<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Stade aurillacois/ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:54 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour,pour se deplacement aurillac je serais manny je mettrais du lourd,le pack le plus lourd capable de repondre present au gros cantaliens sur terrain gras.
deplus,comme nous l avons vu dimanche a colomiers,les cantaliens ont souffert en melée.certains vont dire ils avaient laissé la paire roussel et petitjean au repos,c est vrai,mais s est pas des tronchards.
a l heure actuelle nous avons 8 point d avance sur aurillac 4 eme,une victoire la haut nous donnerée 12 points,pour moi se serait quasi assuré pour cette 3eme place qui nous offrirait un printemps de reve.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 466
Moyenne de points: 19,20

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:01 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

théo a écrit:
bonjour,pour se deplacement aurillac je serais manny je mettrais du lourd,le pack le plus lourd capable de repondre present au gros cantaliens sur terrain gras.
deplus,comme nous l avons vu dimanche a colomiers,les cantaliens ont souffert en melée.certains vont dire ils avaient laissé la paire roussel et petitjean au repos,c est vrai,mais s est pas des tronchards.
a l heure actuelle nous avons 8 point d avance sur aurillac 4 eme,une victoire la haut nous donnerée 12 points,pour moi se serait quasi assuré pour cette 3eme place qui nous offrirait un printemps de reve.

ben il est lourd notre pack à 10 ou 15 kg près même tonage que les autres équipes, mais mauvais en mêlée, les cantalous, comme toutes les autres équipes, nous feront reculer sur les mêlées. 

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:05 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

théo a écrit:

Théo tu as un " semblant " de compo sur le topic " entraînement " Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:14 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

BESSOU a écrit:
théo a écrit:

ben il est lourd notre pack à 10 ou 15 kg près même tonage que les autres équipes, mais mauvais en mêlée, les cantalous, comme toutes les autres équipes, nous feront reculer sur les mêlées. 

Bon les amis c'est un peu Jean qui rit/ Jean qui pleure! Razz
En d'autres termes c'est la querelle entre un optimiste et un pessimiste. Je pense que notre pack n'est pas plus léger que les autres mais le jeu choisi ne fait pas de la mêlée une priorité. Pour le moment cela nous a plutôt réussi même si en bon Biterrois j'ai du mal à admettre nos reculades .
Moi je rêve moins que toi Théo et je ne crois guère au miracle dans le Cantal mais je te paierai avec plaisir une bonne bière si nous gagnons ! Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 793
Moyenne de points: 25,79

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:57 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

quand je dis lourd,je dis par exemple a droite berni plutot que brison ou stragiotti,au talon fulaua plutot que marco,en seconde barre plutot lokotui que felix.voila,un 5 de devant des plus lourds.
riton nous informe sur la possible compo,attendons confirmation.ci il se trompe pas sa veut dire que a nouveau nous allons nous passer de notre meilleur gratteur(J B B) et du peque bourdeau qui franchit regulierement  la ligne d avantage.ya du monde,sa doit tourner mais bon,les meilleurs doivent jouer a un moment donné je pense.les flankers sont livrés a une rude concurence,pour le 8 ya pas photo,remi ou lasha sont au dessus de baki.
bessou,pour reculer en melee je n en doute pas une seconde,je suis de ton avis meme si sa fait mal d admettre que nous somme faiblot dans l exercice de la melee fermée.
jacou tu te mouille pas beaucoup,qu une biere???? shinshin; Mr. Green
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:59 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Aurillac est une bonne équipe, complète, ils y étaient presque l'an passé ! leur melee est pas mal mais à l'aller ils nous avez fait mal sur leur ballon porté et ils ne sont pas maladroit dans le jeu ,une victoire chez eux serait un exploit surtout après leur "impasse" mais on n'a rien à perdre ! espérons que l'arbitre sera à la hauteur et Là j'ai toujours des doutes ! pourquoi ?

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:12 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

aurillac sans petitjean et aurillac serait pas  dans les 5 premiers ,si on arrive a empèchè petitjean de'envoyer son jeux ,si on arrive a bien le bloquer ,ce sera dur mais pas non plus insurmontable a rivaliser avec eux ,en tos cas ,c'est apres ce match qu'on verra notre vrai niveau ,je languis .bon apero a tous  shinshin;
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:21 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

pour petitjean je vois que une solution

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:58 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

[quote="théo
jacou tu te mouille pas beaucoup,qu une biere???? shinshin; Mr. Green[/quote]

Bon je suis grand prince , j'ajoute un morceau de pizza du food truck!
Biterrois toujours

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 333
Moyenne de points: 10,91

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 09:18 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

théo a écrit:

Lui pêter une guibolle Wink

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 772
Moyenne de points: 20,69

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:07 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Ou plutôt camper dans leur 22 mètres pendant 80 minutes. Ça va le calmer pour enquiller.

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:43 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

On ne peut pas dire que ce match déchaîne les passions chez les cantalous !!! Aucun sujet ouvert !

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:51 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Rigel a écrit:
On ne peut pas dire que ce match déchaîne les passions chez les cantalous !!! Aucun sujet ouvert !
généralement c est la trouille qui fait çà Mr. Green
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 833
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:58 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Rien non plus sur leur site : https://twitter.com/saca_officiel?lang=fr

Ils ne seront peut-être pas au stade vendredi soir Mr. Green
je suis Charlie

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:36 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Le Président du SCA c' est pas de la famille à Altrad ou boubou quand même ???? Mr. Green

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:47 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

FAB34 a écrit:

théo a écrit:

Lui pêter une guibolle Wink
yes++ yes++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech