<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
USAP / ASBH
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 55 683
Moyenne de points: 10,70

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:56 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Allez faut pas mollir !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 42 293
Moyenne de points: 25,73

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 08:12 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

moi si je peu aider Mr. Green

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:17 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Je viens de voir la vidéo de l' USAP contre Carca : 4 essais donc deux de pénalité sur mêlées  enfoncées et un autre sur une super cocotte !!!
Ca va être dantesque jeudi soir !!! Shocked

11/15
Fidèle

Masculin
Point(s): 13 339
Moyenne de points: 28,02

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:30 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Houille............
la vie ne vaut que d'être vécu....

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5 910
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 05:14 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Malheureusement pas grand chose à espérer de ce déplacement.  Il faudrait trouver une mêlée, un buteur et un mental d acier et même avec ces ingrédients ce serait compliqué. Si on venait à ramener un bd ce serait déjà très bien mais ça sent les 30 points dans la musette. 

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:25 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:27 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Le temps pour jeudi soir .

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 14 997
Moyenne de points: 43,98

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:26 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Sale temps pour les mouches. 
Toujours en Bleu et Rouge

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 21 492
Moyenne de points: 16,99

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:35 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

aucune illusion sur ce match en terre catalane.

nos lacunes en mêlée comme en densité physique seront une fois de plus mis en évidence.

je le répète encore et encore on ne peut jouer un championnat français comme celui d'australie.

herve34
ADEPTE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10 960
Moyenne de points: 15,46

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:40 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Chalureau (blessé et suspendu), Michel (déchirure adducteur), Bélie KO (out pour deux matches), Basilaiai entorse genou (4 à 6 semaines d'absence) seront absent contre l'ASB...
Terrain devrait revenir et postuler et Strockoch pas sur...
Puikala, Vilaceca, Marty et André blessé pour ce bloc..
Les membres suivants remercient herve34 pour ce message :
christophe34480 (02/03/16)

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 61 232
Moyenne de points: 20,58

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:57 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Ils ont récupéré Perez qui est sorti du frigo , mais qui a quand même gardé son anorak  Mr. Green

je suis Charlie

11/15
Fidèle

Masculin
Point(s): 13 339
Moyenne de points: 28,02

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:02 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Rugby / Pro D2 : Béziers veut rectifier le tir à Perpignan
 MIDI LIBRE

"Cela fait plusieurs matchs que nous ne sommes pas tout à fait dedans", analyse le demi de mêlée Thibaut Bisman.
PIERRE SALIBA

B attus d'un point par Biarritz (25 à 26), vendredi dernier lors de la 20e journée de Pro D2, les Biterrois entendent rectifier le tir au plus vite. Et si possible dès ce jeudi à Perpignan (20 h 45), un concurrent direct aux phases finales.

Battus d'un point par Biarritz (25 à 26), pour ne pas avoir livré une copie propre, notamment en défense, les Biterrois entendent rectifier le tir au plus vite. Et si possible dès ce jeudi à Perpignan : "Cela fait plusieurs matches que nous ne sommes pas tout à fait dedans, analyse le demi de mêlée Thibaut Bisman. Nous n'attaquons pas forcément les rencontres par le bon bout et nous provoquons la malchance. Comme face à Biarritz, qui a marqué après une dizaine de secondes, nous nous tirons aussi parfois une balle dans le pied. Je crois que nous oublions un peu d'où nous venons !"

"Inconsciemment, nous nous sommes peut-être vus faciles"

Et d'enchaîner : "Inconsciemment, nous nous sommes peut-être vus faciles. Mais cet échec face à Biarritz sera un mal pour un bien, j'en suis certain. Il nous remet les pieds sur terre ! Il ne faut pas tout remettre en cause. Nous restons reste 3e au classement. C'est à nous de montrer un beau visage à Perpignan. Je n'ai pas la prétention de dire que nous allons y gagner, mais nous alignerons une équipe plus déterminée que face à Biarritz. Nous aurons plus de caractère."
Aller chercher des points à l'extérieur

Face au BO, les Biterrois ont parfois été un peu fébriles. Pas bien organisés défensivement, ils n'ont pas pu poser leur jeu de mouvement sur la continuité. Ils ont souffert face à une équipe qui a joué dans l'axe profond.

Cela avait d'ailleurs été le cas match aller, mais aussi à Bayonne et enfin, donc, le week-end dernier. La preuve que les équipes connaissent de mieux en mieux le système de jeu d'un Béziers quelque peu en perte de vitesse. Quoi qu'il en soit, si l'ASBH vise une demi-finale à domicile, il lui faudra aller chercher à l'extérieur les points perdus à domicile. Pourquoi pas à Perpignan ?

la vie ne vaut que d'être vécu....

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 42 293
Moyenne de points: 25,73

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:07 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

Bonsoir,nous voila proche d'affronter les catalans sur leurs terres.
Pour pretendre bien figurer il va falloir vraiment y mettre du coeur et surtout LA TETE
on manque cruellement de rudesse ses derniers temps,la preuve on ne prend plus de carton ou tres peu.Ce n est pas du au seul fait que nous sommes disciplinés mais au fait aussi que nous ne sommes pas du tout rugueux notamment dans les rucks.mis a par ramo et marco qui apportent leur hargne......
alors oui nous sommes joueurs mais avant de jouer, il faut avoir la balle et pour ça faut aller a la mine.a carca et surtout contre biarritz on s est fait rentrer dedans dans les rucks sans se révolter,ça c est plus possible.
alors je sais pas si manny leur a imposé 0 carton sinon sanction! mais voir les chicco et consorts se faire dézinguer sans broncher sa me fait de la peine.
alors dés jeudi il va falloir se recentrer sur le combat, faire un peu la guerre parce que les catalans eux vont nous la faire la bataille d aimé giral.
le combat les gars......LE COMBAT
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 15 961
Moyenne de points: 20,62

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:02 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

shinshin; hervè tu ma redonner espoir avec tous ces blèssès , apres tout ,les catalans ,dans le jeux sont pas non plus imbattable ,ils sont juste apte et plus mechant que nous dans le defi physique ;si on réponds present dans le combat et qu'on tourne pas les talons, qu'on ait pas peur de foutre la tronche pas de raison ,si l'asbh ramene un point de la bas ,je serais satisfait vraiment , oui des guerriex servent aussi a ca dans une equipe c'est le moment messieur de montrer vos valeurs pour notre maillot ;;;je saiss pas pourquoi mais j'ai bon espoir ,jai comme un bon sentiment ,aie ,je n'en serais que plus decu si on prend le bouillon ,c'est quand meme comme ca qu'on se regale ,on guelue,on cries ,on saute de joie ,voila comme j'aime les saisons ,franchement ces cons de lyonnais il doivent un peu s'emmerder a gagner tous les wkend ,ou est la beautè du suspens ,???,QUAND je vous le dit qu'il sont pas normaux tous ,dans ce club ;;au fait bienvenue aux nouvaux arrivant :::
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 15 961
Moyenne de points: 20,62

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 10:04 (2016)    Sujet du message: USAP / ASBH Répondre en citant

desole jai changer l'ordi et avec ce nouveaux clavier je suis pas trop habituè ,alors laisser moi du temp pour m'habituer aux clavier et ne plus refaire de fautes comme avant
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2017)    Sujet du message: USAP / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech