<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:54 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bienvenue sur ce forum MF34 !
Un topic ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE avait déjà été créé.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:00 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

fab precise aussi que sur les 300 000 de pret comme tu dis,on rembourse a la mairie  300 000 .la mairie fait mieux que la banque parce qu elle au passage ,la banque prends un certain pourcentage. yes++ n oublions pas aussi,la baisse de location de la méditerranée par la mairie,les 271 000 euros de la semaine derniere etcccc etccc........ avec tout ca on vat encore cracher a la figure du maire et de son conseil???? c est moche
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
ratas (01/03/16)

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:04 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

MF34 a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je lis toujours avec grand plaisir vos commentaires. 
Là, je me permets d'intervenir car je pense que les dirigeants n'y sont pour rien dans le jeu actuel de notre équipe et ils ne font pas pression sur les joueurs pour qu'ils n'accèdent pas aux 1/2 ou à la finale,ce serait stupide.  C'est juste que comme chaque année au bout d'un certain temps, la machine se grippe et l'équipe devient moins bonne et je crains que l'on ne finisse, hélas, entre la 6° et la 8° place. Les histoires de budget et de départs n'y sont pour rien non plus....

moi je dirais  entre la 8 EME et LA 10 eme c est de la bonne,t en veux? Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 868
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:13 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Désolée je croyais répondre sur le topic qui avait été crée, c'est juste que je n'ai pas su faire alors...

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:15 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

MF34 bienvenue a toi!n'écoute pas theo il est un peu bougon,c un gars de la montagne.....😁
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 542
Moyenne de points: 42,63

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:24 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:

MF34 bienvenue a toi!n'écoute pas theo il est un peu bougon,c un gars de la montagne.....😁
Qu'est-ce que tu as contre les gars de la montagne? Je suis sûr que tu râles mais pour aller chercher des champignons tu n'es peut-être pas le dernier? shinshin;
Toujours en Bleu et Rouge

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 948
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:25 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Ce n'est pas grave , je vais essayer de déplacer le doublon … J'ai bien dit "essayer" Mr. Green

Fusion réussie apparemment … Je remercie la personne m'ayant aidée Wink
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:58 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

MF34 a écrit:

Désolée je croyais répondre sur le topic qui avait été crée, c'est juste que je n'ai pas su faire alors...

Bienvenue MF chez nous, tu est vraiment bien tomber avec des mecs comme Ratas par exemple. shinshin;
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:04 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Bonjour à tous, je ne crois pas à notre faiblesse au fil des matchs. Par contre que le groupe soit déstabilisé par le mercato, les finances ça j y crois et ça correspond d ailleurs à notre baisse de niveau. Quand tu es joueur et que tu sais que tu pars je pense que déjà on se préserve pour le futur club et surtout pas de blessure. Après en interne tous ces remous financiers ça bouscule les joueurs forcément.  La machine peut se gripper très rapidement et C est ce qui fait la différence entre un club qui est prêt pour le top 14 et un club qui joue le ventre mou de prod2. Diriger C est prévoir et la nos dirigeants ne prévoient pas tout et n ont pas de ligne directrice des le départ. 

ratas

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:44 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Le mercato est pour les autres aussi ,volé chez le voisin qui dit, Clement, Ngwenya, Couet-Lanne, Broster, Davies, Ne seront plut au BO l'an prochain.

Plus une bonne demis douzaine ne savent pas ou ils serons ?

Les soucis sont simplement qu'a Beziers ?

Ratas

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:27 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

ratas a écrit:
Le mercato est pour les autres aussi ,volé chez le voisin qui dit, Clement, Ngwenya, Couet-Lanne, Broster, Davies, Ne seront plut au BO l'an prochain.

Plus une bonne demis douzaine ne savent pas ou ils serons ?

Les soucis sont simplement qu'a Beziers ?

comme ratas je pense qu'il faut arrêté de prendre comme excuse les contrat renouvelés ou pas, tous les clubs sont dans le même cas à la même période.

ensuite il faut pas nier la réalité de nos insuffisances qui sont ciblées depuis le début du championnat (un manque de densité physique sur le 5 de devant, une mêlée bien faiblarde, un effectif qui ne permet pas de roulement à certains postes très exposée pour garder la même efficacuté tel que le 5 de devant, la charmière, les centres et en 15). 

ce qui n'empêche pas de faire une fort belle saison qui aurait penser en aôut que nous serions 3 ème aux 2/3 du championnat.

MF34
Fidèle

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:13 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Bienvenue MF chez nous, tu est vraiment bien tomber avec des mecs comme Ratas par exemple.

Je sais on se connait! Je suis la copine de Gégé...

MF34
Fidèle

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 16:14 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Ce n'est pas grave , je vais essayer de déplacer le doublon … J'ai bien dit "essayer" 

Fusion réussie apparemment … Je remercie la personne m'ayant aidée 
.gif" border="0" onloadxxx="if (this.offsetWidth < 100 || this.offsetHeight < 20) this.previousSibling.style.display = 'none';" />

Merci Nana

ratas

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:35 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

MF34 a écrit:
Bienvenue MF chez nous, tu est vraiment bien tomber avec des mecs comme Ratas par exemple.

Je sais on se connait! Je suis la copine de Gégé...

A toi la copine à Gégé , que je n'avais pas reconnue sur le moment le soir de Tarbes, bise M.....

Ratas

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 17:37 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

je ne crois pas qu'il y ait de problèmes de contrat , discussion etc...devant à part nos 2 droitiers; non conservés ; et qui avaient déjà des difficultés par le passé, les autres sont au niveau
c'est surtout derrière que ça pêche et les 3 ou 4 qui sont passés "au travers" sur ce match sont encore sous contrat ! donc ...
je crois que tout simplement certains derrière ont du mal à garder un bon niveau sur tout un match et encore plus sur une saison voir plusieurs....alors que devant on a moins de déception depuis l'ancien bon n°8 passé par biarritz je crois  Embarassed
il faut que manny recadre tout ça + le retour de joe et de tokotu ça devrait aller mieux !

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:08 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

MF34 a écrit:

Ce n'est pas grave , je vais essayer de déplacer le doublon … J'ai bien dit "essayer" 

Fusion réussie apparemment … Je remercie la personne m'ayant aidée 
.gif" unselectable="on">

Merci Nana
bienvenu MF shinshin;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech