<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
USAP / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe34480

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:32 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'aime

Manny Edmonds, entraîneur des arrières biterrois s’explique sur la défaite à Aimé-Giral

Propos recueillis par Julien Louis

Que s’est-il passé ce soir ?

Ce soir nous avons été battus par une très bonne équipe. Ils ont fait le meilleur match de l’année et malheureusement c’était contre nous. Et ils ont largement mérité cette victoire.

On a senti, pour la première fois de la saison une grosse baisse physique ? On a senti que vous craquiez physiquement.

Je ne pense pas que ce soit une question de physique, mais plutôt de pression. Dans tous les secteurs de jeux, l’USAP nous a dominés, en mêlée, en touche, en attaque, en défense… quand tu subis autant de pression, il n’y a pas de solution. Physiquement on a un groupe qui est bien en forme et je ne pense pas que ce soit à cause de ça. C’est une question de pression continue. Je n’explique pas cette pression. Je pense qu’on n’a pas toujours fait les bons choix. On a perdu beaucoup de ballon au contact ou dans les rucks. On n’a pas pu se défaire de cette pression et on a fait beaucoup d’erreur. On n’était pas dans le match.

Il y a cette indiscipline qui vous poursuit aussi ?

Toujours. Mais quand on subit, comme a subi ce soir je pense que c’est normal.

Quelles sont les conséquences de cette défaite ?

On a un peu parlé avec les joueurs dans les vestiaires, je vais aussi leur laisser le temps de discuter entre eux de ce match. On va essayer de se retrouver, car on ne devient pas une mauvaise équipe du jour au lendemain. Il faut que l’on retrouve les résultats du milieu de saison.

Aimé Giral reste Aimé Giral ?

C’est toujours bien de venir y jouer, on est proche des supporteurs et c’est un joli stade. Mais cela reste un lieu clé pour l’USAP.

Du côté ambiance, des supporteurs, c’était moins beau que ce que l’on a pu connaître ?

Non je ne pense pas. Le stade n’était pas vraiment plein, mais c’est un jeudi soir, les Biterrois ont eu plus de difficultés pour se déplacer. Mais il avait quand même des supporteurs. C’est les conséquences du championnat cette année, avec les matchs le jeudi soir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:36 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

5 points minimum vendredi pou vous faire pardonner.... Evil or Very Mad

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 315
Moyenne de points: 79,36

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:56 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Il à parler de tout sauf de la mêlée fermer il à raison
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:36 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

ils ont parler tous ensemble les joueurs,si vendredi ils pouvaient jouer aussi tous ensemble.
faut faire tourner maintenant,celui qui a pas envie il peut aller chercher des vers,c est bientot l ouverture de la peche.
on pourrait demarrer comme sa vendredi
vito marco stargiotti
lambey lokotui
ramo baky jbb
valentine suchier
sabri max gerber touizni
jbpl
chicco fulau laffon kému battye massot bisman puletua
si lomidze avec la georgie,si bourdeau blessé plus hamza plus, vu on a plus grand choix.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:45 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Edmons il va pas froissé les joueurs mais hier peu etre que les autres ils ont fait le match de l année mais nous c est tout l inverse et ça fait quelques matchs que l on boite et hier catastrophe mais depuis le debut de la saison on le sait que notre mélée est faiblarde mais maintenant que le sprint final est lançé c est plus dur pour nous moi ce qui m a frappé hier je sais pas si c etait deja arrivé cette saison mais les penalités que l on pouvait pas tenter c st valentine qui tapé et plus munro d ailleurs a un moment il trouve pas la touche et sur la relanc on prend 3 pts
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:51 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

https://www.midi-olympique.fr/article/20774-edmonds-lusap-fait-meilleur-mat…
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Nico988
Fidèle

Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:29 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Bonjour les amis, on a un pot de cocu au vu des résultats de ce soir nos concurrents directs ont fait des matchs nuls, plus que Bayonne qui va gagner ou au moins match nul à Aurillac et cette défaite à l usap sera moins dérangeante si on gagne colomiers.
Les membres suivants remercient Nico988 pour ce message :
christophe34480 (04/03/16)

herve34
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:51 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

RAS pour moi tout a ete dis sur ce match,et si par bonheur on venais a faire la demi a l'exterieur ca seras sans moi le seul deplacement que je ferais c'est a narbonne basta

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 315
Moyenne de points: 79,36

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:24 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

A bessou, rencontre Asbh Usap en poule aller retour , de 2002 à 2016.

2002-------------------------Asb 18 -------------------Usap 17.
------------------------------Usap 27-------------------Asb 24.
2003------------------------Usap 22-------------------Asb 06.
------------------------------Asbh 09-------------------Usap 34.
204-------------------------Usap 42-------------------Asb 24.
-----------------------------Asb 34-------------------Usap 18.
2005-----------------------Asb 08-------------------Usap 27.

2014-----------------------Usap 28-------------------Asb 25.
----------------------------Asb 17-------------------Usap 20.
2015----------------------Asb 27-------------------Usap 22.
---------------------------Usap 47-------------------Asb 13.

Match éliminatoire,

sa va mieux oui mais c'étais avant
Finale------------76-77------------Asb 12 ---- Usap 04.
1/4---------------77-78-----------Asb 26 ---- Usap 03.
1/2---------------79-80-----------Asb 16 ----- Usap 06.
1/4---------------80-81------------Asb 13 ---- Usap 12
1/4---------------82-83----------- Asb 07---- Usap 00
1/8---------------95-96-----------Asb 18 ---- Usap 31.
Aprés guerre en poule 4 à 5 fois pas de scores.-------maintenant je rappelle que la descente de Narbonne en prod2 n'était pas à sa 1° descente ,1948 finale 2° division
Tarbes bat Narbonne par 6 à 3 cela veut dire qu'il y était.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:15 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Le Rugueux Bi
57 min ·

Vous pouvez arrêter de jouer par sms au 6969, on tient notre grand vainqueur
- Pétrisor Toderasc "la mêlée n'est pas en cause"
En fait, on n'a pas de problème de mêlée. On a un problème de vue.
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:10 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

pour la melee sa depend de que l coté du stade tu te trouve.si tu es en tdf et que ta la sensation que on recule c est different de la tribune d honneur parce que tu crois quelle avance.

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Nico988
Fidèle

Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:15 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

La vidéo LNR n'est pas très parlante, on ne voit aucune mélée enfoncée, une défense qui craque par des catalans en jambes et un bel essai biterrois. Alors après la question que je me pose au final au vu du score à la mi temps, est ce que c'est pas nous qui avons craqué physiquement et non une domination outrancière de l'usap?

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 333
Moyenne de points: 10,91

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:18 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Nico988 a écrit:

La vidéo LNR n'est pas très parlante, on ne voit aucune mélée enfoncée, une défense qui craque par des catalans en jambes et un bel essai biterrois. Alors après la question que je me pose au final au vu du score à la mi temps, est ce que c'est pas nous qui avons craqué physiquement et non une domination outrancière de l'usap?
J'étais sur place et pour moi, il n'y a eu que l'USAP sur le terrain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech