<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
US CARCASSONNE / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:09 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

5 minutes à jouer.
Allez , faut pas en rester là !

On est dans leur camp , mais ils réussissent à se dégager .
Touche prise par Lambey , on enchaine.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 831
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:12 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

On est quand même dans nos 22m

Champin tape en touche directe.
Touizni blessé est remplacé par Massot , Ramonéda passe à l'aile Rolling Eyes

L'usc est dans nos 22 , le maul avance mais on les stoppe à temps.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:14 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

On joue à la main , on n'a pas pas le choix.
malheureusement , on se précipite , en avant sur le coup

On a une nouvelle pénalité sur quelques gifles.
C'est un peu n'importe quoi , la touche n'est pas trouvée sur la pénalité. Twisted Evil
Dernière minute de jeu.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:15 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Mélée dans le camp audois sur la siréne.
On avance mais pas de pénalité , et fin du match Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:17 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Quel gachis ,  on prend un point , mais on domine les 2/3 du match.
Ils ont été très réalistes sur leur petite période de domination , ont eu la bonne pénalité quand il a fallu , fermez le ban  Evil or Very Mad
je suis Charlie

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:23 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

GL a écrit:
Ils ont été très réalistes sur leur petite période de domination , ont eu la bonne pénalité quand il a fallu , fermez le ban  Evil or Very Mad

sais pâs où t'as vu ça qu'on avait dominé les 2/3 du match !!

sur RCB peut être, toute la première mi temps nos gros ont été dominés pourquoi crois tu que nous avons autant été pénalisé ! on était sur le reculoir.

déjà bien d'être revenu en seconde mi temps et d'avoir pris la marque mais il nous manque le petit quelque chose pour la gagne et c'est un gros cind de devant !!!!

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:28 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Désolé , je suis pas les matches sur la télé , la prochaine fois tu feras les commentaires à ma place  Okay
je suis Charlie

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 130
Moyenne de points: 10,25

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:31 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

BESSOU a écrit:
GL a écrit:

sur RCB peut être, toute la première mi temps nos gros ont été dominés pourquoi crois tu que nous avons autant été pénalisé ! on était sur le reculoir.

déjà bien d'être revenu en seconde mi temps et d'avoir pris la marque mais il nous manque le petit quelque chose pour la gagne et c'est un gros cind de devant !!!!

Tu dis des conneries Bessou.
Les premières 20 minutes elles sont à nous...
Et comme on a fait le jeu en 2ème, effectivement, on domine 2/3 du match.
Pb : on ne concrétise pas.... avec notamment deux poteaux de Munroe (!), et une touche pas trouvée à 2minutes de la fin....
On enfonce les deux dernières mêlées... pour quel resultat ? Rien.

Manque de réalisme, voilà tout (notamment une pénalité qu'on ne tente pas alors qu'on n'a que 2 points d'avance... Evil or Very Mad )
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:35 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

pitin ,comme je l ai dit sur un autre forum ,je parle rarement sur l arbitre .ce soir on ne pouvait pas gagner .il nous l a mit ,doucement ,mais surement  Evil or Very Mad
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:38 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

tu as vu le match ? Il y a pénalité à la fin ?
je suis Charlie

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:42 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

j34 a écrit:
BESSOU a écrit:
GL a écrit:

Tu dis des conneries Bessou.
Les premières 20 minutes elles sont à nous...
Et comme on a fait le jeu en 2ème, effectivement, on domine 2/3 du match.
Pb : on ne concrétise pas.... avec notamment deux poteaux de Munroe (!), et une touche pas trouvée à 2minutes de la fin....
On enfonce les deux dernières mêlées... pour quel resultat ? Rien.

Manque de réalisme, voilà tout (notamment une pénalité qu'on ne tente pas alors qu'on n'a que 2 points d'avance... Evil or Very Mad )

je ne pense pas dire tant de connerie que ça le 10 de carca en a manqué aussi des coups de pieds 5 points il me semble, si ce soir tu possède une mêlée qui tient seulement celle adverse le match est dans la poche, au lieu de ça tu joue dans les 30 adverse mêlée et tu te reprens la pression avec une touche dans tes 30m.

faudra bien prendre en compte que les championats français c'est d'abord un bon paquet on joue pas comme en australie où la mêlée et le jeu d'avant n'est pas la priorité.
ce soir je le répète avec un meilleur 5 de devant le match est dans la poche les doigts dans le nez !

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:51 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

GL a écrit:

pour t en citer qu une seule ,et si tu peux revoir le match , la pénalité sur brison qui les fait passer de 7 a 10 pts , peux tu me l expliquer ? vraiment je ne suis pas anty arbitre ,mais ce soir je pense qu il y a arbitrage maison .relies mais post et tu verras que je ne le critique que rarement ,voir jamais .aprés je n ai pas la science infuse et je peux me tromper .cordialement 
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Corbi
Fidèle

Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:52 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Même en jouant en reculant, en proposant du jeu quand tu dois gagner tu gagnes sauf quand un pèlerin en noir siffle des fautes d'un côté et pas de l'autre  Evil or Very Mad  Faudra m'expliquer comment contester les ballons à des types au sol qui s'acharnent à ne pas les lacher sous l'oeil bienveillant de ce même pelerin ...
Alors que nous menions de 2pts j'ai envoyé un texto a un collegue en lui disant qu'en cette fin de match, je craignais plus l'arbitrage que le jeu des jaunes. 1mn après, le type en noir a ete fidele au rendez-vous de la sortie soignee...
Que j'aurai aime me tromper sur ce coup 

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:53 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Putin c l'arbitre c le poteau c la mêlée. on ce chamaille entre nous ça c pas normal , on à pris 1 point ,à la mt j'avais bien peur dans prendre 25 points.

Bonne nuit avec vos femmes jeunes. Mr. Green
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:55 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:

Putin c l'arbitre c le poteau c la mêlée. on ce chamaille entre nous ça c pas normal , on à pris 1 point ,à la mt j'avais bien peur dans prendre 25 points.

Bonne nuit avec vos femmes jeunes. Mr. Green
Il faut bien que ça soit la faute de quicon  Mr. Green
Bonne nuit , et fais gaffe à ton coeur !
je suis Charlie

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:57 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

grandezass a écrit:
GL a écrit:

pour t en citer qu une seule ,et si tu peux revoir le match , la pénalité sur brison qui les fait passer de 7 a 10 pts , peux tu me l expliquer ? vraiment je ne suis pas anty arbitre ,mais ce soir je pense qu il y a arbitrage maison .relies mais post et tu verras que je ne le critique que rarement ,voir jamais .aprés je n ai pas la science infuse et je peux me tromper .cordialement 

elle y est bien la pénalité sur brison sévère mais elle y est peut être un autre arbitre ne l'aurait pas sifflé, comme un autre arbitre n'aurait pas mis le jaune à téléfoni ....

c'est pas le réferé qui nous fait perdre mais en première mi temps on les a accumulé les fautes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2017)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech