<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
US CARCASSONNE / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou gavach

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:23 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

11/15 dommage que sur la dernière penalité on voit pas le lançé 
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 542
Moyenne de points: 42,63

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:42 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:

Attention pour rester dans les demis finalistes il faudra élever notre niveau de jeu actuel.

Entièrement d'accord. En effet pour les 1/2 il faudrait gagner tous nos matchs à la Med et ce n'est pas fait car l'Aviron et le BO viendront pour faire un coup ici. Pour les matchs à l'extérieur le seul qu'on pouvait et surtout devait gagner c'était celui d'hier mais comme d'hab dans les derby à l'extérieur on a raté le coche (espérons qu'on prendra quelques BD). Depuis Dax on frôle la cata à chaque coup et si on a eu une première partie de championnat allant crescendo on risque d'être déçus par les matchs à venir. J'espère malgré tout que mon pessimisme me perdra.

Au fait Christophe s'est enrhumé hier pour prendre du Doliprane? Hi! Hi! Hi!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours en Bleu et Rouge

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:46 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

ce qu'on voit c'est que stragiotti écroule le lifteur  Embarassed  l'arbitre ne le voit pas mais c'est peut être pareil de l'autre coté ....
enfin c'est fait , donc je retiens que carca a fait un bon match ils n'ont pas volé leur victoire même si une meilleure gestion aurait pu nous permettre de l'emporter !
des petits déchets techniques ,un peu plus de discipline , un meilleur jeu au pied....tout un tas de petits détails qu'il faudra gommer et des situations qu'il faudra mieux gérer .
je ne parle pas de la mêlée certains sans charge inlassablement ,surement qu'on ne peut pas les blamer,mais on a la 15eme mélée de pro d2 est on est 3eme donc on serait plus serin avec une grosse melee  comme bayonne indiscutablement l'a eue à bourgoin .....sauf qui si le buteur berjallien enquille !!!
que dire de l'arbitre dans un match serré....ce que j'ai encore entendu hier  Embarassed  ceux qui siffle bisman  Mr. Green et surement scande le nom de meité ! baky qui nous fait un départ canon derrière sa mêlée dans nos 22m pour filer direct en touche.....l carca n'en demandait pas temps (un petit maul + un carton jaune ) alors qu'en libérant un bon ballon et un jeu au pied plus tard c'est nous qui sommes dans leur camp....bien sur un bon contre ou on retrouve quand même 3 biterrois présent (battye et ramo)tres bien ! une course en bord de touche  comme d'hab ! pour conclure un bon mouvement très bien....mais avancer dans la ligne ,mettre des tampons c'est bien aussi...

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:07 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Jologui66 a écrit:

Attention pour rester dans les demis finalistes il faudra élever notre niveau de jeu actuel.

Entièrement d'accord. En effet pour les 1/2 il faudrait gagner tous nos matchs à la Med et ce n'est pas fait car l'Aviron et le BO viendront pour faire un coup ici. Pour les matchs à l'extérieur le seul qu'on pouvait et surtout devait gagner c'était celui d'hier mais comme d'hab dans les derby à l'extérieur on a raté le coche (espérons qu'on prendra quelques BD). Depuis Dax on frôle la cata à chaque coup et si on a eu une première partie de championnat allant crescendo on risque d'être déçus par les matchs à venir. J'espère malgré tout que mon pessimisme me perdra.

Salut Jologui 66, beziers reçois L'A Bayon et le BO,à craindre, mais Aurillac aussi reçois Bayo + BO. comme Félicie aussi. shinshin;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:23 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:
Jologui66 a écrit:

Salut Jologui 66, beziers reçois L'A Bayon et le BO,à craindre, mais Aurillac aussi reçois Bayo + BO. comme Félicie aussi. shinshin;

et albi vous le voyez facile ce match à la med !

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:45 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Rien de facile Bessou, nous l'avons vu avec Aix Tarbes Narbonne ext.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:04 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

on s en fout, on va allé gagner a narbonne dans un stade rouge et bleu 
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.
Les membres suivants remercient grandezass pour ce message :
christophe34480 (20/02/16)

Jologui66
Fidèle

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:21 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

grandezass a écrit:

on s en fout, on va allé gagner a narbonne dans un stade rouge et bleu 
Que le Dieu d'Ovalie t'entende! Si ça arrive Christophe devra prendre des cartons entiers de Doliprane.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:33 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Tant pis pour le hors sujet mais Montpellier battu à la maison par PAU 19_16 Embarassed
Tout n'est pas mauvais dans ce week-end ! Razz
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
christophe34480 (20/02/16), grandezass (20/02/16)

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:52 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

BESSOU a écrit:
ratas a écrit:
Jologui66 a écrit:

et albi vous le voyez facile ce match à la med !

contre albi rapellez vous l'an passer ,ils nous ont marcher dessus ,jai pas dautre mots ,on s'est fait marcher dessus ,j'ose esperer que cette annèe il sauront leur rendre la monnais de la piece ,manquerait plus qu'en plus de pas enquiller les penalitè a l'exterieur face aux perche et du coup perdre les match que meme narbonne  aurait pu gagner ,manquerais plus qu'on perde un match chez nous d'ici la fin du championnat ,ben ptinnnggg ,alors la ,non mais alors la ,,,,,,,bref ,,,bref ,,le doliprane c'est pour calmer  mon mal au dos jologui  Embarassed Embarassed Embarassed Mort de Rire
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:17 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Bonjour à tous et pour la video et l'interview.
Sur ce résumé on voir malgré tout une ASB qui est solide mais qui commet des fautes, ce qui nous pénalise fortement. Après le 2ème essai de carca, si les joueurs sont concentrés on ne doit pas le prendre. Notre essai est superbe et montre qu'on a des cannes malgré tout. Enfin quand l'équipe adverse marque à la 73ème et passe devant au score, il est impossible de ne pas arriver à repasser devant alors qu'il reste du temps, c'est pas comme une pénalité assassine à la 79ème. Mauvaise gestion en fin de match et 20 premières minutes trop peu récompensées. On doit encore grandir pour gagner ces matchs là que normalement on ne doit pas perdre.
Bon dimanche.

Jologui66
Fidèle

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:47 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Nico988 a écrit:

Bonjour à tous et pour la video et l'interview.
Sur ce résumé on voir malgré tout une ASB qui est solide mais qui commet des fautes, ce qui nous pénalise fortement. Après le 2ème essai de carca, si les joueurs sont concentrés on ne doit pas le prendre. Notre essai est superbe et montre qu'on a des cannes malgré tout. Enfin quand l'équipe adverse marque à la 73ème et passe devant au score, il est impossible de ne pas arriver à repasser devant alors qu'il reste du temps, c'est pas comme une pénalité assassine à la 79ème. Mauvaise gestion en fin de match et 20 premières minutes trop peu récompensées. On doit encore grandir pour gagner ces matchs là que normalement on ne doit pas perdre.
Bon dimanche.
shinshin; Okay

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:52 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

que dire ce déplacement chez nos voisins carcassonnais......une bonne entame où nous monopolisons la gonfle avec un jeu dynamique, Carcassonne sanctionné 2x mais 1 pénalité sur le poteau puis 1 réussie. Petit à Petit, Carcassonne garde les ballons au chaud, fait jouer ses gros en avançant et arrive à nous bloquer en défense. Les 15 premières minutes sont biterroises, les 25 autres sont entièrement jaunes et noires. Sur les mauls après touche, on est sur le reculoir .....on est sanctionné logiquement (1 jaune, 1 essai, 1 ballon tombé dans l'en but ) ; malgré un nouveau poteau de Munro , le score à la mi temps est sévère mais un peu normal. Nous avons subi et nous trouvons aucun remède....si nous jouons ces futures semaines sur des terrains gras, nous allons y laisser des plumes , des points et des ambitions.

Changement de décor en seconde mi temps ; mis à part ces 2-3 mêlées difficiles, on répond présent et notre jeu dynamique commence à trouver des espaces ; le plus dur semble fait quand on passe devant à 20 min de la fin et patatras....on se voit un peu beau en ne tentant pas une pénalité et Carcassonne bénéficie en d'une très discutable.
Malgré tout, on a les cannes pour l'emporter mais des maladresses (en avant après le marque, touche non trouvée sur CF) et 2 décisions très discutables de l'arbitre (en avant contre nous et grosse poussée rouge et bleu sur la dernière mêlée) ne nous permettent pas de scorer.

Méité (pour ses 2 essais),Marais (il m'a surpris vendredi), Ramoneda (énorme cette année), Bisman (il se rachète mais Josh est 4 tons au-dessus), Battye (notre leader et capitaine) puis Laffon (qui s'affirme de + en +) ont été pour moi nos meilleurs éléments.
Touizni (faible au pied), Chevtchenko (vaillant en défense mais prévisible en attaque), Lokotui et Brison (très lents) m'ont déçu. Lambey a montré ses limites en densité malgré une défense de barge et une volonté hors norme.

Au final, ce match se joue à rien. Dommage de perdre 3 points. plusieurs petits détails à gommer. Le Béziers de cette année doit gagner ce type de match ...... cela nous a sourit à Dax pas cette fois.

Certains joueurs absents sont également à noter; Tokotuu, Lomidze, Valentine , Gmir ..... ce n'est pas rien......mais c'est le lot de tous nos concurrents. Restons positifs et préparons Biarritz et l'USAP, 2 équipes avec des atouts devants qui voudront nous faire déjouer........

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:08 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

bonjour sur se match a carca vous avez dit pratiquement tout.moi je voudrais vous rappeler un detail.enalité pour nous a 35 metres,munro se prepare,pim sa part ,poteau  et a la tombé les carcassonnais tranquille recuperent et tapent en touche.
moi on m a toujours appris a mettre les 2 ailiers plein axe des barres pour monter en cas de poteau et de mettre les 3 eme ligne de chaque cotés ligne de touche pour couvrir a la place des ailiers.mais bon ,vous allez me dire en serie on est pas des plus degourdis,quoique....
j ai deja fais la remarque plusieurs fois a la med mais yavait pas eu de barres alors que la,un peu comme monter sur le buteur lors des transformations des fois sa paye.
donc la,si notre ami touizni etait monté et avait embrouillé a la retombé ou au pire recuperé la gonfle la donne aurait été differente.
j ose esperer que en australie sa se passe pas comme sa et que ya la une filouterie qui m echappe.....un peu comme les 4 points a carca.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:39 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

entièrement d'accord avec l'analyse de Gerard ,notamment sur le match de notre 7 à la sanguette rouge et bleu assez rare de nos jours ...par contre je ne vois pas la pénalité non tentée ou une mais en 1 m-t alors ? (j'avais des audois qui me gonflaient) pour repondre à théo la penalité sur le poteau est presque à 50m , touizni bloque bien le porteur  je crois que phenix se mets à la faute....par contre sur la transfo avant la m-t, la montée rageuse de quelques biterrois fait louper la transfo de l'essai face aux perches  Okay

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:04 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Sur la penalité personne ne monte vite et encore moins touizni.et lorsque ça monte c est sans conviction.faut vraiment y croire et un ballon qui heurte un poteau ça n'arrive pas souvent mais lorsque ça arrive faut y etre dessous.ils recuperent et tapent en touchent.vous regarderez des vendredi sur les coups de pieds aux barres la position de nos ailiers.a moins que d ici vendredi ils changent leurs positions ,mais regardez bien.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech