<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
US CARCASSONNE / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:57 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

grandezass a écrit:
GL a écrit:
tu as vu le match ? Il y a pénalité à la fin ?

pour t en citer qu une seule ,et si tu peux revoir le match , la pénalité sur brison qui les fait passer de 7 a 10 pts , peux tu me l expliquer ? vraiment je ne suis pas anty arbitre ,mais ce soir je pense qu il y a arbitrage maison .relies mais post et tu verras que je ne le critique que rarement ,voir jamais .aprés je n ai pas la science infuse et je peux me tromper .cordialement 

elle y est bien la pénalité sur brison sévère mais elle y est peut être un autre arbitre ne l'aurait pas sifflé, comme un autre arbitre n'aurait pas mis le jaune à téléfoni ....

c'est pas le réferé qui nous fait perdre mais en première mi temps on les a accumulé les fautes !
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:08 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Un arbitre honnête il siffle contre le jaune qui garde le ballon au sol sur ce coup là  Cool

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:09 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Corbi a écrit:
Même en jouant en reculant, en proposant du jeu quand tu dois gagner tu gagnes sauf quand un pèlerin en noir siffle des fautes d'un côté et pas de l'autre  Evil or Very Mad  Faudra m'expliquer comment contester les ballons à des types au sol qui s'acharnent à ne pas les lacher sous l'oeil bienveillant de ce même pelerin ...
Alors que nous menions de 2pts j'ai envoyé un texto a un collegue en lui disant qu'en cette fin de match, je craignais plus l'arbitrage que le jeu des jaunes. 1mn après, le type en noir a ete fidele au rendez-vous de la sortie soignee...
Que j'aurai aime me tromper sur ce coup 

j ai exactement fait pareil que toi ,j ai aussi envoyé un sms a un ami lui disant pareil   Sad
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

grandezass
Fidèle

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:15 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

BESSOU a écrit:
grandezass a écrit:
GL a écrit:
tu as vu le match ? Il y a pénalité à la fin ?

pour t en citer qu une seule ,et si tu peux revoir le match , la pénalité sur brison qui les fait passer de 7 a 10 pts , peux tu me l expliquer ? vraiment je ne suis pas anty arbitre ,mais ce soir je pense qu il y a arbitrage maison .relies mais post et tu verras que je ne le critique que rarement ,voir jamais .aprés je n ai pas la science infuse et je peux me tromper .cordialement 

elle y est bien la pénalité sur brison sévère mais elle y est peut être un autre arbitre ne l'aurait pas sifflé, comme un autre arbitre n'aurait pas mis le jaune à téléfoni ....

c'est pas le réferé qui nous fait perdre mais en première mi temps on les a accumulé les fautes !

franchement je ne suis pas de celui qui s en prend aux arbitres après la défaite ,vraiment . je peux me tromper ,mais de ce que j ai vu ,j ai pas tout compris .ceci étant dit, en général je suis assez d accord avec toi sur tes post  shinshin;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:45 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Je me lève de la sieste, au fait il à été bon l'arbitre Cool
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:58 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Avec des si et un des 2 coups de pied de Munro sur la barre qui passe  , on n'en parlerait pas ce soir de l'arbitre   Wink
je suis Charlie

grandezass
Fidèle

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:05 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

c est sur  Wink

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 527
Moyenne de points: 15,90

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:26 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

tout le monde il est beau tout le monde il est content voila ce que l on m a dit un ancien 2 lattes de chez nous et un ancien 3 de chez nous mais qui a fait la carriere chez les carcassonnais
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 420
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:02 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Et Gilles pour ton direct .
" La réussite n'est que collective ... "

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 02:03 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

On reviendra demain sur cette rencontre où nous sommes passés dans tous nos états. Mais ce petit point n'est pas si mal.......et si les gabatx peuvent se sauver, on gardera ce derby encore l'an prochain. 
Perso être 3-4-5 m'est égal......malgré tout,  notre saison est très captivante. 

Je retiens une parole d'un carcassonnais à mes côtés..........très touché par la colonie biterroise en tribunes......une bonne ferveur et une communion à la fin du match entre les joueurs et son public. Et dire que nous avons perdu.  Mais ces quelques secondes m'ont fait chavirer. Des joueurs carcassonnais ont dû etre surpris de voir le camp vaincu  aussi bien félicité. 

Nico988
Fidèle

Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:24 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Que dire sur ce match, des regrets bien entendu surtout par rapport à Bayonne qui malgré tout se détache et les wagons derrière nous qui se rapprochent, faudra être très solides pour au moins conserver cette 3ème place, je ne veux pas d'une 4ème ou 5ème, on mérite de recevoir à la med et faut conserver cet objectif. Après sur le match en lui même, certains l'avaient prédit, l'hiver sera plus rude et on l'a vu, avec un pack moyen c'est difficile. Après ce que je retiendrai c'est malgré tout le fait de revenir en 2ème mi-temps, c'est positif.
Accrochons nous mais c'est passionnant, cette prod2 est vraiment relevée et ça fait du bien d'être en haut et d'être craint.
Pour finir l'arbitrage est ce qu'il est, on pourra rien y changer, au lieu de 2 points on menait de 5 et leur dernière pénalité on s'en fichait, c'est passé à Dax, ça ne passe pas à tous les coups.
Bon dimanche.

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 08:55 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

nous n avons pas le meme rendement qu en debut de saison
josh nous manque pour accelere le jeu
vacacegu au centre nous fesait avance
touizini et chev physiquement c est faible

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:17 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:

Et y a des trucs qui vont bien a ton avis?
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 130
Moyenne de points: 10,25

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:29 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Fredo a écrit:
CASTAGOL a écrit:

Et y a des trucs qui vont bien a ton avis?

Pour moi Tokotuu, Valentine et Joe Vakacegu sont trois titulaires indiscutables qui nous manquent actuellement.
Pour le reste ce n'est pas si catastrophique. Si tout se passe bien la semaine prochaine, on devrait avoir 8 points
d'avance sur le 4ème !
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

GL
modérateur

Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:34 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

BESSOU a écrit:

un autre arbitre n'aurait pas mis le jaune à téléfoni ....

très bon joueur ce telefoni , très mobile pour un pilier   

Bon , quand les présents au stade hier soir auront digéré leur cassoulet , ils nous donneront peut-être leurs impressions Mr. Green
je suis Charlie

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:36 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

hier soir (mis à part la température) ce n'était pas des conditions hivernales avec un terrain gras, donc faut pas prendre ça comme excuse.

il y a eu de bonnes séquences de jeu, nous ne sommes pas devenus nul, mais nos adversaires savent comment nous contrer en féraillant dans les rucks pour retarder les ballons, et nous mettent la pression sur les mêlées.
j'ai l'impression qu'Edmonds aimerait avoir 15 troisième ligne et envoyer du jeu, mais dans notre championnat les basiques fondamentaux sont cruciaux à des moments faut être capable de relever le défi de ces mêlées des groupé pénétrant du jeu à une passe. et quand un gros a couru aux 4 coins du terrain il n'a plus le physique pour s'imposer dans ces duels proposés par l'adversaire.

comme ce la a été relevé vakacegu manque au centre (c'est un troisième ligne de plus) la vision de jeu de valentine est aussi un manque, mais bon tout n'a pas était négatif, accrochons nous et on verra bien en mai quelle sera notre place, peut être second ou sixième ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech