<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
USAP / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe34480

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:04 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

desole jai changer l'ordi et avec ce nouveaux clavier je suis pas trop habituè ,alors laisser moi du temp pour m'habituer aux clavier et ne plus refaire de fautes comme avant
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 315
Moyenne de points: 79,36

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:27 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Christophe pas de souci je surveille t'est fautteux. Roro
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:15 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Ce match me fait penser à celui de Bayonne, plein d'espoirs avant, plein les valises après... Crying or Very sad
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:23 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:43 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

https://www.midi-olympique.fr/article/20742-pour-beziers-cest-un-derby-capi…
je suis Charlie

bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 387
Moyenne de points: 24,05

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:06 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:21 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Turn over de partout !!!
Ma fois pourquoi pas.... Okay

GL
modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:29 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

je suis Charlie

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:45 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

On met nos 3 seuls 2 eme ligne d'emblée ? Et a la 60-65 eme on fait quoi ? Lomitze en 2 eme ? Lambey qui monte ? Ne sera t'il pas cramé après avoir couru en 3ème ligne ? Apparemment on mise tout sur des coureurs-gratteurs-plaqueurs pour enrayer leurs attaques à la source ! On va voir si ça marche ...
Les membres suivants remercient Med34 pour ce message :
christophe34480 (02/03/16)

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 742
Moyenne de points: 20,65

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:47 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Une composition d'équipe modifiée, une 3 ligne bourdeau Lambey donc on densifie en taille et en poids pour moi on y va avec des intentions si l'entame est bonne on peut faire quelque chose. Après tout on est 3 ieme et c'est eux qui auront la pression. 
Les membres suivants remercient Phil34 pour ce message :
christophe34480 (02/03/16)

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:03 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

L'OUSSAP se prive d'un butteur fiable avec J.Bousquet.... Rolling Eyes
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:58 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

meteo catalunya annonce du beau temps demain a aimé giral.

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:14 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

J'adore ce banc : absolument énorme ! Quand ça va rentrer Méité, Lomidze, Ramo, Fualau, ça va dépoter !!!!
Si les autres tiennent le baraque, il n'y a pas de raison qu'on fasse pas un bon coup...
On voit qu'on a densifié un peu (Lokotui en 4, Lambey pour pousser au cul de Brison en 7)... espérons que ça paye ! Et si ça paye, on sera pas loin du banco ;-)

C'est Lomidze qui rentrera en seconde : il est plus puissant que Félix et a été formé à ce poste : AUCUN PROBLEME avec ça !!
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:51 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

vu la compo de l usap c est du solide.peut etre un truc a faire dans le second et troisieme rideaux avec des ailiers et un arriere pas trop rigoureux en defense.peut etre jouer sur les exterieurs serait la solution???la vitesse de momo et le jeu demenageur de conrad face a artru pourrait debloquer la situation.faudra des ballons.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:10 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

théo a écrit:
meteo catalunya annonce du beau temps demain a aimé giral.

si c'est tendu pareil demain soir à Aimé Giral, cela va se jouer à un fil......ou plutôt une ficelle...............

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:13 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

pourquoi lambey est il en 3 ligne alors qu'on aurait pu le garder pour la seconde et du coup se priver de ramoneda ou de meitè d'entrè de jeux ,???
je vais faire confiance a ce système de jeux meme si jai du mal a comprendre la ou il veut en decoudre ,;;;
atention avec les catalans qui n'essayent pas de faire commes les tricheurs de lyonnais ,a nous tuer valentine d'entrèe de jeux ,ca aussi on est pas assez malin ,nous , a tuer le mec qui fait le jeux de l'equipe adverse d'entrèe ,on a essayer avec petit jean mais il lui manquait encore une bonne secousse pour qu'il sorte
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech