<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / PROVENCE RUGBY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:34 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Revue du message précédent :

et oh ! n'oubliez pas qu'un match n'est jamais gagné d'avance, Aix sera pas facile à jouer, et ce n'est pas le match d'hier qui va leur alourdir les jambes quand on gagne la récup se fait bien plus vite qu'après une défaite.

si les joueurs se voient beaux c'est le meilleur moyen de perdre.

j'espère que les joueurs ont bien compris que ce match doit être 5 points de plus au classement, si ils veulent être dans les 5 au mois de mai.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:52 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Le temps pour vendredi soir.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 375
Moyenne de points: 79,34

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:58 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Jologui66 a écrit:
Ne te fais pas de souci Christophe je comprends tout ce que tu écris j'ai un décodeur et un dictionnaire intégrés dans mon ordi.

kristofe pour laie fothe tai pat tous sel lia moa tom amie Ratugues. shinshin;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:45 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

théo a écrit:
JP 6/12 a écrit:
Med34 a écrit:
Packman a écrit:
Aix va arriver chez nous avec une demi molle
Touche inexistante
Mélée  de fédérale
un trés bon 8, un vakacegu interressant
puis plus rien.
Avec du serieux ( ils n'ont que 5 jours de récup) on doit plier le match à la mi-temps

Et très bon berger , leur 9 !!!

Il est belge  Berger ça s'invente pas.... Mr. Green t

je suis decu,les gens racontent n importe quoi.on m avait dit que berger etait allemand et qu il regardait tous les france galles.

http://www.provencerugby.com/joueur/julien-berger/ et son surnom c le baton Mr. Green
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:59 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

quand on voit le site off de AIX ça fait rêver....dans la galerie photo il y a de superbes photos du match aller.

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:09 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

http://www.provencerugby.com/club/mediatheque/la-galerie-photos/

page 2 la photo de VITO c quand il prend le carton jaune Rolling Eyes

11 brennus
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 2 203
Moyenne de points: 50,07

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:49 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Riton a écrit:

Riton a écrit:

JP 6/12 a écrit:
quand on voit le site off de AIX ça fait rêver....dans la galerie photo il y a de superbes photos du match aller.

riton ,bien digéré?

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:55 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Je suis allé voir leur site JP. En effet il n'est pas mal et nettement mieux que le nôtre ! À cette heure le site de l'ASB h ne donne toujours pas le résultat de vendredi soir! Évidemment encore moins le résultat des Espoirs ! Sur eux aucune photo de l'équipe alors qu'à Aix on a plus de respect pour les jeunes apparemment. Embarassed

La communication n'est vraiment pas le point fort du club! Cela dit si malgré tout on reste 2°, je veux bien leur pardonner ! Mr. Green
Biterrois toujours

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:22 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

javoue que aix soit a sorti son macht de l'annèe ,soit a progresser d'une  maniere tres imprssionante ,quoi qu'il en soit ,le fait de ,les avoir jouè la 2 ieme journèe du championnat a ètait un avantage pour nous face a une equipe qui ne peut que progressè et sadapter a la pro d2 avec le fil du temp 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:28 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

contre AIX leur 9 après un départ moyen a fait une belle partie, comme le 11 Wakacegu qui est a surveiller. Bornman a été très très bon et devant ils ont quand même fait des misères aux usapistes, donc méfiance quand même. J'attends de voir leur compo car après nous ils vont a Carca qui est a la dérive. ils vont peut être faire l'impasse chez nous...
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
Azuma (19/01/16)

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:59 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
contre AIX leur 9 après un départ moyen a fait une belle partie, comme le 11 Wakacegu qui est a surveiller. Bornman a été très très bon et devant ils ont quand même fait des misères aux usapistes, donc méfiance quand même. J'attends de voir leur compo car après nous ils vont a Carca qui est a la dérive. ils vont peut être faire l'impasse chez nous...

ils ont 4 matchs difficiles en suivant dont 1 au lou Crying or Very sad  chez eux contre Aurillac Laughing +nous et carca (qui n'a plus droit à l'erreur)  Sad avant un match important contre dax...donc il faut qu'ils prennent le max de pts ! attention au piege ! que nous devrions normalement déjouer , un peu grace au match très moyen de dax...il est evident que si au bout de 30mn leurs chances sont bien entamées ils garderont leurs efforts pour le match suivant  !
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :
Azuma (19/01/16)

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:27 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

bon je vais pas reflechir ,mon point de vue est le meme que j'ai ecrit sur rugbyrama .
c'est plus les meme aixois qu'en septembre ,si on arrive la fleur aux fusil en prenant le match facile ,on risque de tomber de haut ,concentration ,envie d'envoyer du jeux et motivation discipline doivent etre nos envies prioritaires ,quand on joue comme ca avec un arbitre honnete  ,chez nous c'est pas facile a nous gagner .et aix doit aussi le comprendre et l'admettre alors si on peut prendre 5 points de plus chez nous ,c'est le moment ou jamais ,sans etre pètentieux.pas de sentiment engrangeons des points ,on a abandonner le macht a bayonne ,on s'est fait voler ouvertement devant la france entiere contre lyon ,et malgrè ca ,on est second alors ,messieux ratrapons ces match la chez nous ,,,,bayonne se croit superieur a nous car il nous ont mis 50 pions ,mafois tant mieux pour eux ,moi c'est pas l'equipe qui me fait peur ,je prefere jouer bayonne en demie que les catalans ,regardons pas le tableau ,jouons nos macht pour nous et c'est tout ,le principal c'est qu'on se regale ,le top 14 ,je le laisse a ceux qui aime rever et crois au papa noel a pouvoir exister avec 15 ou 20 million d'euro en top 14 ,

Il y a 48 minutes
et j'oublis de dire aussi qu' a tarbes on a jouè a 14 pendant 78mn et qu'on a prit le bonus defensif alors que certains bayonnais se croit superieur a nous , ,mafois ,tant mieux pour eux avec 10 millions de budget  soit 4 millions de plus que nous ,presque le double .on va pas etre jaloux ,je prefere les voir en top 14 dailleur plutot que voir mon equipe perdre et remetre encore 5 ans a se reconstruire en perdant tous nos sponsor qu'on aurait eu en jouant les premier role en pro d2 pendant 2 a 3 ans a venir .....
Embarassed  bon je sias qu'on a pas prit le bonus defensif a tarbes ,mais les bayonnais vont pas aller le vèrifier 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 07:57 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Mr. Green   Mr. Green  ne change rien Christophe c comme ça qu' on t'aime. 

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:27 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Christophe, tu as beau essayer de nous perturber avec tes mots et tes phrases bizarres, tu n'arriveras pas malgré tout à cacher ton grand amour pour l'ASB . C'est bon d'avoir la passion pour son club et puis c'est moins dangereux qu'avec une femme.......
Les membres suivants remercient planteur pour ce message :
JP 6/12 (20/01/16), ratas (20/01/16)

villemache
pilier

Masculin
Point(s): 606
Moyenne de points: 15,15

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:54 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

la compo:
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/asbh-provence-se-mefier-des-extremes/

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 766
Moyenne de points: 21,64

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:57 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2017)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech