<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Bloc 5
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:18 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

Revue du message précédent :

jacou le croquant a écrit:
fef94130 a écrit:
Dans la lignée de mon dernier post, quand on voit Bayonne galerer contre dax, je dis qu'on a fait un exploit de battre Tarbes vendredi

Personne n'aura de match facile, nous comme les autres !

Tout à fait vrai. C'est frappant de voir comme les équipes qui ont brillé en début de saison , Bayonne, Aurillac et nous, semblent un peu en difficultés actuellement. Cependant pour le moment elles assurent l'essentiel. Seul le LOU semble intouchable.
À l'inverse Colomiers et Narbonne paraissent en pleine progression mais elles ont du retard. C'est l'histoire du lièvre et de la tortue, " rien ne sert de courir il faut partir à point ,les têtes plates" .
C'est une citation de Jean de la Fontaine.....sauf la fin Mr. Green

vous plaisantez !!! un exploit de battre Tarbes à la med alors que ces mêmes Tarbais étaient privés de nombreux titulaires !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:29 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

dans la mesure ou ces braves tarbais ont causés beaucoup de problemes a des equipes ,moi je parlerais pas d exploits de les avoir battus mais d une bonne choses . yes++
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
ratas (10/02/16)

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:18 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

Profitant de cette petite trêve, j'ai fait un bilan sur les essais car cette saison nous en marquons beaucoup.
En 18 journées 51 essais contre 55 l'an dernier en 30 matches. Pourvu que ça dure!
18 marqueurs différents. Les meilleurs :
Gmir 7
Barrère 6
Ramo 5
Marais/ Fualau 4
Méité / Gerber/ Touizni 3
À noter 2 essais de pénalités.
Pour mémoire l'an dernier les meilleurs marqueurs étaient : Peyras 8/ Suchier 6/ Gmir 5.
Notre jeu offensif permet de marquer beaucoup même si je trouve que l'on en encaisse un peu trop, notamment en se faisant trouer plein centre comme vendredi.
Enfin on va pas râler , si on peut continuer sur les mêmes bases...... Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 948
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:15 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

Il me semblait que Josh en avait marqué un aussi … Je me trompe ?
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 527
Moyenne de points: 15,90

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:21 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

oui christine t as raison contre montauban mais si tu fais le total on est a 37 avec le tableau de jaquou mais il  a mentionné que les meilleurs
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet
Les membres suivants remercient lou gavach pour ce message :
nana (10/02/16)

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 700
Moyenne de points: 25,82

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:03 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

lou gavach a écrit:

oui christine t as raison contre montauban mais si tu fais le total on est a 37 avec le tableau de jaquou mais il  a mentionné que les meilleurs
oui josh marque sur une feinte de passe dans le fermé
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:12 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

Oui les amis je vois que vous suivez. Je n'ai pas indiqué ceux qui avaient marqué 1 ou 2 essais car cela aurait été un peu long Embarassed
Si vous avez une interrogation sur tel ou tel marqueur je peux y répondre.
Espérons que la liste va continuer à s'allonger dans les semaines qui suivent.
À bientôt.
Biterrois toujours

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:43 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

Victoire des bayonnais à Bourgoin dans un match âpre où la densité physique et la mêlée surpuissante des basques a fait la différence....Très dur à aller chercher ces bayonnais !!! Rolling Eyes

Nico988
Fidèle

Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 01:06 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

Bonjour à tous
Eh oui victoire de Bayonne avec une grosse mêlée. La pression est clairement sur nos épaules avec déjà ce match à carca qui peut être un tournant pour la 2eme place. Accrochons nous.

Nico988
Fidèle

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 04:29 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

Voici les matchs qu'il nous reste sur ce bloc:
  • Béz 
      X  
     Bia Pro D2
  • 03/03/16 Per 
      X  
     Béz Pro D2
  • 11/03/16 Béz 
      X  
     Col Pro D2
  • 25/03/16 Mon 
      X  
     Béz

Gagner à Carca aurait été une très bonne chose car aller gagner à l'Usap ou même à MDM ça va être dur, tout comme prendre des bonus off à la med face à Biarrits et colomiers. Si on prends 11 points sur ce bloc ce sera déjà pas mal, suffisant pour la 2ème ou 3ème place, mois sur.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:28 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

Voila ce qui m' intéresse vraiment.
Prochain match.

Asbh______reçois le BO._________________________________________Bayonne Reçois ,Colomiers._____Va
Aurillac_______________________Va au Lou.

Asbh_________________________Va à Usap._________________________________________________Aurillac
Aurillac_________Av Bay
------------------------------------------------------------
Asbh_____________Colom__________________________________________________Aix
Aurillac________________________Va à Tarbes.
--------------------------------------------------------------
Asbh__________________________Va à M de Marsan.___________________________ Lou
Aurillac___________Montaub
-----------------------------------------------------------
Asbh__________________________Va à Narbonne_______________________________________________Montauban
Aurillac________________________Va à Albi
-----------------------------------------------------------------
Asbh_____________Albi______________________________________________________________________Usap
Aurillac___________Carca
-------------------------------------------------------------------
Asbh___________________________Va à Lyon___________________________________Tarbes
Aurillac_________________________Va à Dax
----------------------------------------------------------------
Asbh______________Dax______________________________________________________________________Narbonne
Aurillac____________Bourgoin
-----------------------------------------------------------------
Asbh___________________________Va à Bourgoin_________________________________Albi
Aurillac____________Usap
---------------------------------------------------------------------
Asbh _____________Av Bayon___________________________________________________________________Beziers
Aurillac__________________________Va à M de Marsan
--------------------------------------------------------------------
Asbh____________________________ Va à Montauban_______________________________M de Marsan
Aurillac____________ B O
----------------------------------------------------------------Là va ce jouer la 3° ? et 4° ? place.____________Et la 2° ? Av Bayo à 6 matchs chez lui et 5 points sur nous d'avance
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Dernière édition par ratas le Dim 21 Fév - 11:53 (2016); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Nico988
Fidèle

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:19 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

Merci ratas pour ton analyse.
Donc tu penses qu'on ne rattrapera pas Bayonne?

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:48 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

Nico988 a écrit:
Voici les matchs qu'il nous reste sur ce bloc:
  • Béz 
      X  
     Bia Pro D2
  • 03/03/16 Per 
      X  
     Béz Pro D2
  • 11/03/16 Béz 
      X  
     Col Pro D2
  • 25/03/16 Mon 
      X  
     Béz

Gagner à Carca aurait été une très bonne chose car aller gagner à l'Usap ou même à MDM ça va être dur, tout comme prendre des bonus off à la med face à Biarrits et colomiers. Si on prends 11 points sur ce bloc ce sera déjà pas mal, suffisant pour la 2ème ou 3ème place, mois sur.

M'ont de Marsan fait parti du 6ème bloc il y a un semaine de repos après Colomiers. ...
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:04 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

et après MDM on va à narbonne ! forcément toute victoire à l'exter est bénéfique !
 ceci étant gagnons nos matchs à la maison et on sera dans les 5 ce qui sera une bonne perf' !!! je pense qu'on va être au coude à coude avec aurillac jusqu'à la fin et qu'il nous faudra peut etre aller chercher une victoire à montauban pas facile ....mais ce terrain reste bon souvenir dan l'histoire récente tout au moins ! final de haut de tableau intéressant et palpitant profitons de ce moment 

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:27 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

Arbitre Rosich David. vendredi aie
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:51 (2016)    Sujet du message: Bloc 5 Répondre en citant

ce cher rosich le champion de l'arbitrage maison ! c'est emmêlé les pinceaux chez nos voisins,  et patatras voila que sa réputation vacille....faudra quand même penser à rester poli nous aurons une dame le long de la touche  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Bloc 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech