<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Stade aurillacois/ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grandezass

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:02 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

toujours pareil ,jouer c est bien ,mais il faut gagner les ballons .vite une première ligne digne de ce nom .je pense que nos adversaires savent nous prendre maintenant ,ATTENTION 
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:02 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Et Ceyte il est où ??? Alors lui il n' a ni le niveau en pro d2 ni en espoirs alors ????? Evil or Very Mad
Les membres suivants remercient Rigel pour ce message :

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 036
Moyenne de points: 17,72

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 02:09 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Je lis beaucoup de commentaires Très négatifs et je n'ai pas l'impression d'avoir vu les mêmes choses...
1. Aurillac n'a rien proposé mais sont très fort dans les rucks et nous ont beaucoup gêné.
2. Nous avons fait un nombre trop important de fautes ( même si certaines ne sont vues que par l'arbitre...) et cela nous coûte le match
3. Aurillac est très bien organisé en défense. 
4. A l'exception de Jordan nous manquons sévèrement de percussion.
5. Contrairement à ce que j'ai lu notre troisième ligne, à mon sens, a tenu la baraque en défense et je pense que les stats montreront JBB et Rémi comme meilleurs plaqueurs.
6. La deuxième ligne a été à la hauteur mais forcément n'offre pas la même mobilité que quand Félix est là
7. J'ai pas trouvé notre mêlée pire que d'habitude, c'est notre point faible et on le sait 
8. Rentrée très intéressante de Champin. A revoir...
9. Les commentaires d'eurosport 2 sont vraiment minables, ces mec doivent repasser par l'école de rugby et de journalisme.

Je ne suis pas inquiet car dans ce match nous n'avons pas perdu notre rugby et nos points faibles de ce soir sont très facilement corrigibles. 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
nana (30/01/16), jacou le croquant (30/01/16), Azuma (30/01/16)

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:07 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Rigel a écrit:
Et Ceyte il est où ??? Alors lui il n' a ni le niveau en pro d2 ni en espoirs alors ????? Evil or Very Mad

Je me pose les mêmes questions que toi.
Pour le moment on n'a pas donné sa chance à ce garçon. Je suppose qu'il en a marre d'aller aider les Espoirs,il n'a pas quitté la fédérale pour ça.
Le match d'hier me semblait une circonstance idéale pour avoir du temps de jeu.
Le problème est_ il physique, technique ou relationnel?
J'ai lu aussi avec intérêt le commentaire de Fredo qui précède. Hier je crois que ce sont nos ratés en touche qui nous ont coûté cher car ils se sont ajoutés à nos problèmes récurrents de la mêlée, sans parler des maladresses qui se sont multipliées.
D'accord pour critiquer les commentateurs d' Eurosport. Aucun n'a mis en avant le manque d'ambition dans le jeu des Aurillacois!.Pour une équipe qui joue le haut du classement , se contenter d'atteindre les 30 ou 40 m adverses pour utiliser les talents du maître canonnier, ce n'est pas enthousiasmant! Surtout à domicile.
Dernière remarque : nous traversons sans doute une période de moins bien. L'absence de Vakacegu derrière est un handicap certain. Celle de Josh encore plus. L'activité de Félix évidemment est irremplaçable et au talon Pinto malgré sa bonne volonté n'a pas le niveau de Fualau.
Tout cela étant dit , il n'y a pas de quoi se jeter au canal! Préparons la suite avec sérieux, la période euphorique est sans doute finie mais nous pouvons encore avoir une belle fin de saison.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
Fredo (30/01/16)

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 226
Moyenne de points: 19,14

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:07 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Fredo a écrit:
Je lis beaucoup de commentaires Très négatifs et je n'ai pas l'impression d'avoir vu les mêmes choses...
1. Aurillac n'a rien proposé mais sont très fort dans les rucks et nous ont beaucoup gêné.
2. Nous avons fait un nombre trop important de fautes ( même si certaines ne sont vues que par l'arbitre...) et cela nous coûte le match
5. Contrairement à ce que j'ai lu notre troisième ligne, à mon sens, a tenu la baraque en défense et je pense que les stats montreront JBB et Rémi comme meilleurs plaqueurs.
6. La deuxième ligne a été à la hauteur mais forcément n'offre pas la même mobilité que quand Félix est là
7. J'ai pas trouvé notre mêlée pire que d'habitude, c'est notre point faible et on le sait 
9. Les commentaires d'eurosport 2 sont vraiment minables, ces mec doivent repasser par l'école de rugby et de journalisme.

Je ne suis pas inquiet car dans ce match nous n'avons pas perdu notre rugby et nos points faibles de ce soir sont très facilement corrigibles. 

point faible corrigible ? ça fait 6 mois que la mêlée est faiblarde et ça n'a toujours pas été corrigé. je pense que la première ligne n'est pas nulle, mais que c'est plus un problème collectif , à demanser qu'un seconde ligne couvre quasiment le même terrain qu'un troisième ligne c'est l'affaiblir pour les épreuves statiques comme la mêlée ou les mauls. les gars sont pas des surhommes. Peut être aussi on demande trop de déplacements aux pilars.

Edmonds pronne un jeu dans lequel il faudrait 15 troisièmes lignes, alors à lui à peaufiner sont système de jeu en n'oubliant pas les spécificités du 5 de devant.

jusqu'à ce jour je trouve les arbitres très gentils avec notre mêlée.

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:11 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Rigel a écrit:

Je me pose les mêmes questions que toi.
Pour le moment on n'a pas donné sa chance à ce garçon. Je suppose qu'il en a marre d'aller aider les Espoirs,il n'a pas quitté la fédérale pour ça.
Le match d'hier me semblait une circonstance idéale pour avoir du temps de jeu.
Le problème est_ il physique, technique ou relationnel?
J'ai lu aussi avec intérêt le commentaire de Fredo qui précède. Hier je crois que ce sont nos ratés en touche qui nous ont coûté cher car ils se sont ajoutés à nos problèmes récurrents de la mêlée, sans parler des maladresses qui se sont multipliées.
D'accord pour critiquer les commentateurs d' Eurosport. Aucun n'a mis en avant le manque d'ambition dans le jeu des Aurillacois!.Pour une équipe qui joue le haut du classement , se contenter d'atteindre les 30 ou 40 m adverses pour utiliser les talents du maître canonnier, ce n'est pas enthousiasmant! Surtout à domicile.
Dernière remarque : nous traversons sans doute une période de moins bien. L'absence de Vakacegu derrière est un handicap certain. Celle de Josh encore plus. L'activité de Félix évidemment est irremplaçable et au talon Pinto malgré sa bonne volonté n'a pas le niveau de Fualau.
Tout cela étant dit , il n'y a pas de quoi se jeter au canal! Préparons la suite avec sérieux, la période euphorique est sans doute finie mais nous pouvons encore avoir une belle fin de saison.

Ceyte en espoir il a dépassé l'âge des 23 ans et ne peut faire qu'un certains nombres de match c'est très peu ce qui est autorisé. peut être ce joueur a du mal à franchir la marche entre fed1 et prod2.

Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 742
Moyenne de points: 20,65

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:17 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Trop peu de temps de jeu pour ce faire une opinion. Á l'entraînement il ne paraît pas dépasser mais ce n'est que l'entraînement. Me paraît plus soldat que manieur de ballon n'est peut être pas dans le credo du coach.

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 036
Moyenne de points: 17,72

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:04 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

BESSOU a écrit:
Fredo a écrit:

point faible corrigible ? ça fait 6 mois que la mêlée est faiblarde et ça n'a toujours pas été corrigé. je pense que la première ligne n'est pas nulle, mais que c'est plus un problème collectif , à demanser qu'un seconde ligne couvre quasiment le même terrain qu'un troisième ligne c'est l'affaiblir pour les épreuves statiques comme la mêlée ou les mauls. les gars sont pas des surhommes. Peut être aussi on demande trop de déplacements aux pilars.

Edmonds pronne un jeu dans lequel il faudrait 15 troisièmes lignes, alors à lui à peaufiner sont système de jeu en n'oubliant pas les spécificités du 5 de devant.

jusqu'à ce jour je trouve les arbitres très gentils avec notre mêlée.

Ce que je considère corrigible ce sont toutes les fautes commises dans les rucks, ce ne sont pas les fautes en mêlées qui nous coûtent le match, hier mais celles commises dans les rucks. Ok avec toi sur les spécificités du 5 de devant mais des choix ont été fait en début de saison et il faut les assumer.
Peut être ai-je tort mais cette de faite ne doit en rien remettre notre système de jeu en cause, franchement et malgré mon camelito je n'imaginais pas gagner hier soir, gagnons tous nos matchs à la maison, y compris Bayonne, faisons un coup ou 2 chez des moins bien classés à l'extérieur et nous serons dans les 5.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
Azuma (30/01/16)

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:53 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Oui on connait la première défaite depuis fin novembre et il faudrait tout remettre en cause...
Le tout chez Aurillac où on sait d'année après année qu'il est très difficile d'y faire un résultat... Même Lyon.

Et on se met déjà à lire qu'on ne gagnera plus à l'extérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est plus du pronostic, c'est de la voyance extralucide.....

Bayonne, ils ont perdu à Aix et Dax (où on a gagné...).... Et.... Ils sont second.

Mauvais match ? Oui sûrement (je ne l'ai pas vu !) ....
Mais il vaut mieux faire un mauvais match à Aurillac et un bon vendredi contre Tarbes !!
Si on gagne Tarbes on sera à 17 point sur ce bloc. Largement positif, même si le niveau
de jeu a baissé... Montrons contre Tarbes (qui a morflé ce WE face au RCN) que nous sommes
capables de nous remettre en question !

Je pense que Joe nous manque derrière. De même que Josh surement sur ce match.
Lasha aussi apporte de la puissance. Il a été puni suite à son carton la semaine dernière normal...

Mais bon, ya pas le feu au lac !!
Evil or Very Mad
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.
Les membres suivants remercient j34 pour ce message :
Fredo (30/01/16), Azuma (30/01/16)

fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 1 990
Moyenne de points: 14,74

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:10 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Ok on a perdu
Mais bon, notons qu'on n'a pas pris un seul essai sur les trois derniers matchs (dont deux à l'extérieur)
Donc on fait un peu plus de fautes mais quand même, c'est à noter 

Pour ma part, je ne planterais pas spécialement la mêlée, c'est un choix des coachs ! Par contre, Pinto me semble complètement largué par rapport à fualau et les problèmes en touche apparaissent surtout quand il est la !
Derrière, on devient un peu prévisibles, le retour de joe devient indispensable !

Je pense qu'il faut que l'on reste fidèles à nos convictions, mais derrière ça se resserre (heureusement on reçoit colomiers et Albi !)

Hier nous n'avons pas été bons mais l'arbitre aurait quand même pu sortir une biscotte plus tôt (le 13 par exemple à fait trois plaquages hauts, il n'en voit qu'un !)

Bon 
Les membres suivants remercient fef94130 pour ce message :
Fredo (30/01/16), jacou le croquant (30/01/16), Azuma (30/01/16)

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:33 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

fef94130 a écrit:
Ok on a perdu
Mais bon, notons qu'on n'a pas pris un seul essai sur les trois derniers matchs (dont deux à l'extérieur)
Donc on fait un peu plus de fautes mais quand même, c'est à noter 

Pour ma part, je ne planterais pas spécialement la mêlée, c'est un choix des coachs ! Par contre, Pinto me semble complètement largué par rapport à fualau et les problèmes en touche apparaissent surtout quand il est la !
Derrière, on devient un peu prévisibles, le retour de joe devient indispensable !

Je pense qu'il faut que l'on reste fidèles à nos convictions, mais derrière ça se resserre (heureusement on reçoit colomiers et Albi !)

Hier nous n'avons pas été bons mais l'arbitre aurait quand même pu sortir une biscotte plus tôt (le 13 par exemple à fait trois plaquages hauts, il n'en voit qu'un !)

Bon 

l'arbitre a été plus sévère avec nous dès la 4 ème minute et le plaquage à retardement de ramo sur petitjean. à partir de là il nous a sanctionner sur les rucks, il n'a rien laissé passé, comme le jaune pour pinto était très sévère d'ailleurs il ne fait même pas faute sur ce coup.

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 987
Moyenne de points: 27,63

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:46 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Pour moi, l'arbitrage n'a pas été cohérent.
Cela n'enlève rien à la victoire des Cantalous.
Mais un peu plus de partialité du référé aurait été souhaitable...
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:59 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

la mêlée n'est pas notre point fort on le sait mais notre souci a été la touche ! ce n'est pas toujours la faute au lanceur ,fualau   en a envoyé une  Rolling Eyes la zone de saut n’était pas toujours la bonne ! avec moins de ballons et autant de fautes de mains qui se terminent par des mélées  Sad pas facile .
je ne comprends d'ailleurs pas les choix de ne pas faire entrer lave et surtout massot ( pour les 10 dernières mn on ne risquait rien !)qui aurait pu capter ce dernier ballon pour essayer de ramener un pt.
sur le jeu au sol l'arbitre fait ce qu'il veut ! on voit l'assistant plaqueur qui gratte parfois sanctionner parfois non meme si on sait laisser emporter bêtement  !
les autres résultats réservent des surprises avec cette défaite d'albi ....donc il faut rester serein les coachs doivent trouver les solutions et si on ne se fait pas surprendre à la maison on doit finir au pire dans les 5
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:22 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

je pense que ce qui nous fait râler c est que hier soir on perd contre une équipe fade tu enlèves petit jean a Aurillac ils sont
avec Dax il a rien des guerriers boff!!  combien d attaque en premiers mains hier soir du coté de Aurillac tu joues a l aile a aurillac tu touche un ballon quand tu vas  les gonfler hier soir les intentions étaient biterroises les autres ils ont attendus que l on fassent des fautes et ils ont refilés le ballon a" petits jean tiens demerde toi"
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Corbi
Fidèle

Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:52 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

lou gavach a écrit:
je pense que ce qui nous fait râler c est que hier soir on perd contre une équipe fade tu enlèves petit jean a Aurillac ils sont
avec Dax il a rien des guerriers boff!!  combien d attaque en premiers mains hier soir du coté de Aurillac tu joues a l aile a aurillac tu touche un ballon quand tu vas  les gonfler hier soir les intentions étaient biterroises les autres ils ont attendus que l on fassent des fautes et ils ont refilés le ballon a" petits jean tiens demerde toi"

Okay  Je partage ccomplètement cette analyse, en ajoutant à cela une bonne dose de vice de la part des Cantalous qui ont constamment tout fait pour ralentir nos sorties de balle et donc notre jeu et souvent piegé les nôtres dans les rucks en les empêchant de se degager de la zone. Tu rajout à cela un type en vert aux décisions à 2 poids 2 mesures et on a le résultat d'hier soir ... Evil or Very Mad

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:14 (2016)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH Répondre en citant

Corbi a écrit:

lou gavach a écrit:

Okay  Je partage ccomplètement cette analyse, en ajoutant à cela une bonne dose de vice de la part des Cantalous qui ont constamment tout fait pour ralentir nos sorties de balle et donc notre jeu et souvent piegé les nôtres dans les rucks en les empêchant de se degager de la zone. Tu rajout à cela un type en vert aux décisions à 2 poids 2 mesures et on a le résultat d'hier soir ... Evil or Very Mad

d'accord aussi ! comme notre jeu est fait de mouvement on doit aussi etre  plus performant sur les zones de rucks et sur ce match la touche n'a pas été à la hauteur ,annonces lanceurs ? faut aussi savoir gerer et occuper...on a encore du boulot c'est rassurant ! eux que feront-ils à aix ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: Stade aurillacois/ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech