<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
US CARCASSONNE / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:04 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

Sur la penalité personne ne monte vite et encore moins touizni.et lorsque ça monte c est sans conviction.faut vraiment y croire et un ballon qui heurte un poteau ça n'arrive pas souvent mais lorsque ça arrive faut y etre dessous.ils recuperent et tapent en touchent.vous regarderez des vendredi sur les coups de pieds aux barres la position de nos ailiers.a moins que d ici vendredi ils changent leurs positions ,mais regardez bien.
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:30 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

un lien pour voir !
http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/video-pro-d2-le-resume-de-carcassonne-beziers-18-17_vid475907/video.shtml

je ne sais pas la vitesse à laquelle ils montent ? mais les 2 ailiers sont là et c'est bien touizni qui bloque le porteur...enfin moi je dis ça pour info parce qu'à la vidéo je m'aperçois que ma vision du moment parfois n'était pas la bonne ! c'est tout ! 
ceci dit ce n'est pas le tournant du match 

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 378
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:03 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

regarde la position de marais,derriere munro presque au 5 metres.tu crois qu il est bien placé? c est dommage de pas y croire sur des actions comme ca.
tu as raison marignan,c est pas le tournant du match.par contre ses 3 points la a la fin ils nous fesaient gagner.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:15 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

je pense aussi que marais aurait du etre plus dans l'axe et qu'il ne doit pas monter trop fort mais il est quand meme a 50m ! c'est le genre d'action qui peut rapporter mais c'est assez rare donc les mecs ne doivent pas  monter au taquet

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:41 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

je pense que on a fait l erreur de rentre gerber trop tard avec son coup de savate si il avait joué toute une mi-temps il aurait pu en tenter quelques une plutot que de chercher la touche
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech