<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herve34

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:46 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Rigel a écrit:
Allez je me lance pour mon équipe :

MANUKULA-FUALAU-TOKUUTUU
LAMBEY-BATTYE
RAMONEDA-MEITE-BARRERE
VALENTINE-GERBER
GMIR-MAX-VAKACEGU-PULETUA
JBPL

Remp : CHICO-LAFON-MPF-LOKOTUI-BOURDEAU-BISMAN-SUCHIER-GERBER

comme toi sauf que je mets munro en 10 et bourdeau en 8 avec baky qui rentre a l'heure de jeu 
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:47 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Tu as tout faux Hervé Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:47 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Rémi sur le banc
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:48 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

et moi je suis dans le vrai ???? Cool

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:49 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

regarde plus haut Rigel je t'ai répondu

herve34
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:50 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Riton a écrit:
Tu as tout faux Hervé Mr. Green

manukula ountès?

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:50 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

sais pas ...

herve34
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:52 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Riton a écrit:
Rémi sur le banc

n'importe quoi baky a la med est excellent en impact player surtout qd il rentre a l'heure de jeu

herve34
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:54 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

ca y est suis de mauvaise humeur allez je m'en vais je serais la pour la mise en place henri,robert et ceux qui veulent me voir ou me decouvrir Okay

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:55 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

pas de vitolio ,,pas de bernie ,valentine sur le banc ,et vaka encore blessè , RITON  ?ils ont quoi vitolio et bernie pour ne pas jouer ?? sont il blèssè ??
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:56 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

herve34 a écrit:
ca y est suis de mauvaise humeur allez je m'en vais je serais la pour la mise en place henri,robert et ceux qui veulent me voir ou me decouvrir Okay

ATEN MOI MOI AUSSI JE SUIS DE MAUVAISE HUMEUR ATEN MOI  3ON DEPRIMERAS ENSEMBLE 3

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:00 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

le jeu reprend donc en tenant compte des indices  Sad  

lafon-fualau-brison ( j'aimerais commencer avec stragiotti parce que brison comme qui dirait il commence à me les briser ! )
felix-phenix
jbb-baky-ramo  (dur d'enlever baky mais quand meme je l'aurai fait !)
bisman-munroe
gmir-chev-puletua-marais
jbpl

chico-ou vito -mpf-brison-lua-bourdeau-valentine-gerber-suchier

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:05 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Ca devrait ressembler à ça marignan

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:06 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Peut-être Josh et Danré sur le banc...

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:09 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

aparament tu semble pas loin de la vèritè marignan sur le groupe  ......les biarrots de ce que j'en ai vu sur les 2 match que j'ai vu d'eux cette saison ,notament face aux catalans ,n'envois pas beaucoup de jeux mais tres efficace  sur le defi a un contre un ,ils sont meme aussi  tous plus puissant que nous , il est imperatif de les user en premiere mi temp ,,devant ca va etre dur pour nos piliers car ils ont enfoncer la mèlèe catalanes a plusieur reprise ,,si on pouvait eviter les defi et les prendre sur la vitesse et sur le jeux de mouvement ,normalement ca  , on sait faire ..je vous envie de pouvoir assiter au match  Crying or Very sad

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:55 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

je suis le jeu de piste imposé par Riton - les blessés , je saupoudre avec un peu de logique enfin de la mienne... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech