<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Bilan à mi-saison 2015-2016 !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 13 840
Moyenne de points: 10,11

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:58 (2016)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 ! Répondre en citant

10 victoires, 1 nul, 4 défaites.....
2ème au classement...
+14 au britannique (3ème de la poule)

2ème meilleure attaque de la poule
2ème meilleur goal-average
3 bonus offensifs à domicile...
Une dérouillée infligée à Carcass et une première victoire face à l'USAP
3 victoires à l'extérieur et un nul...

Deuxième équipe ayant le moins de cartons (derrière Bayonne) : notre jeu à changé et les arbitres le voient !

Quelques ratés (Tarbes (1 rouge), Biarritz (dommage), un match lâché à Bayonne.... et le match perdu face à Lyon Embarassed

MERCI aux joueurs, au staff et aux dirigeants pour ce MAGNIFIQUE début de saison
Espérons que ça dourrrre !!!

Juste pour le plaisir, petit remember sur l'inter saison :
- l'épisode tragicomique et fantasmagorique Santa
- le recrutement de, je cite, "fédérale" : Bernie (trop lourd !), Lafond (Moyennas !), Lambey (un 3ème ligne : trop léger !), Ceyte (fedérale !), Meité (trop vieux !), Munroe (mauvais en top 14)... Seul Barrère trouvait grâce aux yeux de certains : le combo Zouhair/Ramoneda de Pau....

MERCI aux dirigeants pour ce recrutement !
MERCI aux Staff de nous faire à nouveau régaler devant le jeu de notre équipe (depuis quand ???)
MERCI aux joueurs de ne rien lâcher et de nous laisser rêver à une fin de saison prometteuse, et (peut-être !!) une demie !!

Pour le plaisir :

(et comme je suis d'humeur joyeuse, je change ma signature Embarassed )

.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.
Les membres suivants remercient j34 pour ce message :
JP 6/12 (17/01/16)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:58 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 26 244
Moyenne de points: 18,37

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 07:58 (2016)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 ! Répondre en citant

a la mi saison le bilan est plus que satisfaisant 2 ème qui aurait pensé ça ? personne pas même les plus optimistes !

Bernie avec 10 bombes de moins ils serait encore plus performant que ce soit en tenue de mêlée et dans le jeu car il serait bien plus tonique et explosif.
donc Bernie est bien en surpoids !

les discussions avec Santa ont été bien réelles ça n'a pas abouti point final.

Lambey oui est trop léger pour faire un très bon seconde ligne, c'est sa morphologie et pas sur qu'avec 7 à 8 kg de plus il s'améliore à ce poste, peut être qu'avec plus de masse musculaire son physique risque de souffrir. Lambey par contre est un excellent troisième ligne aile.

ben heureusement qu'il y a eu quelque petit raté dans cette phase aller, sinon on serait premier Razz

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 793
Moyenne de points: 20,32

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:00 (2016)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 ! Répondre en citant

Excellent travail J34. Okay Okay Okay :o
C'est très bien aussi de rappeler les. " bêtises "( je suis poli ce matin) qui ont pu être dites ou écrites. Cela rend plus prudent, j'en dis et j'en écris moi aussi! Notre tort est souvent de juger un joueur que l'on ne connaît guère, sur son apparence ou ses mensurations. A ce petit jeu on se trompe souvent. Quelques exemples:
_ Lambey paraît léger pour un 2 ° ligne mais son gabarit est assez comparable à celui de Lamboley ou de Samson qui ont été internationaux et jouent encore à un bon niveau. Mais il est vrai que son avenir est peut être en 3° ligne.
_ Tokotuu lui au contraire paraît trop lourd. Évidemment il n'a pas exactement un corps d'athlète et sans doute doit il encore perdre quelque kg mais on voit en Top 14 des pilars qui ont un peu sa morphologie ( l'UBB par exemple).
_ Touizni est trop petit. C'est vrai que son gabarit jadis fréquent chez les ailiers, devient rare mais Andreu ou Palisson ont, je crois environ le même profil.
Autre erreur que nous commettons souvent c'est de juger sur une action ou un match. Pour moi le cas typique nous l'avons eu vendredi avec Munro. En 1/4 h, il rate consécutivement 3 coups de pied mais il réussit une merveille de passe au pied qui nous donne la victoire! Chacun selon son humeur retiendra ce qu'il voudra de son match.😀
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
ratas (17/01/16), nana (17/01/16), JP 6/12 (17/01/16)

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 509
Moyenne de points: 22,49

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:03 (2016)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 ! Répondre en citant

d'accord avec toi jacou ! je crois simplement que certains jugement sont portés trop vite et que les joueurs ne sont pas des machines !
certains n'ont jamais joué ...d'autres ont oublié qu' ils y avaient joué et que....ils ont oublié comment !
Lambey sans l'avoir vu jouer une seule fois des mecs avaient une mauvaise opinion ? pourquoi ? je lis que c'est" un excellent 3L !!! sans l'avoir vu jouer ou juste 30mn !  enfin  peut etre ?
un temps on parlait de l'absence  prejudiciable de moore !!! mais il ne jouait plus depuis un bail ! et au point de vue rugby meme si moore est un charmant garçon il est a des années lumiere de lambey mais il fait 20 kgs de plus !
parfois on voudrait des kilos  mais pour bernie faudrait en enlever ! c'est vrai que 150 bombes c'est too much ! combien il en faudrait pour qu'il soit bon ?  ou pour que lui se sente bien ?
pour munro rentrer dans ces conditions à la 60' pas simple de plus s'il est un peu "grippé".... qu'aurait-on dit s'il n'avait pas reussi sa passe au pied pour un  petit metre ? moi je me rappelle que contre perpi il mets tous les pts au pied quand il fallait .....et heureusement
on voit aussi beaucoup de critique à chaud qui disparaisse des qu'on revoit le match à la télé avec du recul et d'autres images ...pour moi c'est comme dans la vie on a droit de faire des erreurs....ne pas les repeter constamment c'est mieux et ensuite etre respectueux....là en l'occurrence du maillot et des supporters ! bon quand j'entends certains propos envers l'arbitre... parfois les joueurs... je sais que c'est pas gagné !

villemache
pilier

Masculin
Point(s): 576
Moyenne de points: 14,77

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:54 (2016)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 ! Répondre en citant

On parle de nous:
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/asbh-dela-esperances/

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 684
Moyenne de points: 26,89

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:09 (2016)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 ! Répondre en citant

sa marche pas  Crying or Very sad
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 203
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:22 (2016)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 ! Répondre en citant

double clic dessus et place le dans un nouvel onglet
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 684
Moyenne de points: 26,89

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:43 (2016)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 ! Répondre en citant

Okay shinshin;
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 390 230
Moyenne de points: 82,59

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:56 (2016)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 ! Répondre en citant

j34 a écrit:
10 victoires, 1 nul, 4 défaites.....
2ème au classement...
+14 au britannique (3ème de la poule)

2ème meilleure attaque de la poule
2ème meilleur goal-average
3 bonus offensifs à domicile...
Une dérouillée infligée à Carcass et une première victoire face à l'USAP
3 victoires à l'extérieur et un nul...

Deuxième équipe ayant le moins de cartons (derrière Bayonne) : notre jeu à changé et les arbitres le voient !

Quelques ratés (Tarbes (1 rouge), Biarritz (dommage), un match lâché à Bayonne.... et le match perdu face à Lyon Embarassed

MERCI aux joueurs, au staff et aux dirigeants pour ce MAGNIFIQUE début de saison
Espérons que ça dourrrre !!!

Juste pour le plaisir, petit remember sur l'inter saison :
- l'épisode tragicomique et fantasmagorique Santa
- le recrutement de, je cite, "fédérale" : Bernie (trop lourd !), Lafond (Moyennas !), Lambey (un 3ème ligne : trop léger !), Ceyte (fedérale !), Meité (trop vieux !), Munroe (mauvais en top 14)... Seul Barrère trouvait grâce aux yeux de certains : le combo Zouhair/Ramoneda de Pau....

MERCI aux dirigeants pour ce recrutement !
MERCI aux Staff de nous faire à nouveau régaler devant le jeu de notre équipe (depuis quand ???)
MERCI aux joueurs de ne rien lâcher et de nous laisser rêver à une fin de saison prometteuse, et (peut-être !!) une demie !!

Pour le plaisir :

Meité à eu que 32 ans août 2015.
(et comme je suis d'humeur joyeuse, je change ma signature Embarassed )

.

Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 120
Moyenne de points: 15,96

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:09 (2016)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 ! Répondre en citant

moi je m en fout du bilan simplement ça fait longtemps que on avait pas été aussi heureux donc   a tous les acteurs joueurs staff et dirigeants et a vous aussi car a travers vous je suis informé malgré la distance qui nous sépare , même si certains jours j en étranglerai quelque uns  Mr. Green
paradoxe de la situation c est l année ou je ne peux descendre a la med avec le horaire de m....
19h30 c est pour les fonctionnaires ou les retraités

ps : je recherche la photo montage ou l'on voit bakari devant boolt essai contre montauban
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 3 595
Moyenne de points: 15,50

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 09:25 (2016)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 ! Répondre en citant

" ps : je recherche la photo montage ou l'on voit bakari devant boolt essai contre montauban  "

gavach ,

va sur les collègues de la ré..... ,
ensuite, ASB, saison2015/2016
ASBH/ASM commentaires
et tu  trouveras le montage dans la page 3

moi aussi, j'ais bien aimé Okay

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 390 230
Moyenne de points: 82,59

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:54 (2016)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 ! Répondre en citant

Exat Endavant, Gavach je suis devant Bakari tu peut pas te trompé !
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 775
Moyenne de points: 28,01

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 10:18 (2016)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 ! Répondre en citant

http://www.rugbiterre.com/pierre-olivier-valaize-on-a-envisage-top-14/
la vie ne vaut que d'être vécu....

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:02 (2016)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 ! Répondre en citant

Alors pas de frein à main et jouons là cette putain de montée !!!

Nico988
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 6 812
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:18 (2016)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 ! Répondre en citant

Bonjour
Entièrement d accord avec toi rigel il faut la jouer et si on retrouve notre jeu on en est clairement capable. Après effectivement une 1/2 à l extérieur C eSt chaud mais bon on sait jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Bilan à mi-saison 2015-2016 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech