<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / PROVENCE RUGBY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grandezass

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:45 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Revue du message précédent :

tous au stade .chacun de nous doit ramener du monde .il faut montrer au dirigeants que nous sommes la .supporters ,joueurs  ,dirigeants TOUS UNIS BORDEL
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Packman
pilier

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 471
Moyenne de points: 30,02

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:51 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Aix va arriver chez nous avec une demi molle
Touche inexistante
Mélée  de fédérale
un trés bon 8, un vakacegu interressant
puis plus rien.
Avec du serieux ( ils n'ont que 5 jours de récup) on doit plier le match à la mi-temps
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A man donné Faudrait Avancer

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:57 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Ho les gars un peu d' humilité....Sinon grosse désillusion.
Sérieux et respect et ça devrait le faire mais ne sous estimons personne...

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 23:52 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Packman a écrit:
Touche inexistante
Mélée  de fédérale
puis plus rien.
Avec du serieux ( ils n'ont que 5 jours de récup) on doit plier le match à la mi-temps

Et très bon berger , leur 9 !!!

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 00:18 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

me semble ,  mes copains  , que vous avez pas beaucoup de memoire .ya 3 ans ,ya 2 ans ;les gros devait venir chez nous prendre 5 points  ,et c'est la ou , on les gagnait ,dailleur c'est ce qui nous as sauver ya 2 ans , " de gagner les gros chez nous "...donc la  , aix s'est surmotivè pour ne pas perdre a la maison ,mais si l'on en croit ,et si l'on suit le meme cheminement que l'asbh faisait a l'epoque ou nous etions en situation de aix ,he ben on en prenait 50 pions le wkend d'apres a l'exterieur ,donc aix va continuer a se transcendait chez lui a defaut ,d'abandonner les macht a l"exterieur ....c'est psicologique ,qu'on le veuille ou pas c 'est comme ca (pting ,je me suis apliquer pour ecrire psicologique  Mr. Green ) aix on va leur metre autant que ce que nous  ,nous prenions  ya 3 ans en arrierre a l'exterieur apres avoir battu un gros  a la maison ,si on a pas le bonus of je me coupe les  .......cheveux ,toute facon je m'en fou ca fait 2 mois que je dois y aller au coiffeur et que je retarde ,ca me doneras une excuse pour ne pas y aller car je sais que je ne risque rien a dire que aix  va morfler ,c'est juste psycologique dans leur tete .gagner a la maison et pas  se tuer chgez les gros a l'exterieur ,c 'est pas moi qui le dit ,c'est la logique des saisons passè en tant que vècu  et des equipes  que l'on suivait dans le meme cas que aix ,gagne chez toi tu te sauve ,va essayer de te prrendre des points a l'exterieur contre les gros  et risquer des blessès pour un macht perdu a 80 pour cent ?? et perdre tes titulaires chez toi ,,lol faut etre jobard .autant que nous le sommes si on laisse partir gerber 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:01 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

,je suis en train de me relire ,depuis taleur ,et je me rend compte que meme moi ...j'arrive pas a me comprendre  Embarassed

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 06:43 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

C'est sur que si on met autant de points que de fautes dans ton texte, les Aixois vont charger la mule. Mais ne t'inquiète pas  Christophe on a quand même plaisir à te lire

Packman
pilier

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 471
Moyenne de points: 30,02

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:06 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

christophe34480 a écrit:

,je suis en train de me relire ,depuis taleur ,et je me rend compte que meme moi ...j'arrive pas a me comprendre  Embarassed
je prends un Doliprane avant de te lire et j'y arrive!
A man donné Faudrait Avancer

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:11 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Med34 a écrit:
Packman a écrit:
Touche inexistante
Mélée  de fédérale
puis plus rien.

Il est belge  Berger ça s'invente pas.... Mr. Green t
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 793
Moyenne de points: 25,79

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 08:24 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

JP 6/12 a écrit:
Med34 a écrit:
Packman a écrit:
Touche inexistante
Mélée  de fédérale
puis plus rien.

Il est belge  Berger ça s'invente pas.... Mr. Green t

je suis decu,les gens racontent n importe quoi.on m avait dit que berger etait allemand et qu il regardait tous les france galles.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 949
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:14 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Meteo du forum : 
Theo : 7h24, grande forme !
Mr. Green
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 11:59 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Packman a écrit:
christophe34480 a écrit:

je prends un Doliprane avant de te lire et j'y arrive!

le probleme du doliprane ,c'est que ca va t'enlever le mal de tete depuis que tu essayes  de me lire ,mais ca va pas de dèchiffrer ce que j'ai voulu dire 

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:26 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

A noter Mme Hanizet à la touche , tenons -nous bien !!!
" La réussite n'est que collective ... "

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:41 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Arbitre n°5 M Amilhatre son papa à jouer au Gaz Elec Beziers 70 / 80 . 2° L est pas manchot .
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 542
Moyenne de points: 42,63

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:43 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

Ne te fais pas de souci Christophe je comprends tout ce que tu écris j'ai un décodeur et un dictionnaire intégrés dans mon ordi.
Toujours en Bleu et Rouge

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 466
Moyenne de points: 19,20

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 15:34 (2016)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY Répondre en citant

et oh ! n'oubliez pas qu'un match n'est jamais gagné d'avance, Aix sera pas facile à jouer, et ce n'est pas le match d'hier qui va leur alourdir les jambes quand on gagne la récup se fait bien plus vite qu'après une défaite.

si les joueurs se voient beaux c'est le meilleur moyen de perdre.

j'espère que les joueurs ont bien compris que ce match doit être 5 points de plus au classement, si ils veulent être dans les 5 au mois de mai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2017)    Sujet du message: ASBH / PROVENCE RUGBY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech