<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marignan

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:31 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Revue du message précédent :

OK la mêlée est faible on devrait bosser davantage etc etc....mais le groupe a des ressources . mène 15\3 a la m.t a carca ! on revient et on passe devant mais on ne sait pas gérer !
Pareil suite a des bourdes énormes on est mene de 10 pts après 7mn....mais on revient en choisissant 2 pénal touches !
Une relance hasardeuses juste avant la m.t et de nouveau on attaque la seconde avec 8pts de retard.....et on arrive a revenir on  aurait du tuer le match si jordan joue le coup normalement !!!!! 
Donc les avants malgré 1/2 touches foirees  si filent mais la gestion derrière est trop hasardeuses puletua,munroe,gmir et même Valentine dont la rentrée n'apporte rien ! En gros les hommes de bases de Manny ???
Ce n aurait pas du arriver mais.....aux coachs de trouver les reponses ! Les bonnes dans leur choix des hommes ! On compromet une 1/2 a la maison mais pas notre participation a une demi que PERSONNE ne pensait possible en début de saison 
À qui es Béziers 
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :
ecureuil (27/02/16)
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gus34
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3 093
Moyenne de points: 9,73

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:14 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Analyse décapante de ce que j'ai vu hier soir, toujours énervé de ne pas avoir pû profiter de cette journée de championnat pour bien nous caler dans le 3 premiers.

No scrum non win, c'est une évidence, Brison remplacé par Stragiotti à droite, c'est du niveau Fédérale. Ajoutons la rentrée plus que médiocre de Chicco qui ne pousse qu'en travers, les lancers hasardeux de Fualau, les mélées où on se fait emporter par le pack adverse, soirée très difficile mais révélatrice du fait que les joueurs n'ont pas le niveau pour évoluer plus haut. Seul Laffon, notre meilleur pilier à mon se sn a tiré son épingle du jeu.
Je me console néanmoins en pensant aux retours prévus de Vito et Tokotu'u.

Deuxième ligne, rien à dire, heureusement que notre attelage tient la baraque mais le cumul des matches et la fatigue risquent de peser lourd Je pense que Ceyte aurait eu son mot à dire, mais pour des économies (que j'évalue à 20 k€ environ, économies révélatrices de nos souci financiers), nous nous privons d'un joueur puissant ; il suffisait de voir la différence de gabarit hier soir entre les 2 packs pour imaginer à quel point la soirée serait compliquée.

Troisième ligne : Merci François et Jean Ba, très grosse activité défensive, de la hargne du courage, de l'envie. Baky, plus à l'aise en bout de ligne (comme son 1er essai à Carcassonne) que pour mettre la tronche dans un ruck, inexistant hier soir et maladroit, des courses en travers, du déchet technique, pitin quand je compare son activité dans les mauls et les endroits chauds à Jean Ba Barrère, il y a pas photo...aurait dû être remplacé par Rémi Bourdeau qui a beaucoup plus de technique

Charnière : Josh est une évidence, partie compliquée pour Thibauld derrière un pack qui recule. On m'a dit que Josh était remplaçant car il avait deux cartons jaunes, pour le préserver du match de jeudi contre l'USAP.. mais le match à gagner en priorité c'était hier soir, pas celui chez les catalans !!!!Lachie avec ses fautes habituelles ou presque ; hier soir, contrairement aux autres matches, ce n'est pas qu'il ne trouve pas la touche sur la pénalité, c'est qu'il envoie le ballon directement en ballon mort et remet son équipe sous pression avec une mélée à 35 mètres de notre ligne. Le paquet d'avant qui était cramé a dû le remercier de les remettre sous pression Je mettrai Suchier en 10, pour faire souffler Munro.

Derrière / JBPL à l'aile et Puletua arrière c'est une plaisanterie non ? Ou de mauvais goût alors. Nul. Désolé les gars, c'est un peu fort ou excessif mais ils ont été nuls, que ce soit défensivement ou offensivement...... Puletau un coffre à ballons qui ne connaît pas les cadrages débordements, JBPL absent...... Chev limité techniquement..... Gerber au dessus mais au pays des aveugles les borgnes sont rois, Danré le seul joueur derrière qu'on ne garde pas..... comprends pas, une connerie. Le retour de Vakacegu va nous amener du mieux à défaut d'être du bien. Sabri bon match, rien à dire.....

Je suis furax les amis, vraiment. Je me demande quels sont les objectifs des dirigeants pour cette fin de saison. A-t-on les moyens de jouer dans la cour des grands ? En a-t-on seulement l'envie???? Quelles sont nos ambitions ? Se contentent-ils de terminer dans les 6 pour s'autocongratuler que les objectifs du début de saison sont atteints ? Nos 4 derniers matches c'était contre des mal- classés..... et nous avons eu beaucoup de mal....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ASB : Un club, une légende, une passion

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:16 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Je suis déçu, dégouté, mais je ne comprend pas '' ceux'' qui ont copieusement sifflé le peu de joueurs qui ont fait l'effort de venir remercier la TDF...
Moi je ne les ai pas applaudi, mais je ne les ais pas hué non plus, je les ais ignoré comme ils ont ignoré le match qu'ils disputaient...
Honte à ses pseudo supporters qui ne courent que vers la victoire....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Les membres suivants remercient 11/15 pour ce message :
christophe34480 (27/02/16)

11/15
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:06 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Crying or Very sad
http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/video-pro-d2-le-resume-de-…
Crying or Very sad
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:20 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

4 faits de match:
1 essai casquette à la 16 émue seconde
Un dégagement au pied à la 39eme alors qu'il suffisait de gérer une minute 
Puletua qui vote à droite alors qu'à gauche il y a un boulevard
Munroe qui ne trouve pas la touche et on reprend la pression dans notre camp.
Quand on met notre jeu en place on est plutôt bien, la preuve on était revenu et passé devant mais on manque cruellement de maturité dans la gestion du match et des temps faibles. Ça c'est le job des tauliers de la charnière et hier ils ont failli dans ce rôle  ;je ne parle pas de Bisman qui a plutôt bien fait avec ses moyens.
Tout ça me fait dire que rien n'est perdu pour une demi, on est capable du pire mais aussi du meilleur et autant j'étais pas serein avant ce match autant je pense qu'on peut faire un coup en Catalogne.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:25 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

he ben ,je vous trouve dur avec puletua ,il a fait une bourde ,certes ,mais j'en connais qui en font une a tous les matchs et et qui coutent sysmtèmathiquement un essaie  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  mon jaquou tu trouveras facilement de qui je parle  yes++ yes++  .rosich nous signale un en avant qui va a l'essaie qui n'y est pas du tout ,aller je vais faire un effort ,je ne vais pas critiquer  "l'autre  enc" ..  Embarassed Embarassed    l'arbitre...... Comme le dit gus plus haut ,sont bien gentils les avant mais c'est du niveau federale ,  seul fualau nous fait honneur ,alors  vu ces derniere prestation ,c'est vrai que cette 3 ieme place c'est du pain benie ,,pti carton rouge a edmonds ,car ce soir nous avions  d'autre possibilitè , la semaine prochaine je pense que les aurillacois reviendront sur nous ,mais tout n'est pas encore perdu ,le match face a bayonne sera decisif pour cette demie finale a la maison ,je retse couillon vaincu qu'il nous faut gagner un match a l'exterieur car la 3 ieme place va nous passer sous le nez , ,quand un joueurs et trop payer pour ce qu'il aporte et nous coute un  essaies a tous les matchs pour un qu'il a ammener en coin ,il devrait de lui meme ,pour rendre service a l'equipe comme il se doit ,annoncer sa retraite avant le mois de mai ,ca tombe bien lyon recrute , Embarassed Embarassed  et il connait bien le club 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Dernière édition par christophe34480 le Sam 27 Fév - 12:32 (2016); édité 2 fois
christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:29 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Fredo a écrit:
4 faits de match:
1 essai casquette à la 16 émue seconde
Un dégagement au pied à la 39eme alors qu'il suffisait de gérer une minute 
Puletua qui vote à droite alors qu'à gauche il y a un boulevard
Munroe qui ne trouve pas la touche et on reprend la pression dans notre camp.
Quand on met notre jeu en place on est plutôt bien, la preuve on était revenu et passé devant mais on manque cruellement de maturité dans la gestion du match et des temps faibles. Ça c'est le job des tauliers de la charnière et hier ils ont failli dans ce rôle  ;je ne parle pas de Bisman qui a plutôt bien fait avec ses moyens.
Tout ça me fait dire que rien n'est perdu pour une demi, on est capable du pire mais aussi du meilleur et autant j'étais pas serein avant ce match autant je pense qu'on peut faire un coup en Catalogne.

peute etre serait il temp que edmonds hausse le ton mais ,il a aussi sa part de responsabilitè ,c'est lui qui doit remotiver les troupes et aporter de la conccurence et empecher que chaque semaine les meme faute recommence ,quand a son coaching ,en ce moment ,je le comprend plus ,que ce soit sur ces titulaire ou ses remplacement a non points nommè  Embarassed

11/15
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:31 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Puletua
Quand il avait le ballon sur des renvois ou des actions sifflés, il prenait tout son temps comme si c'est nous qui menions au score...
Et en défense....
Vraiment, hier soir, il était ailleurs...pour être '' gentil'' Mort de Rire

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:33 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

salut fredo pas tout a fait ok avec toi sur le terme essai casquette essai parce que l arriere m a pas le positionnement que un arriere doit avoir sur une remise en jeu sur lrs 2 essais la responsabilité de palueta est engagé
mais je le redis c est pas alui que j en veux mais au staff on fait une mise en place avec des mecs a certains postes et parce que un ailier je dis bien un aillier un dix je pigerai un arriere aussi mais un ailier je pige pas que  l on chamboule toute la ligne de 3/4 parce que un ailier est oout
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

11/15
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:39 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

lou gavach a écrit:

salut fredo pas tout a fait ok avec toi sur le terme essai casquette essai parce que l arriere m a pas le positionnement que un arriere doit avoir sur une remise en jeu sur lrs 2 essais la responsabilité de palueta est engagé
mais je le redis c est pas alui que j en veux mais au staff on fait une mise en place avec des mecs a certains postes et parce que un ailier je dis bien un aillier un dix je pigerai un arriere aussi mais un ailier je pige pas que  l on chamboule toute la ligne de 3/4 parce que un ailier est oout
Okay Comme toi, pour moi les premiers responsables c'est '' le Staf'', ça été mon 1er post après le match!!!

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:41 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

lou gavach a écrit:

C'est vrai Lou Gavach, tu as raison je parle de casquette par sa rapidité et la manière dont il arrive. Pour répondre à Christophe oui je suis dur avec Puletua car il peut pas vendanger une action bien menée par ailleurs comme il le fait et plus généralement c'est un coffre a ballon. Associé à vacacegu au centre ça marche mais dans la configuration d'hier non, en cela Lou Gavach a raison sur le grand chamboulement d'avant match.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:42 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

Du jamais vue le 1° essais 25 segondes du coup d'envois, puis 2° essais, 25 segonde avant la mT . Okay
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:42 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

oui il est passè a cotè de sson match  ,, comme tous les autres ,,on les comptait sur les doigts de la main les joueurs  qui ne sont pas passer a cotè hier soir . apres atention je dit pas qu'il est l'elue a chaque match ,je dit simplement que hier il etait pas le seul a etre passer a cotè ,il chosi la mauvaise solution alors qua gauche on allait a l'essaie mais c'est pas lui qui trouve pas les touche de nos 22 et qui nous coute a chaque match 1 essaie quand meme ,a quand un vrai buteur et numero 10 a beziers digne de ce nom ,a quand  ???? c'est un des joueurs essentiel et on a na un qui trouve pas les touches  et qui bute 1 fois sur 2 .alors ajoute a ca des mec qui passe aux travers ,une mellèe qui recule sans cesse ,et des pilier trop gentil pour etre des guerrier ,mafois ,cette 3 ieme place c'est un miracle ,moi je me demande dailelur comment a ton fait pour envoyer du jeux et marquer autant d'essaie ,qu'est qui a changer ?? nos adversaire savent nous contrer maintenant ,ok c'est a manny a changer de tactique alors ,pas a nos joeuurs d'en patir aussi quand meme 

Dernière édition par christophe34480 le Sam 27 Fév - 12:45 (2016); édité 1 fois
GL
modérateur

Point(s): 76 831
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:43 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

C'était soirées portes ouvertes quand même sur les essais ! 
je suis Charlie

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:48 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

ben oui GL tout le monde maintenant depuis aix chez nous , arrive a prevoir notre jeux   Embarassed Embarassed  cet n'gunya il nous aura couter la match a biarrytz et chez nous comme quoi un mec a lui tout seul peut aussi faire mal a une equipe entiere ,a la tèlè on a vu que lui  Okay Okay bref chapeau les biarrot vous nous avez remis sur terre  Okay  bravo 

GL
modérateur

Point(s): 76 831
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:51 (2016)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE Répondre en citant

exact Christophe , déjà au match aller ...

je suis Charlie
Les membres suivants remercient GL pour ce message :
christophe34480 (27/02/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: ASBH/BIARRITZ OLYMPIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech