<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou gavach

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:19 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Revue du message précédent :

si j etais dirigeants je garde gerber je vend palueta 2 essais pour son cul et il vendange 2 essais
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:47 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

celle la de defaite edmond elle est pour lui la compo de l equipe en 1er mi-temps O
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 452
Moyenne de points: 42,73

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:05 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

INESPERE on augmente notre capital  face à Aurillac grâce à un BD.
LAMENTABLE Des touches non trouvées, des essais dus à un gros laxisme, des ballons perdus, des ballons grattés par l'adversaire car on le regarde au lieu de le ramasser, des touches perdues sur nos lancers. La panoplie de ce qu'il ne faut pas faire  peut être montrée à nos écoles de rugby, tout y est.
Nos limites que je dénonce depuis quelque temps peut-être réveilleront l'esprit critique de certains inconditionnels?
Vivement jeudi prochain on va démonter l'USAP à Giral mais ça c'est peut-être un scoop.
Ce qui m'em,,,,, c'est que l'ASB est mon club de toujours et que je ne changerai jamais d'optique envers lui, même en n'étant pas payé en retour. Je resterai toujours fidèle à mes couleurs qui sont aussi les vôtres même si je ne peux plus venir à la Med.
Excusez-moi  pour ma diatribe mais ce soir j'ai vraiment les boules.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours en Bleu et Rouge

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:16 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Tout comme toi Jologui moi aussi j 'ai les boules.
" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:19 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Match à oublier et vite se projeter sur l'USAP.

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:21 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

je commence bien ma première soirée de vacances ; en matant les matchs sur Eurosport Player, j'étais à 2 doigts de balancer ordi, tablette, téléphone.....
Entre Carca et ce soir, 2 déceptions.....mais avec notre bon début de championnat et ces 2 petits BD , nous sommes encore là.
Les terrains gras ne vont pas nous aider et ayant jeté quelques regards sur Usap Carca, nous allons explosé là bas contre une équipe qui n va sans cesse jouer devant.

Certains joueurs doivent se remettre en question notamment derrière.....Munro quoique talentueux est très médiocre actuellement (touches non trouvées, en avant à la réception, effacé en défense......et en plus malchanceux (3 poteaux en 2 matchs)) ; Puletua pas du tout concerné, lui c'est une déception depuis les matchs retours et Gmir pas assez discipliné. Vakacegu nous manque et je ne suis pas convaincu que Simon est mieux que Sébastien avec notre jeu offensif.

Battye, Lambey et Barrère m'ont plu et l'éternel problème de notre mêlée, la moins bonne et la plus mauvaise du championnat.....Manukula et Tokottu vont rentrer mais leur apport ne nous fera pas avancer mais un peu plus résister peut être.

Je le répète une nouvelle fois.......nous ne sommes plus la surprise. Toutes les équipes nous considèrent comme l'équipe la plus joueuse mais notre jeu est étudié désormais; les défenses nous compressent, nous ralentissent et tous nos adversaires nous prennent devant. Perpignan et Colomiers vont utiliser les mêmes ingrédients.

Même si nous pouvons gagner nos 2 derniers matchs, nos adversaires ne les volent pas quand même ......mais rageant de perdre d'1 point une nouvelle fois.

Nos entraineurs doivent injecter de nouvelles têtes en titulaires .....Max, Suchier et nos blessés. Il semble y avoir moins de concurrence depuis Noel.

Malgré tout, il faut y croire à ces 5 premières places.......Notre saison demeure encore et toujours captivante.

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:03 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

et PATATRAC .je suis furieux , en colère , je vais laissé passer la nuit . mr rosich .et pour ceux qui nous voyaient gagner largement 

N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 006
Moyenne de points: 17,69

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:48 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Évitons de critiquer Rosich car si certaines décisions en 1ère mt sont bizarres en revanche en seconde mt il est clairement avec nous...
Je critique rarement mais la franchement, Jordan catastrophique, et Lachie dans la gestion du match est vraiment passé complètement à côté par ses mauvais choix et nous coûte l'essai de la fin de première mt par son renvoi au pied 45 secondes avant la fin.
C'est vraiment dommage parce que les tauliers de la deuxième et troisième ligne font le taf.
Et Merde!
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

grandezass
Fidèle

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:13 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

grandezass a écrit:
et PATATRAC .je suis furieux , en colère , je vais laissé passer la nuit . mr rosich .et pour ceux qui nous voyaient gagner largement 

quand je dis rosich ,c est vraiment ,je me suis vraiment mal exprimé . pour ce point non mérité 
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

grandezass
Fidèle

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:18 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

ce qui est pathétique c est ceux  qui nous voyaient gagner facile parce que finalement ils ont gagné que dax  Sad  va falloir ce réveiller  Neutral

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 312
Moyenne de points: 79,41

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:20 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Contre Aix on m'a dit il en ferons chier d'autres ,c nous que l'on à pas été bon, Aix à perdu ce soir chez lui?
Contre Tarbes , c nous qui avons pas étais bon.
Ce soir c nous qui somme pas bon.
A carca c nous.
A Albi c nous.

Je vais au entrainement ou son t'il à la muscu,
1 heure après ou son t'il à la vidéo,

Et le joug 10 minutes tout les 2 jours.

Enfin c peut être la faute au chien?------------ nous avons des joueurs moyens de PRO D 2 pas plus. Evil or Very Mad
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:27 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

On l'avait dit : une victoire serait déjà bien....

Malheureusement, on donne deux essais, 14 points....
Munro qui trouve pas la pénaltouche qui nous aurait donné de l'air et nous permettait de gérer la fin de match...
Valentine met 15 ans à introduite, puis trouve une touche directe....

Ce match on ne le mérite pas tellement on a été mauvais....
La demi à la maison s'éloigne.... gaffe à jouer la demi seulement Rolling Eyes

On a Pepi qui se profile à l'horizon, ils vont nous voir beau, une réaction d'orgueil s'impose !
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

grandezass
Fidèle

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:27 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

qu ils fassent ce qu ils veulent  Evil or Very Mad  mais qu ils gagnent .ce soir ils nous ont bouffé .pas le niveau de notre classement  un point c est tout .milieux de tableau pas plus  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  aprés certains s en contente , pas moi et si ca déplaît tant pis , adieux   

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:38 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

grandezass a écrit:
qu ils fassent ce qu ils veulent  Evil or Very Mad  mais qu ils gagnent .ce soir ils nous ont bouffé .pas le niveau de notre classement  un point c est tout .milieux de tableau pas plus  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  aprés certains s en contente , pas moi et si ca déplaît tant pis , adieux   

Pourquoi adieux ????

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 867
Moyenne de points: 27,62

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:39 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Au départ on été programmé pour jouer entre la 6ième et la 10ième place, on va y arriver...
Quelle compo d'équipe, faudrait que le Staf se remette en question, Puletta en 15

Même si JBP n'a plus le même niveau qu'à son arrivé, il fait beaucoup mieux...
Après, c'est brouillon, confus, prévisible et triste...et surtout quelle mêlée de M....

On a pas tenu compte des 2 avertissements, mal nous on a pris, voilà le résultat.
La déception doit être raisonné, car qui aurait dit que l'on serait 3 ième à 10 matchs du terme

Entre 6 et 10....pas mieux!

"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:50 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

on est tous deçus mais je comprend pas le staff marais out et on chamboule tout ils sont ou les suchier max il y a plus de concurrence
non decu des 2 derniers matchs  mais que ce soit carca ou Biarritz c est pas des foudres de guerre et on perd merde
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech