<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/TPR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecureuil

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:38 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

Revue du message précédent :

shinshin; Toujours aussi difficile à jouer ces Tarbais. 4 points précieux de pris qui compteront pour rester dans le top 3.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:46 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

On manque de puissance : absences de Tokotuu, Lomidze, Meite (remplaçant), Vakacegu, Marais....
Dès que Baki est entré, la différence s'est faite sentir !

Derrière du 9 au 14 tu dépasses pas 1m80... On aurait dû mettre Marais Rolling Eyes

Enfin la victoire est là , 17 points sur le bloc !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:48 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

victoire oui , mais il faut avoir des œillères pour ne pas voir qu il y a soucis .manque de vitesse ,manque de puissance ,jeu prévisible , les adversaires nous connaissent maintenant .j espère les demis ,mais vu le jeu proposé aujourd hui 
 enfin on prend les 4 pts.pour avoir critiqué meité ,ca fait quelque matchs pour moi qu il est trés bon .ce petit champlin 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:51 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

2 victoires de rapine contre des mal classés mais ces 8 points vont compter à la fin !
La rentrée de Valentine et de Vakacegu va nous faire du bien.
On a été bons quand on a fait le jeu ; Bisman rend trop de ballons Sad
je suis Charlie

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:02 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

grandezass a écrit:
victoire oui , mais il faut avoir des œillères pour ne pas voir qu il y a soucis .manque de vitesse ,manque de puissance ,jeu prévisible , les adversaires nous connaissent maintenant .j espère les demis ,mais vu le jeu proposé aujourd hui 
 enfin on prend les 4 pts.pour avoir critiqué meité ,ca fait quelque matchs pour moi qu il est trés bon .ce petit champlin 

Arrêtez !!!!! Avec mes œillères , je vois qu'on est encore deuxième et que 2 de nos poursuivants perdent ....

grandezass
Fidèle

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:18 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

GL a écrit:
2 victoires de rapine contre des mal classés mais ces 8 points vont compter à la fin !
La rentrée de Valentine et de Vakacegu va nous faire du bien.
On a été bons quand on a fait le jeu ; Bisman rend trop de ballons Sad  
je veux pas a tout pris le défendre ,mais si tu y regardes bien ,souvent sous ses coup de pieds un biterrois est dessous 
Embarassed

N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

grandezass
Fidèle

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:20 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

Med34 a écrit:
grandezass a écrit:

Arrêtez !!!!! Avec mes œillères , je vois qu'on est encore deuxième et que 2 de nos poursuivants perdent ....

tu n as pas tord ,mais avoues que le fond n y es pas  Wink

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:23 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

Un coup de pied à suivre , c'est très aléatoire à récupérer , tu en perds plus que tu en ramasses.
Et ça donne souvent une attaque désorganisée , certainement pas ce que prone Edmonds.
je suis Charlie

grandezass
Fidèle

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:55 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

c est pas faux ,il faudrait revoir le match et bien disséquer .je ne dis pas qu ils ont tous été bénéfiques ,mais certains l ont été 

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:03 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

Cette victoire très laborieuse confirme plusieurs choses:
_ nous avons actuellement un sérieux coup de mou.
_ l'absence de Valentine et de Vakacegu est très préjudiciable. Il y a cette saison une ASB avec Valentine et une sans lui! Même si les sifflets sur son remplaçant sont durs , le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a raté son match.
_ quand on prend un match par le mauvais bout c'est difficile de se reprendre . Entame catastrophique: coup de pied raté , défense inexistante et 7/0 au bout de  2 minutes!. En suivant mauvaises passes , en avant , engagement physique insuffisant...
_ Un bon banc est souvent déterminant : les rentrées de Félix , Champin et surtout Baky  furent  décisives.
_ Certains joueurs très bons depuis le début de saison me paraissent marquer le pas.
_ les arbitres de pro d2 sont faibles!
Je pense que ce match sera utile au staff qui pourra expliquer à tel ou tel pourquoi il joue peu et éventuellement pourquoi son contrat n'est pas prolongé.
Pour moi les meilleurs: Barrère, Fualau ( un des meilleurs talons de la division) et Baky Meite qui nous fait 25 minutes  impressionnantes.
PS : je manque le carton plein au Cameliloto de peu , j'avais joué 4/3/1! Sad
Bonne nuit les petits Mr. Green
Biterrois toujours

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:15 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

grandezass a écrit:
Med34 a écrit:
grandezass a écrit:

Ne faisons pas la fine bouche , aix bat aurillac, usap, bayonne et on râle qu'on les bat difficilement ! Tarbes fait chier tout le monde et on voudrait râler de les battre presque difficilement ! Arrêtons , nous sommes 2 eme ! Va t'on regretter les années où nous nous battions pour ne pas descendre ????
tu n as pas tord ,mais avoues que le fond n y es pas  Wink

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 006
Moyenne de points: 17,69

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 01:12 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

Ouchhhh c'est ce qu'on appelle gagner dans la douleur, avec les dents.....bref c'est bien de l'avoir fait. Gros match de Baki et Fualau, pour les autres un peu de repos devrait faire du bien...
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 4 222
Moyenne de points: 18,12

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 07:48 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

Effectivement ont a un petit coup de mou peut être que physiquement ont doit attendre le second souffle. Mais je me répète ce genre de match la saison dernière tu le perd. Une équipe Tarbaise qui ne veut pas mourir un arbitre laxiste sur les hors jeu.....et la Valentine dépendance.
Enfin ce soir 4 points qui vont compter,Aurillac qui prend 30 points a Aix, Perpignan 40 a Colomiers, Albi qui perd chez nos voisins......que demander de plus.
Courbons l’échine le temps de récupérer certain cadres et restons groupés derrière notre équipe.

PS cartons rouge pour les sifflets a la sortie de Bisman. Evil or Very Mad    
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 916
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:45 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

la momie a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi … Certains supporters sont intransigeants et ils étaient bien nombreux, hier soir, lors de sa sortie. Je trouve ça désolant.
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:20 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

nana a écrit:
la momie a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi … Certains supporters sont intransigeants et ils étaient bien nombreux, hier soir, lors de sa sortie. Je trouve ça désolant.

D'accord Nana et la Momie .
J'ajoute un 2 ° carton à ceux qui accompagnés d'un enfant qui doit avoir 9 ans ont crié au moins 10 fois " l'arbitre enc...."
Je sais à Béziers nous sommes un public populaire , bruyant et excessif mais un minimum de politesse ( de savoir vivre , d'éducation je ne sais quel mot employer) doit être possible!
Christine les grands_parents que nous sommes ont ils envie d'emmener leur petit_fils dans ces conditions?
PS bravo à celui qui a eu l'idée de mettre en exergue Touizni en tête du forum Okay
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
GL (06/02/16)

GL
modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:28 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

Populaire doit pas vouloir dire beaufisant ...

On a toujours eu au rugby un public " populaire " et grande gueule Mr. Green , mais ces insultes  répétées qu'on voit actuellement ( et en famille comme tu le dis , j'ai vu ça aussi la dernière fois ) , c'est d'une nullité affligeante Wink
je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: ASBH/TPR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech