<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:51 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Revue du message précédent :

exact Christophe , déjà au match aller ...

Les membres suivants remercient GL pour ce message :
christophe34480 (27/02/16)
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:55 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

fredo tu dira a ton fils que le champagne on le boirra au mois de mai ,et tu lui souhaiteras un bon anniverssaire de notre part  Mr. Green Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....
Les membres suivants remercient christophe34480 pour ce message :
Fredo (27/02/16)

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:08 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Puletua hier il était sur le terrain ou il était à Katmandou ??? Il ne s' est pas fait beaucoup mal le type...
Et quelle hérésie d' intervertir les postes avec Peyras... Shocked

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:15 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Joyeux anniversaire à Rémi Fred  shinshin;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "
Les membres suivants remercient Riton pour ce message :
Fredo (28/02/16)

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:53 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

ce match doit entrainer une remise en question. après quelques matchs gagnés sur le fil ce qui devait arriver est arrivé. je ne veux pas incriminer les gros car a mon sens ils se sont filés, face a ce gros paquet biarrot mené pas un LUND toujours aussi guerrier(impressionnant). devant notre point faible est la mêlée,mais ça on en est tous conscient. il est peut être temps de sortir VITO et BERNIE du frigo, vu l'état physique de BRISON ET STRAGGIOTI il est temps de faire quelque chose. pour info VITO n'a jamais été blessé et BERNIE aurait pu jouer il y a déjà 3 semaines.
non moi ce qui me gène c surtout notre ligne de 3/4.MARAIS ce bloque le dos, pourquoi ne pas le remplacer tout simplement par MAX? BISMAN pas au mieux en ce moment, GERBER qui ne risque pas de se faire une clavicule,PEYRAS qui n'est pas un ailier et MUNRO qui nous fait perdre le match avec cette touche non trouvée. Que dire de PULETUA, déjà que ce n'est pas un arrière si en plus il n'a pas envie de jouer ,on frôle la faute professionnelle .
VU le défi propose devant c derrière que ce match aurait du être gagné, au lieu de cela 3 essais de nos avants. tiens il a 15 jours SUCHET me disait être prêt et a disposition du coach....
je note quand même un essai marqué juste après la rentrée de JOSH ce qui est du a tout sauf au hasard.
reprenons notre politique de roulement en réintégrant les exclus, right man at the right place et remettons nous en question sinon c une fessée qui nous attends a PERPI. nos gros on fait le job, messieurs les 3/4 faites le votre.
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
théo (28/02/16), Azuma (28/02/16)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:13 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Nous sommes pas les seuls à faire un mauvais match n'es pas Bayonne. oui mais ils l'on gagné!
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:27 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

pour nous week-end de merde albi qui gagne a la sirène et colomiers qui prend un bon def
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Nico988
Fidèle

Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 02:15 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tu as tout à fait raison, nous sommes les grands perdants de ce week end mais ce qui m inquiete le plus C est la suite des débats, j ai bien peur qu avec le niveau de jeu que nous avons à l heure actuelle nous ne soyons même plus dans les 5. Exister dans ce championnat sans grosse mêlée est quasi impossible et Bayonne le prouve bien car leurs 2 derniers matchs C est le pack qui se les gagnent. Bref la deuxième place est perdue et derrière ça revient fort, je ne pense pas qu on est un groupe suffisamment solide tant mentalement que physiquement pour résister à la pression.

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 09:56 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

je vais pas en rajouter vous avez dit l'essentel,mais ce qui était prévisible est arrivé, et il y en aura d'autres, colomiers qui fait le chemin inverse du notre peut très bien nous rejouer la partition du BO, tout comme albi.

une demi à domicile ne tient que par un fil, mais espérons conserver une place dans les 5 ce qui sera pas faile aussi. 

ratas

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 10:08 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Nous en perdrons d'autres malheureusement ,et les autres aussi ce manquerons .

Depuis 2011 nous lutons la paille au cul pour ne pas descendre, alors respirons un bon coup qui verras verras.

Ratas

ratas

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 10:26 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Vrais que nous recevrons 4 fois-- Aurillac 5 fois-- Colomiers -- 5 fois.

mais nous avons 5 points d'avance sur Aurillac--et 6 points sur Colomiers.
nous avons l'équivalent d'un match gagné avec le B offensif.
Il y à quelque fois des rebondissement , à voir vendredi passer, et pour les autres aussi.

Ratas

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 036
Moyenne de points: 17,72

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 10:51 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Plus je repense à ce match et moins je suis inquiet, peut être à tort mais je reste optimiste:
1. nous avons marqué 3 essais, ce qui veut dire que notre jeu continue de fonctionnet de ce point de vue là.
2. c'est dans la gestion du match et en particulier ces 2 coups de pied de la dernière minute en première MT et la touche non trouvée qui nous font du mal.
Règlons, ça et on fera du mal aux Cata-lents!
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
ecureuil (29/02/16), ratas (29/02/16)

Cantaloup
buteur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 90
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 14:29 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Cantalien et je fréquente assez souvent votre forum.

Juste pour apporter une petite précision à Ratas :
Le stade Aurillacois recoit 6x et se déplace 4x.

GL
modérateur

Point(s): 76 766
Moyenne de points: 21,64

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 14:34 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Cantaloup a écrit:

Bonjour à tous,

Je suis Cantalien et je fréquente assez souvent votre forum.

Juste pour apporter une petite précision à Ratas :
Le stade Aurillacois recoit 6x et se déplace 4x.

Bonjour et bienvenu Cantaloup Okay

Merci pour la précision.
je suis Charlie

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 16:16 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Bienvenue à toi Cantalou
" La réussite n'est que collective ... "

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 16:50 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

donc la demie à domicile est pour vous.... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2017)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech