<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
USAP / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CASTAGOL

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:22 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

ratas a écrit:
Moi vendredi je les sifflerais pas, je pense pas venir.

faut du joug 2 h par jour . la muscu la vidéoà la merde, d'abord la Mêlée en 60 ans du jamais vu ,10 mt de reculade la énorme HONTE .

------------------Armand te retourne pas c'est pas jolie à voir-----------------

Ta tout dit ratas Armand à chaque entrainement il en bouffe de du joug avec Raoul en astre assis dessus
Nous  rien pas de joug et si je v ai à l entrainement je le dirai à toderasc du joug bordelet pas pendant 10 mn par semaine mais 1 par jour
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:28 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Mais bon je pense que manny va finir par être vacciné après toutes ces reculades et qu'il va finir par comprendre que sans mélée sur toute une saison c'est impossible.

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 420
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:29 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Nico988 a écrit:
Mais bon je pense que manny va finir par être vacciné après toutes ces reculades et qu'il va finir par comprendre que sans mélée sur toute une saison c'est impossible.

Il serait temps Nico , il serait temps ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:34 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Nico988 a écrit:

Franchement je ne le pense pas, sa culture Australienne le distance de l'art de la mêlée, il pense qu'il vaut mieux des piliers disponible et coureurs que des piliers de mêlées....Lors de sa conférence de début de saison il l'a affirmé...Ce n'est pas ses adjoints qui vont changer quelque chose à ça...J'en doute!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:42 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Oui des piliers qui coures mais dans l'autre sans
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 420
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:53 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

11/15 a écrit:
Nico988 a écrit:

Franchement je ne le pense pas, sa culture Australienne le distance de l'art de la mêlée, il pense qu'il vaut mieux des piliers disponible et coureurs que des piliers de mêlées....Lors de sa conférence de début de saison il l'a affirmé...Ce n'est pas ses adjoints qui vont changer quelque chose à ça...J'en doute!

Tu as raison 11/15 il voulait même son frangin du RCNM qui pour un talon , court comme un 3/4 !!!
" La réussite n'est que collective ... "

GL
modérateur

Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:02 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

sentenza34 a écrit:

alors vs avez peut etre raison cette saison est nulle a chier!!!!
moi en tout cas j'ai vu des jolies match a la medit comme y a longtemps que j'avais pas vu de notre équipe et cela me suffit facon nous n'irons pas plus haut
puisque tout le monde est nul a chier dans ce club !!!
et je critique personne de ce forum je parle en général sur les gens du stade et sur les autres forums.
je donne juste mon avis et je continuerai d'aller au stade et de boire des bieres ..

Bienvenu Sentenza Okay

On était 2ème à l'issue de la seizième journée , faut quand même pas jeter aux orties cette première partie de saison , elle  a été magnifique.

Raison de plus pour que cette seconde partie soit incompréhensible au vu de l'engagement des joueurs et des tendances ( Munro fantomatique , la mélée , si j'ose dire , en recul , les mises au placard préjudiciables ).

Ce serait pas mal une rencontre coaches / supporters pour voir leur vision sur cette dégringolade.
je suis Charlie

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:52 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

GL a écrit:

sentenza34 a écrit:

alors vs avez peut etre raison cette saison est nulle a chier!!!!
moi en tout cas j'ai vu des jolies match a la medit comme y a longtemps que j'avais pas vu de notre équipe et cela me suffit facon nous n'irons pas plus haut
puisque tout le monde est nul a chier dans ce club !!!
et je critique personne de ce forum je parle en général sur les gens du stade et sur les autres forums.
je donne juste mon avis et je continuerai d'aller au stade et de boire des bieres ..

Bienvenu Sentenza Okay

On était 2ème à l'issue de la seizième journée , faut quand même pas jeter aux orties cette première partie de saison , elle  a été magnifique.

Raison de plus pour que cette seconde partie soit incompréhensible au vu de l'engagement des joueurs et des tendances ( Munro fantomatique , la mélée , si j'ose dire , en recul , les mises au placard préjudiciables ).

Ce serait pas mal une rencontre coaches / supporters pour voir leur vision sur cette dégringolade.
bien parlé GL et on envoi christophe comme porte parole
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:58 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Hier soir mes yeux et mes tympans ont saigné en regardant la prestation des nôtres et en entendant les Catalans chanter...J'ai eu l'impression de revivre le Narbonne - Béziers d'il y a 2 ans lorsqu'ils ont accroché la demi - finale  non
J'irai au stade vendredi prochain en esperant au fond de moi une revolte qui s'avère necessaire.Tombé du lit ce matin en repensant à ce match, j'espere que la prise de conscience sera generale au niveau du staff et des joueurs, nous n'avons plus le choix !!!

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:18 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

moi je crois que tout le monde amplifie la situation.tout n est pas negatif.
hier il n y a pas eu un seul maillot de dechirés donc economies.certains ne se sont pas douchés non plus au vu du peu de sueur produite,economie de gel douche la aussi.
le bus n est pas tombé en panne et ils ont pris la nationale pour pas payer l autoroute.economies.
se matin a la video ils ont tous dejeunés ensemble gratos,et oui,bernie a rempli tuperware sur tuperware a la reception d apres match,si sa c est pas de la reconversion Okay
comme la dit francois devant les cameras de canal a la fin du match apres en avoir pris 47 ya pas lieu de s inquieter.
on peut meme mettre momo touizni en troiseme ligne au cul de chicco suite au carton de MPF,alors on se chi pas nous est ce de l icompetence?de l inconscience? un pari?
bon dédramatisons la situation.on a le temps de voir venir pour rectifier le tir en melee.d ailleurs a se sujet david coperfield a été contacté suite au desistement de l agence tous risques.
vaut mieux en rire,n accablons pas plus les joueurs,leur amour propre a du en prendre une bonne secousse hier soir comme nos coeurs rouge et bleu qui pleuraient de honte hier au soir.
des ce matin,tout les joueurs se sont tournés vers colomiers en entonnant la chansonnette tous ensemble avec pépé toderasc a la baguette.
1......2....... et 33333333333333 A VOUSSSSS

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
ratas (04/03/16), Riton (04/03/16), JP 6/12 (04/03/16)

Biterrois né...
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1 640
Moyenne de points: 16,40

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:55 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Corbi a écrit:
Hier soir mes yeux et mes tympans ont saigné en regardant la prestation des nôtres et en entendant les Catalans chanter...J'ai eu l'impression de revivre le Narbonne - Béziers d'il y a 2 ans lorsqu'ils ont accroché la demi - finale  non
J'irai au stade vendredi prochain en esperant au fond de moi une revolte qui s'avère necessaire.Tombé du lit ce matin en repensant à ce match, j'espere que la prise de conscience sera generale au niveau du staff et des joueurs, nous n'avons plus le choix !!!

D'accord avec toi sur le constat. 
c'est difficile de nous voir "laminé" de la sorte par des "catalans bons" sans être extraordinaires !

On est dans une "période dure " comme toutes les équipes en ont ( Biarritz - Perpignan - et d'autres )
au cours d'une saison de proD2 vraiment exigeante !
Malheureusement, notre carence en mêlée accentue cette mauvaise passe comme elle a pu la masquer
quand on était au top...

Je pense que l'on va se ressaisir et ce, des le prochain match contre Colomiers.
Je veux croire à cette demi, si possible chez nous, RIEN N'EST PERDU mais RIEN N'EST ACQUIS !

Continuons de les soutenir, c'est dans ces moments là que l'on se révèle être un "bon supporter" !
Biterrois né 
A Béziers. A Roanne. Les villes de ma vie...
A la mer. A la vigne. Et bien sur au Rugby !

B34

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 15:59 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous étions pas autant pénalisé jusqu'à noel. 

depuis cet été et jusqu'à fin décembre il y a eu un arbitrage effet mondial, les merles siffleurs avaient des attitudes de ceux du sud ... mais depuis janvier les bonnes vieilles habitudes ont repris droit, car notre mêlée se faisait tout autant emportée en septembre 2015 qu'en ce début d'année 2016.

sur les rucks aussi les bonnes vieiles habitudes française ont resurgi fini l'arbitrage façon mondial ...

ça n'excuse en rien les presque 50 pions ramassé à Aimé Giral, mais les mains qui empêchent de sortir le ballon rapidement ne sont plus sifflées comme durant le mondial, il faut ferailler beaucoup plus et ça on l'a oublié. notre championnat c'est beaucoup de combat apre rugueux loin du rugby babarian ou australien.

je voudrai votre avis sur cette remarque de la façon d'arbitrer. 

GL
modérateur

Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:15 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Quand tu as la balle , que tu joues en avançant , que tu mets la pression en permanence sur l'adversaire , comme cela a été le cas en 1ère partie de championnat ,  tu es moins pénalisé .
Un match comme hier ou tu fais que défendre et te fais exploser sur les mélées , tu es forcément plus surveillé par les arbitres et pénalisé.
Celui d'hier a fait quelques erreurs dans le jeu ( en-avants vus ou pas , touche pas droite  notamment ) , mais aurait pu être plus sévére encore sur les mélées .
je suis Charlie

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:21 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Surtout quand tu as un ouverture qui ne trouve pas les touches et qui s' évertue à rendre systématiquement des ballons de relance à l' adversaire...
rappelez moi quand est-ce qu' on a cette saison occuper le terrain de façon pragmatique ???? Cool

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:26 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

sentenza34 a écrit:
mais tout ce que vous dites je le comprends et vous avez certainement raison!!!!!
mais de la a tout remettre en cause a sifflés les joueurs etccc je pense que certain ont la mémoire courte c tout.
une bonne équipe cela ce construit Aurillac chaque année il sont dans le haut du tableau nous c ma mémoire me fait pas défauts et meme cet année au dire de certain on jouer l maintien.
cela me fout les boules de prendre 40 pions chez les catalans surtout quand on ce fait bouffé en mélée comme ca et je demande aucune compassion mais n'oublions pas d'où on vient..

c'est vrai sentenza ,c'est vvrai que cette saison est quand meme du pain benie par raport aux autres ,,,mais se tirer une balle dans le peids sois meme ,ya de quoi avoir les boules ,depuis janvier ,je reconnais plus l'equipe , c'est comme si on avait lachè ou si on avait déjà le sentiment du devoir accompli et que tout le monde lachait prise ,c'est quand meme bizzarre ,en attendant qui sont les premier a en patir et a se poser des question ,c'est encore nous les suporters ,qui suportons depuis trop d'annèe le bas du classement et une descente de la 2ieme a la 11 place en 2mois l'an passè ,regarder que a force de dire " ca va s'arranger "et de continuer a ne rien faire pour ,on va se retrouver encore 11 ieme ,,,franchement si c'est ca ,nos voisins auraient de quoi se foutre de notre gueule ;; quand ttu pense que depuis janvier meme les mal classè viennet prendre le bonus defensif ,je pense que notre jeux est un livre ouvert et tout le monde sait comment nous contrer ,ajoute a cela un satff peut etre sans autres solutions ,des joueurs en baisse de regime ou peut etre déjà la tete ailleurs ,un buteur qui a chaque fois qu'il a la balle dans nos 22 on se prend 1 essaie ,et on arrive a la situation dans laquelle on est ,faut vraiment avoir les nerf accrochè pour ne pas peter un plomb ,apres nous avoir tant donner de l'espoir justement
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:32 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

J'aime

Manny Edmonds, entraîneur des arrières biterrois s’explique sur la défaite à Aimé-Giral

Propos recueillis par Julien Louis

Que s’est-il passé ce soir ?

Ce soir nous avons été battus par une très bonne équipe. Ils ont fait le meilleur match de l’année et malheureusement c’était contre nous. Et ils ont largement mérité cette victoire.

On a senti, pour la première fois de la saison une grosse baisse physique ? On a senti que vous craquiez physiquement.

Je ne pense pas que ce soit une question de physique, mais plutôt de pression. Dans tous les secteurs de jeux, l’USAP nous a dominés, en mêlée, en touche, en attaque, en défense… quand tu subis autant de pression, il n’y a pas de solution. Physiquement on a un groupe qui est bien en forme et je ne pense pas que ce soit à cause de ça. C’est une question de pression continue. Je n’explique pas cette pression. Je pense qu’on n’a pas toujours fait les bons choix. On a perdu beaucoup de ballon au contact ou dans les rucks. On n’a pas pu se défaire de cette pression et on a fait beaucoup d’erreur. On n’était pas dans le match.

Il y a cette indiscipline qui vous poursuit aussi ?

Toujours. Mais quand on subit, comme a subi ce soir je pense que c’est normal.

Quelles sont les conséquences de cette défaite ?

On a un peu parlé avec les joueurs dans les vestiaires, je vais aussi leur laisser le temps de discuter entre eux de ce match. On va essayer de se retrouver, car on ne devient pas une mauvaise équipe du jour au lendemain. Il faut que l’on retrouve les résultats du milieu de saison.

Aimé Giral reste Aimé Giral ?

C’est toujours bien de venir y jouer, on est proche des supporteurs et c’est un joli stade. Mais cela reste un lieu clé pour l’USAP.

Du côté ambiance, des supporteurs, c’était moins beau que ce que l’on a pu connaître ?

Non je ne pense pas. Le stade n’était pas vraiment plein, mais c’est un jeudi soir, les Biterrois ont eu plus de difficultés pour se déplacer. Mais il avait quand même des supporteurs. C’est les conséquences du championnat cette année, avec les matchs le jeudi soir.
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech