<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rigel

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 16:50 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Revue du message précédent :

donc la demie à domicile est pour vous.... Sad
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 16:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 17:32 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

on avait un peu d'avance maintenant c'est eux en regardant le calendrier....enfin pour l'instant sur le papier on y est  !
"faites vos jeux"....

Cantaloup
buteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 90
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:05 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue.

En 10 matchs il peut s'en passer des choses
C'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses ! Dicton du terroir  Razz  

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 281
Moyenne de points: 79,43

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 19:15 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Cantaloup a écrit:

Tu à raison Aurillac R 6 fois, je pense qu'il prendrons la 3° place. je pense aussi que la 4° ou 5° pour nous ou Colom, Albi est à 7 points même parcours que nous mais il viens chez nous. Usap aussi à 7 points, il reçois 5 f et sort 5 fois.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 815
Moyenne de points: 24,23

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:31 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Rigel a écrit:
donc la demie à domicile est pour vous.... Sad

une demie, les joueurs sont capables de la gagner, pour leur amour-propre...ensuite la finale, sur un malentendu, tu peux vite te retrouver en Top14!
l'aviron, l'USAP et le BO en rêvent, mais est-ce que Aurillac et Colomiers, comme nous, ont la réele volonté d'y accéder?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 20:43 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

es tu sur que nos dirigeants ont la volonté de monter ? Embarassed
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 333
Moyenne de points: 10,91

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:42 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Cantaloup a écrit:
Merci pour vos messages de bienvenue.

En 10 matchs il peut s'en passer des choses

La demi si  C est à jean alric ca me permettra d aller chercher  Un bon fromage du côté  de crandelles   Wink

Dernière édition par FAB34 le Lun 29 Fév - 21:49 (2016); édité 1 fois
FAB34
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:45 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:

JP 6/12 a écrit:

Eux non c est certain mais le maire c est pas la même 
La question c est qui sera le plus fort dans ce bras de fer.

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 21:51 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

FAB34 a écrit:
JP 6/12 a écrit:

JP 6/12 a écrit:

Parceque tu penses que le maire est large avec nous ?
" La réussite n'est que collective ... "

Cantaloup
buteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 90
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:02 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Je ne sais pas si nos présidents ont la volonté de monter, mais une demie ou une finale ça permet
de ressortir la nappe à carreaux, la charcuterie, le fromage et un petit Pic Saint Loup.
Le rugby c'est aussi ça !

Dernière édition par Cantaloup le Mar 1 Mar - 10:03 (2016); édité 1 fois
VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 815
Moyenne de points: 24,23

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:13 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:

non, je n'en suis pas sûr! Ce serait plus un cadeau empoisonné pour eux je pense...
La question étant, aurillac et colomiers ne seraient-ils pas dans le même cas?
je pense qu'il n'y a que l'aviron perpi et le BO qui le veulent vraiment!
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit.
En route pour les demies, c'est Ken qui conduit.

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:18 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Heureusement que le maire est derrière nos dirigeants sans tenir compte de l étiquette de l'un ou de l autre.
Chaque fois que Bistué et Valaize ont eu besoin de lui , il a fait voter au conseil municipal des sommes d argent pour tenir le club au dessus du seuil d' asphyxie.Ca c est pas des blas blas,c est du réel.Qu' on apprécie ou pas ,on peut que le remercier et si le club doit monter je ne doute pas une seconde qu' il fera le necessaire pour les aider ou il fera la demarche de les remplacer par quelqu'un qui ammenera l AS BEZIERS au sommet.
(je ne vote pas a beziers et nul part d'ailleurs,je suis ni de gauche ni de droite ni d 'où vous voulez.je precise au cas ou) Okay
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 22:39 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Bonjour à tous,
Même faire l ascenseur en top 14 C est plus rentable et C est la ou je comprendrais pas les dirigeants. Tu as forcément de nouveaux sponsors pour combler le budget, avec des droits tv plus importants et bien sûr un stade plus rempli à chaque match, il n y a rien qui fasse qu on refuse une montée. 
Je pense néanmoins et je trouve que notre jeu a commencé à se déliter suite aux infos des finances et au recrutement dévoile et je pense que la volonté est de jouer une demie pas plus donc forcément vaut mieux aller la jouer à l extérieur. L avenir nous le dira mais gâcher nos chances et nous saborder serait vraiment avoir 0 respect pour les supporters.

FAB34
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:19 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Riton a écrit:
FAB34 a écrit:
JP 6/12 a écrit:

JP 6/12 a écrit:

Riton a écrit:

FAB34 a écrit:
JP 6/12 a écrit:

JP 6/12 a écrit:

Sans blague, une mairie qui fait une subvention de 300 000 € qui est ensuite remboursé, chez moi ca s appelle un prêt. Nous avons donc une municipalité qui fait'le boulot du banquier en finançant le fonds de roulement du club.
C est un exemple parmi d autres du soutien du maire au club..
Et puisqu il faut le préciser je suis un électeur de boujan sur libron 

Dernière édition par FAB34 le Mar 1 Mar - 09:02 (2016); édité 1 fois
MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 778
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:37 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je lis toujours avec grand plaisir vos commentaires. 
Là, je me permets d'intervenir car je pense que les dirigeants n'y sont pour rien dans le jeu actuel de notre équipe et ils ne font pas pression sur les joueurs pour qu'ils n'accèdent pas aux 1/2 ou à la finale,ce serait stupide.  C'est juste que comme chaque année au bout d'un certain temps, la machine se grippe et l'équipe devient moins bonne et je crains que l'on ne finisse, hélas, entre la 6° et la 8° place. Les histoires de budget et de départs n'y sont pour rien non plus....

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 916
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 08:54 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum MF34 !
Un topic ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE avait déjà été créé.
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech