<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/TPR
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacou le croquant

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:48 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

Revue du message précédent :

Rigel a écrit:
A Carca je relancerai bien Suchier ou Gerber en 10 avec Puletua au centre manière de fixer le centre du terrain.
Contre les audois ça va se jouer petit périmètre d' autant plus que leur terrain me semble plus petit...

Pas d'accord Rigel. Pour moi il faut mettre au maximum notre paire de titulaires : Valentine/ Munro. Munro joue beaucoup mieux avec Josh et vice versa.
Suchier sur le banc car il peut rentrer à plusieurs postes
Au centre Vaka / Puletua ou Gerber.
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:41 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

Embarassed  je suis peut etre le seul et meme d'avoir un buteur qui est 2 ieme au classement ,je n'arrive pas a etre seduit par le jeux de munro ,il a un coup de pieds de genie ,qui nous a ammenenè a des essaie en coin ,sur 2 ou 3 match qui nous donne la gagne ,c'est vrai ,mais au dela ,dans le lancement de jeux ,ou rècuperation ,,combien de ballon perdue ou d'en avant commis ou d'essaie perdue ou encaissè .....quand aux pènalitè , mafois  , c'est du 60 pour cent  , ni plus ni moins ,......dumoins ,c'est pas que je soit pas satisfait de son jeux ,mais ,disont que je m'atendait a beaucoup mieux pour sa rèputation qu'il avait ,,c'est peut etre hors sujet ,mais ca fait un moment que ca me bouffe ,fallait que je le dise ..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:59 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

Enfin un qui me rejoint !!!! Shocked

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:04 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

Nous vairons à Carca avec Valentine? je pense qu'il va aller beaucoup mieux , sens vouloir quiches le sympathique Bisman , honte au siffler.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:07 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

Et honte aussi aux 4 énergumènes pour leurs insultes envers l'homme au sifflet 
" La réussite n'est que collective ... "

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 13:31 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

christophe34480 a écrit:

Embarassed  je suis peut etre le seul et meme d'avoir un buteur qui est 2 ieme au classement ,je n'arrive pas a etre seduit par le jeux de munro ,il a un coup de pieds de genie ,qui nous a ammenenè a des essaie en coin ,sur 2 ou 3 match qui nous donne la gagne ,c'est vrai ,mais au dela ,dans le lancement de jeux ,ou rècuperation ,,combien de ballon perdue ou d'en avant commis ou d'essaie perdue ou encaissè .....quand aux pènalitè , mafois  , c'est du 60 pour cent  , ni plus ni moins ,......dumoins ,c'est pas que je soit pas satisfait de son jeux ,mais ,disont que je m'atendait a beaucoup mieux pour sa rèputation qu'il avait ,,c'est peut etre hors sujet ,mais ca fait un moment que ca me bouffe ,fallait que je le dise ..

Houla christophe tu vas te faire ramasser j  avais dit la meme chose il y a 2 ou 3 mois et des pseudos chroniqueurs n avait fait comprendre qui je pigeais rien mais plus le temps passe plus il y a du monde qui pense comme nous
shinshin;
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:33 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

christophe34480 a écrit:

Si ça te fait du bien cher Christophe, tu fais bien de le dire!
Cela étant je ne suis pas vraiment d'accord et comme tu le sais c'est le charme du rugby de permettre la discussion voire même
l'engueulade! Mr. Green
Vendredi Munro est en partie responsable de notre début raté. À Dax quand il rentre il fait 2 cagades mais ensuite il fait la superbe passe au pied qui nous fait gagner le match. On a pu constater plusieurs fois qu'il savait se reprendre et passer en général les pénalités décisives.
Je suis d'accord il ne fait pas des matchs exceptionnels, il n'est pas très brillant mais pour moi c'est un des bons ouvertures de pro d2. Il me semble que l'on est souvent dur à la Med avec nos 1/2. Munro l'an dernier n'était pas titulaire à Lyon et bien sûr ce n'est pas Carter ou Wilkinson.
Là où tu es dur c'est quand tu parles de ses " 60%" de réussite. Vendredi il enquille tout sauf une transformation du bord de touche. Je n'ai pas de stat précise mais globalement il doit être vers 70_ 75 % je pense depuis le début de la saison. 2 ° buteur derrière Petitjean alors qu'à Aurillac toutes les pénalités tentables sont tentées, ce n'est pas mal.
Bon voilà Christophe ce n'est que mon humble avis et j'espère ne pas lui porter la poisse . Je te connais et je sais que toi aussi tu souhaites qu'il réussisse. S'il est nul à Carca je te promets 2 shinshin;
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
ecureuil (08/02/16)

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:53 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

Après Pochelu, Frazier, fournil, et j'en oubli, il reste un des meilleurs 10 que l'on est eu depuis longtemps...
mine de rien notre embellie coïncide avec son arrivée.
Le jeu entraine des fautes, il en fait, mais pas plus que le raisonnable.
C'est sur il n'a pas le niveau top 14, mais dans cette ProD2 je n'en connais pas beaucoup meilleur que lui. Rolling Eyes
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Les membres suivants remercient 11/15 pour ce message :

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 14:57 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

11/15 a écrit:
Après Pochelu, Frazier, fournil, et j'en oubli, il reste un des meilleurs 10 que l'on est eu depuis longtemps...
mine de rien notre embellie coïncide avec son arrivée.
Le jeu entraine des fautes, il en fait, mais pas plus que le raisonnable.
C'est sur il n'a pas le niveau top 14, mais dans cette ProD2 je n'en connais pas beaucoup meilleur que lui. Rolling Eyes

Et Lagardère dans la série de nos grandes réussites tu l'oublies? Mr. Green
Biterrois toujours

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:12 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

ba ,forcèment ,apres avoir subit lagardere et frazer ,ca m'etonne pas que les biterrois idolatre le munro  Mr. Green

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:20 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

christophe34480 a écrit:

ba ,forcèment ,apres avoir subit lagardere et frazer ,ca m'etonne pas que les biterrois idolatre le munro  Mr. Green
Idolâtrer est un bien grand mot... non
On se contente en l'appréciant... yes++
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 522
Moyenne de points: 25,68

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:33 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

Bonsoir
Pouvez vous m'expliquer la regle du hors jeu a partir du match de vendredi ?
Je n'ai pas tout compris vendredi soir
Jouions nous si lentement que ca pour que la defense soit si présente ?
Merci

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:52 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

jacou ,  si jamais il me fait mentir a carca ,c'est moi qui payerais les bierres  Razz  toute facon l'un ou l'autre on les boirra quand meme,j'en doutes pas  Embarassed  ....11/15... ptng je n'arrive pas a m'y faire a son jeux qui ,  sur un eclair de genie dans un match arrive a ajuster une passe ,(enfin ) et vous oubliez toute ses fautes faites  les 79 mn restantes ... ca m'enbete d'employer des thermes qui ne correspondent peut etre pas a nos joueurs ,mais finalement ,leur agents  en font autant ,alors je vais faire comme ,,,raport qualitè prix "munro ",non dèsolè ,si on le juge sur un raport qualitè prix ,non vraiment dèsolè je cautionne pas ,ensuite faire du 70 pour cent sur un match ,ne vaut pas les 58.71  pour cent sur l'ensemble des  autres matchs ,   apres peut etre qu'il se sent mieux avec valentine a ses cotès comme ratas le dit ," peut etre  " ,mais raport qualitè prix ,non ,je ne recautionne pas ,j'ai sans doute tord ,mais dans le jeux sur 80mn ,j'ai peur qu'il m'ait  donnè raison ,heureusement que le temp d'une minute ,ya un eclair de gènie qui surgit ....""""" CA  fait cher la minute quand meme  pting ".....en ayant 167 heure d'eclair de genie par mois a mon taf ,je gagnerais jamais ce qu'il gagne a l'annèe en n'en ayant que 4 minute par mois (4 match par mois ) ,et vous voulez que je compatisse ,non c'est bon ,le social on a deja donner a l'asbh ,et ca nous a rien raportè ....continuons a payer  les joueurs sur leur reputations plus cher que sur leur propre valeurs et ,on se ruineras plus vite que les autres ,

fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 2 070
Moyenne de points: 15,11

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:39 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

C'est vrai, tu as raison, rappelons lagardere et fraser : ils nous coutent pas cher mais avec eux, on ne gagnait pas !

Alors, oui, parfois, ça fait raler de voir un joueur de haut niveau faire des erreurs, oui, il en a fait des cagades

Le premier essai de tarbes vient d'un renvoi raté....Mais c'est pas lui qui laisse filer le demi de mélee et qui se laisse prendre par l'arrière

Par contre, il fait 100 % au pied sur la première mi temps et nous maintient dans le match et c'est quand même lui qui fait la passe au cordeau à baki qui lui permet de percer sur 30 mètre avant l'essai de Fualau

Sans cette passe, pas d'essai....sans cet essai et les points au pied, pas de victoire

Ca s'appelle un match winner (celui qui fait gagner des matchs)

C'est la première fois qu'on en a un depuis des années, alors moi, je savoure
Les membres suivants remercient fef94130 pour ce message :
christophe34480 (08/02/16)

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 542
Moyenne de points: 42,63

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:31 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

D'accord avec toi. Pour ma part je crois qu'à Carca il faut aligner la meilleure équipe car je pense que ce n'est qu'à Carca qu'on peut prendre 4 points (sauf peut-être à MdM) car pour les autres matchs cela relève de l'utopie. Enfin j'espère ma tromper lamentablement.
jacou le croquant a écrit:

Rigel a écrit:
Contre les audois ça va se jouer petit périmètre d' autant plus que leur terrain me semble plus petit...

Pas d'accord Rigel. Pour moi il faut mettre au maximum notre paire de titulaires : Valentine/ Munro. Munro joue beaucoup mieux avec Josh et vice versa.
Suchier sur le banc car il peut rentrer à plusieurs postes
Au centre Vaka / Puletua ou Gerber.

Toujours en Bleu et Rouge

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 542
Moyenne de points: 42,63

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:33 (2016)    Sujet du message: ASBH/TPR Répondre en citant

Evidemment je parlais des matchs à l'extérieur. A la Med c'est autre chose. On sort 7 fois pour 5 réceptions.
Toujours en Bleu et Rouge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: ASBH/TPR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech