<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe34480

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:00 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Revue du message précédent :

mais mon theo ,je comprend tout a fait et je suis tout a fait daccord avec toi,mais force est d'avouer ,que quand meme partout ou nous allons il ya toujour du chambrage quand meme ,a tord ou pas ,  cela fait toujour des histoires  voila ce que vont retenir les autres club en pensant a nous ,,,  ,et atention je l'avoue que je suis aussi biterrois que vous car montrer mes fesses l'an passè aux pink floyd de la sècuritè   n'etait pas tres malin non plus ,,, Embarassed Embarassed  
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:05 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

haaaaaaa christophe c etait donc toi le cul a l air
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:12 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

théo a écrit:

Embarassed  mafois ,javais le verre plein  Embarassed  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:27 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Embarassed  dites et lomid ize ,il fait toujour partie du groupe ou pas ,si je les vu jouer 6 match c'est le bout du monde cette saison  , contre le bo s'il est en forme on a besoin de mec percutant car le bo c'est costaud  ,je les ai vu enfoncer la mèlèe  catalane plusiseur fois ce dimanche 

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:40 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

théo a écrit:

oh une année a camares il y a plus que les fesses qu il nous a montré le christophe
tu te souviens christophe il y a deux ou trois ans
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:45 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
Embarassed  dites et lomid ize ,il fait toujour partie du groupe ou pas ,si je les vu jouer 6 match c'est le bout du monde cette saison  , contre le bo s'il est en forme on a besoin de mec percutant car le bo c'est costaud  ,je les ai vu enfoncer la mèlèe  catalane plusiseur fois ce dimanche 

Lomidze il reviendra le 27 mars ... (à Mont de Marsan) Embarassed
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 106
Moyenne de points: 19,11

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:03 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
mais mon theo ,je comprend tout a fait et je suis tout a fait daccord avec toi,mais force est d'avouer ,que quand meme partout ou nous allons il ya toujour du chambrage quand meme ,a tord ou pas ,  cela fait toujour des histoires  voila ce que vont retenir les autres club en pensant a nous ,,,  ,et atention je l'avoue que je suis aussi biterrois que vous car montrer mes fesses l'an passè aux pink floyd de la sècuritè   n'etait pas tres malin non plus ,,, Embarassed Embarassed  

les supporters des autres clubs nous mettent dans le même panier avec les toulonnais. 

c'est vrai que d'entendre à la télé arbitre enc... c'est vraiment nul.

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:04 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

c'est vrai que d'entendre ca a la tèlè ,je tavous que j'ai bien penser que cela faisait plus que racaille d'entendre ca car on doit etre le seul publics de france a se faire remarquer comme ca a scander ceci  a presque tous les match  ,meme si il faut avouer que c'est pas souvent que cela nous arrivent d'insulter les personnes a tord quand meme ,ca aussi il faut en tenir compte ,,,,,oui lou gavach ,je me rapelle ,c'est sur qu'on avait bien rigoler ,mais quand mina a vu la video ,pendant un mois ,elle me l'a fait payer crois moi   Embarassed Embarassed
pour en revenir a lodmidze  on l'aura eu sous nos couleur  les 2 premiers mois et les 2 dernier mois de la saison en fait ,dans ce cas la ,faudrait que sa selection prennent en compte une partie de son salaire...rien de plus normal ,tu paye un joeuurs a l'annè et on ne peut que soffrir ses service que 4 mois sur 10 mois ,atendez c'est pas normal ca 

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:33 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

mais c'est bon le match est télévisé  Okay
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

herve34
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:54 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

théo a écrit:
commencez pas a dire des conneries les gars,la mascotte de carca (au meme titre que le gars de la securité de l an passé) est venu faire guignol devant les supporters biterrois qui venaient d acclamer leurs joueurs malgres la defaite.en voyant l insistance de se canari de malheur,bakary est venu lui dire d aller jouer plus loin avec une petite tape sur les fesses.meme phoenix l attendait  au milieu du terrain pour lui dire sa facon de penser.
alors certe,le supporter biterrois peut etre  couillon,voire tres couillon comme siffler bisman ou scander l arbitre en..;;,mais il est hors de question de rajouter  des casseroles au cul des supporters biterrois a tort.

+100000000 au fait je vous ai pas vu,me dis pas que vous etiez en face Mr. Green

GL
modérateur

Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:03 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

je suis Charlie

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 02:38 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Le temps pour vendredi soir .

" La réussite n'est que collective ... "

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:37 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Allez je me lance pour mon équipe :

MANUKULA-FUALAU-TOKUUTUU
LAMBEY-BATTYE
RAMONEDA-MEITE-BARRERE
VALENTINE-GERBER
GMIR-MAX-VAKACEGU-PULETUA
JBPL

Remp : CHICO-LAFON-MPF-LOKOTUI-BOURDEAU-BISMAN-SUCHIER-GERBER

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:41 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Pas de Vitolio ni de Bernie , Josh sur le banc , Lachie en 10 , Simon au centre , Vaka encore blessé !!!

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:41 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Et Sabri à l'aile !!!

herve34
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:46 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Rigel a écrit:
Allez je me lance pour mon équipe :

MANUKULA-FUALAU-TOKUUTUU
LAMBEY-BATTYE
RAMONEDA-MEITE-BARRERE
VALENTINE-GERBER
GMIR-MAX-VAKACEGU-PULETUA
JBPL

Remp : CHICO-LAFON-MPF-LOKOTUI-BOURDEAU-BISMAN-SUCHIER-GERBER

comme toi sauf que je mets munro en 10 et bourdeau en 8 avec baky qui rentre a l'heure de jeu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech