<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
boycottons france bleu herault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le patrimoine biterrois, distractions et liens utiles -> les radios, les télés, les journaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herve34
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:17 (2016)    Sujet du message: boycottons france bleu herault Répondre en citant

je voudrais passer un coup de gueule contre cette radio qui  comme par hazard au vu de notre classement s'interresse a nous alors que ca fait belle lurette qu'on les vois plus a la med ha si contre montpellier(tiens donc)en amical,qu'ils restent a montpellier vu qu'il y a que cette ville qui compte pour eux et faisons monter en audience notre petite radio ciel bleu qui fait du bon boulot avec ses moyens.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Azuma (26/01/16), jacou le croquant (26/01/16), nana (26/01/16)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9 374
Moyenne de points: 27,09

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:22 (2016)    Sujet du message: boycottons france bleu herault Répondre en citant

Okay Okay Okay  tu as bien raison
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 32 423
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:46 (2016)    Sujet du message: boycottons france bleu herault Répondre en citant

J'avoue que j'écoute rarement cette radio mais on peut dire la même chose de la télé. Fr3 Languedoc semble ignorer l'existence du Biterrois sauf quand Ménard nous fait une sortie dont il a le secret. Pour le rugby il redécouvre un peu notre club depuis quelques temps du moins lorsque ils ont un peu de temps après le foot, le rugby , le hand de Montpellier, les filles de Lattes ou les volleyeurs de Sète !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 79 019
Moyenne de points: 21,69

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:50 (2016)    Sujet du message: boycottons france bleu herault Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:

J'avoue que j'écoute rarement cette radio mais on peut dire la même chose de la télé. Fr3 Languedoc semble ignorer l'existence du Biterrois sauf quand Ménard nous fait une sortie dont il a le secret. Pour le rugby il redécouvre un peu notre club depuis quelques temps du moins lorsque ils ont un peu de temps après le foot, le rugby , le hand de Montpellier, les filles de Lattes ou les volleyeurs de Sète !

Les clubs que tu cites sont dans le niveau élite de leur discipline .
En sports co , ils passent pas le volley ni le basket il me semble sur leurs directs à FBH
Je crois que samedi après midi il y en direct le match des filles du volley sur l'Equipe21
je suis Charlie

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 401 298
Moyenne de points: 77,77

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:20 (2016)    Sujet du message: boycottons france bleu herault Répondre en citant

Ceci est pour certain supporter à qui j'avais annoncer il y a 3 mois que ça ne coûterai pas 1 rond à la Mairie est au club .
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 58 347
Moyenne de points: 25,93

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:07 (2016)    Sujet du message: boycottons france bleu herault Répondre en citant

bien bob,faudra que les penibles coco cherchent autre chose pour descendre robert Mr. Green Mr. Green
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

ratas

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:20 (2016)    Sujet du message: boycottons france bleu herault Répondre en citant

Mais qui à dit que le Rc de Narbonne n'étais jamais descendu en 2° division, finale perdu contre Tarbes en 1946.

Ratas

ratas

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:28 (2016)    Sujet du message: boycottons france bleu herault Répondre en citant

Qui à dit que Montpellier Rugby était un club très jeune 1/4 finale 1943.

Ratas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: boycottons france bleu herault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le patrimoine biterrois, distractions et liens utiles -> les radios, les télés, les journaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech