donnée pour prouver le contraire.

espérons que nous ferons un gros match à perpi ....

tiens j'aimerai que ratas si il le sait nous dise combien de fois dans toute son histoire l'ASB a gagné en terre catalane.

ratas  shinshin;

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:18 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Bessou tu peux faire confiance à Robert il va te trouver ça dans l'après-midi yes++
" La réussite n'est que collective ... "

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 375
Moyenne de points: 79,34

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:08 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Demain, moi parti est repartir
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:16 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

on est capable de tout.donc attendons de voir.le coach fait ses choix,nous les commenterons apres le match.
nous sommes 3 eme du championnat et moi sa me redonne deja un peu de fierté.
on peut pas faire que critiquer,les saisons passées s étaient pour se sauver,cette année c est pour une demie a la maison et encore on trouve le moyen de rouspeter.
on est penible quand meme en biterre yes++
soyons indulgent envers le travail  effectué par les coachs et les dirigeants.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
jacou le croquant (03/03/16), Riton (03/03/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech