<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
US CARCASSONNE / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:36 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

hier soir (mis à part la température) ce n'était pas des conditions hivernales avec un terrain gras, donc faut pas prendre ça comme excuse.

il y a eu de bonnes séquences de jeu, nous ne sommes pas devenus nul, mais nos adversaires savent comment nous contrer en féraillant dans les rucks pour retarder les ballons, et nous mettent la pression sur les mêlées.
j'ai l'impression qu'Edmonds aimerait avoir 15 troisième ligne et envoyer du jeu, mais dans notre championnat les basiques fondamentaux sont cruciaux à des moments faut être capable de relever le défi de ces mêlées des groupé pénétrant du jeu à une passe. et quand un gros a couru aux 4 coins du terrain il n'a plus le physique pour s'imposer dans ces duels proposés par l'adversaire.

comme ce la a été relevé vakacegu manque au centre (c'est un troisième ligne de plus) la vision de jeu de valentine est aussi un manque, mais bon tout n'a pas était négatif, accrochons nous et on verra bien en mai quelle sera notre place, peut être second ou sixième ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:53 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Moi j' en veux à Munro. Il redonne sans cesse des coups de pieds de relance, trouve des touches de minimes, rate la pénaltouche à la dernière minute, ne joue pas le 3 contre 2 à la dernière seconde qui peut nous amener en dame. Quant au buteur ça peut arriver de rater, la preuve Berchesi en a loupé deux en face.
ce que je veux dire qu' un joueur de cette trempe ne gère pas les matchs par un coup de pompe d' occupation et systématiquement ne trouve pas les touches dans des moments cruciaux.
Flops : Munro et Brison
Tops : Baky et Battye
Les membres suivants remercient Rigel pour ce message :
christophe34480 (20/02/16)

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:53 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

shinshin; salut les copains ;bon wkend  a tous ,voila un match plus qu'a notre portè ,ou ,nous revenons encore avec un points ,je dirait  "encore heureux " arbitre mauvais ,mafois ca on le sait tous de toute facon qu'a l'exterieur et meme defois chez nous on est pas arbitrè comme le lou ou les bayonnais ,va falloir se le metre dans le tete une bonne fois pour toutes ,  alors avec un arbitre mauvais et un Buteur qui bute pas plus de 50 pour cent ,mafois ca va dur daller chercher un match gagnant a l'exterieur .......ca se joue pas a grand chose ,on laisse  9 ou 12 points en route ( 3  ou 4 pènalitè loupè et ne me dites pas qu'elle ètait en coin  ,je parlerais pas de sa bourde a la 79 mn car ca va me gacher mon samedi  )))) , Ils en laisse  6 points en route ,eux , ,jai les boules ,la demie a la maison s'eloignera si on n'arrive pas a revenir gagnant d'un autre macht a l'exterieur ,j'ai les boules car encore un match que tu peut largement gagnè ,et a la sortie on revient avec un point ,depuis la sodomi arbitrale et  lyonnaise chez nous,cela fait 12 points de perdue sur 16 qui etait soit a notre portè ,soit sur des  match ou l'on se fait ouvertement voler ,soit sur  des match que lon doit gagner 100 fois et au final on revient avec 1 points de bonus defensif ..vite gerber ,ne demande pas l'autorisation ,la prochaine penalitè ,tu rentre sur la pelouse meme si t'es sur le banc ,tu rentre tu la tape   ,et surtout que munro te dise apres l'avoir mis entre les poteaux ,bordel de bordel de bordel ....un buteur qui sait pas buter ne peut pas etre reconnu comme un bon joueurs ....ce mec est une farce et  nous ,on est le dindon   ,bref ,bref, ,,pas tres malin encore une fois d'avoir criè arbitre enc.....dailleur le commentateur na pas eu peur de le preciser que c'etait pas treès sportif .....aller ca va etre dur de ratraper les points perdu ,dailleur ,le spoints perdu ,ne peuvent plus se ratraper ,,,,on avait la capacitè d'etre a 3 points devant les bayonnais ,et au final on est a  5 points derriere ,pting ,ya de quoi avoir les boules ,quand meme .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Dernière édition par christophe34480 le Sam 20 Fév - 10:02 (2016); édité 1 fois
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:00 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

GL a écrit:

BESSOU a écrit:

un autre arbitre n'aurait pas mis le jaune à téléfoni ....

très bon joueur ce telefoni , très mobile pour un pilier   

Bon , quand les présents au stade hier soir auront digéré leur cassoulet , ils nous donneront peut-être leurs impressions Mr. Green

salut bessou bon j etais au stade et je peux te dire ok les decisions le l' arbitre une fois de plus ne nous sont pas favorable sur la tpuche qui améne la pénalité de la gagne pour USC  le lancé n est pas droit souvent hors jeu j avais sanctionné
mais pour gagné un match il faut jouer les deux mi-temps nous avons passé les 20 premieres minutes dans leur camp mal récompense
3 pts et aprés rien et certain vont de parler des 2 pénalités sur le poteau de munro mais USC vendange une occase d'essai ils ont plus que aplatir et ils degueulent la balle  rayon satisfaction la rentré de luigi stragotti la mélé etait mieux après sa rentré au centre vakacecou
nous manque et on semble un peu emoussé vivement le printemps on arrive moins a envoyé du jeu comme en debut de saison bon l absence de valentine doit y etre pour quelque chose
voila ce que je pense en sperant de pas avoir dit trop de conneries
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:08 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Ca va être chaud pour jouer une demie...Va falloir tout gagner à la maison et ramener deux bonus def de l' extérieur !

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:13 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Un bon match de pro d2 hier. Chaque équipe s'appuie sur ses points forts..Après une bonne entame où on ne marque que 3 points, on subit tout le reste de la 1° MT. On est battu dans l'engagement , dans la puissance et au niveau des avants.
Après le passage au vestiaire qui a dû être chaud, nos joueurs reprennent avec plus d'envie . Le 1 ° essai intervient après un mouvement d'envergure de toute beauté puis Méité nous permet de passer devant au score en contrant un ballon . Baky une fois de plus a fait hier une très grosse partie .
À 10 minutes de la fin on peut être optimiste car on domine y compris en mêlée. À noter les bonnes rentrées de Lafon et Stragiotti. Ce n'est pas la 1° fois que l'on constate que lorsqu'il rentre Luigi tient bien la baraque !
La fin est regrettable . Nos demis ont manqué de lucidité à ce moment décisif. On peut certes incriminer l'arbitre pour telle ou telle décision : un pied en touche, une touche pas droite non sifflée suivie d'une pénalité que je ne vois pas. Évidemment les supporters ne s'en sont pas privés mais je crois que l'équipe doit surtout s'en prendre à elle même.
Au total une soirée plutôt agréable, un gros contingent de Biterrois dont certains sont quand même " lourds"!!! Crying or Very sad
Une bonne ambiance , des Carcassonnais qui nous rendent hommage à la fin, la bière pas très chère.... mais un seul point de ramené.
Attention pour rester dans les demis finalistes il faudra élever notre niveau de jeu actuel.
Biterrois toujours

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:13 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

BESSOU a écrit:
hier soir (mis à part la température) ce n'était pas des conditions hivernales avec un terrain gras, donc faut pas prendre ça comme excuse.

il y a eu de bonnes séquences de jeu, nous ne sommes pas devenus nul, mais nos adversaires savent comment nous contrer en féraillant dans les rucks pour retarder les ballons, et nous mettent la pression sur les mêlées.
j'ai l'impression qu'Edmonds aimerait avoir 15 troisième ligne et envoyer du jeu, mais dans notre championnat les basiques fondamentaux sont cruciaux à des moments faut être capable de relever le défi de ces mêlées des groupé pénétrant du jeu à une passe. et quand un gros a couru aux 4 coins du terrain il n'a plus le physique pour s'imposer dans ces duels proposés par l'adversaire.

comme ce la a été relevé vakacegu manque au centre (c'est un troisième ligne de plus) la vision de jeu de valentine est aussi un manque, mais bon tout n'a pas était négatif, accrochons nous et on verra bien en mai quelle sera notre place, peut être second ou sixième ...

d aller dans mon sens tu sait fredo je ne critique pas je fait un constat apres je suis tres content de notre saisons

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:20 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

Razz  enfin une bonne nouvelle pour le prochain match , si on rempli le contrat ,colomiers ira a bayonne et aurillac ira chez les voleurs ...bonne augure pour metre aurillac a 8 points et colomiers a 10 points de nous ,

lou gavach
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:24 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

oui si en plus on pouvait prendre le bonus off
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet
Les membres suivants remercient lou gavach pour ce message :
christophe34480 (20/02/16)

GL
modérateur

Point(s): 76 833
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:31 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

christophe34480 a écrit:

Razz  enfin une bonne nouvelle pour le prochain match , si on rempli le contrat ,colomiers ira a bayonne et aurillac ira chez les voleurs ...bonne augure pour metre aurillac a 8 points et colomiers a 10 points de nous ,
ça va mieux Christophe , t'as déjeuné ? Mr. Green
je suis Charlie

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:34 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

GL a écrit:
christophe34480 a écrit:

ça va mieux Christophe , t'as déjeuné ? Mr. Green

j'ataque mon troisieme cafè apres ca iras mieux  Mr. Green Mr. Green

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:35 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

je languis que les dolipranes fassent effet pour te dire la vèritè  Embarassed Embarassed

GL
modérateur

Point(s): 76 833
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:50 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

je suis Charlie

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:21 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

GL a écrit:

L'analyse de JBPL est très bonne , pleine de lucidité. Je la partage totalement.
Ce qui me rassure c'est que le groupe ne se berce pas d'illusions et continue à avoir de l'ambition donc nous supporters, nous pouvons continuer à y croire.
Cependant un bémol peut-être un peu vache ,je le trouve meilleur dans cette interview que.......hier sur le terrain. Je suis un peu dur ?
Biterrois toujours

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:19 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/video-pro-d2-le-resume-de-…
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

lou gavach
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:23 (2016)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH Répondre en citant

11/15 dommage que sur la dernière penalité on voit pas le lançé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: US CARCASSONNE / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech