<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
US DAX / ASBH
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 67 234
Moyenne de points: 12,12

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:36 (2016)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Et au suivant !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 4 522
Moyenne de points: 18,61

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:59 (2016)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Sans pression et en assumant notre statut continuons a prendre du plaisir......4 pts et pis c'est tout. Mr. Green shinshin;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 15 000
Moyenne de points: 10,66

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:31 (2016)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Ben oui : une victoire et on se placera clairement en dauphins de Lyon et Bayonne...
On ne pourra plus se cacher pour la demie Embarassed
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 417 532
Moyenne de points: 78,32

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:13 (2016)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Et bien ce matin je me suis installer devant ma tél est je me suis aperçu que, M° Datas sans l'influence des supporters en tribune n'avais pas été si mauvais que ça.

c'est derniers n'arrête pas de gueulé sur les lancers ou introduction adverse en direction de l'arbitre.
sur les deux essaies que marque Montauban c notre défense qui à chier et rien d'autre.

il y à un joueur qui ne fait pas l' unanimité chez certain, je vous invite à re regarder le match et qu'il est présent en défense et 3 à 4 passe décisive ex l’essaie de M P F. quand on n'aime pas un joueur on y trouve tous les défauts.

nous avons aussi une trés grosse équipe de prod2 qui est entrain de naître. Okay Okay
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Riton
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:16 (2016)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

De qui parles-tu Robert ?

ratas

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:30 (2016)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Henry tu fait la couille??

Ratas

ratas

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:36 (2016)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Quand à Félix le dernier match retour je me l'enferme dans la cave jus'quo 1° match saison prochaine. Quelle PRÉSENCE ce rouge.

Ratas

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4 772
Moyenne de points: 26,08

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:55 (2016)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Moi aussi  après avoir revu le match tranquille dans mon canapé je pense que le chien à contribué à la victoire des nôtres, 2 ou 3 ballons arrachés en contre ruck, une paire de caramels bien placés, un ballon joué vite sur pénalité  où il offre le ballon d'essai à Pinto Ferrer bref du bon boulot de centre. Autres artisans de la victoire pour moi, notre attelage en 2eme ligne: quel boulot énorme abattu, des deblayages, du soutien en permanence,  des passes après contact qui décalent constamment les partenaires, pour moi les 2 meilleurs hier au soir même ils n'ont pas posé personnellement le ballon derriere la ligne...
Les membres suivants remercient Corbi pour ce message :
JP 6/12 (09/01/16)

ratas

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:03 (2016)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Salut Corbi, c'est vrais que à la Med il y à une ambiance, mais beaucoup de chose importante nous échappe. Grosse équipe que nous avons enfin.

au plaisir de te voir shinshin;

Ratas

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4 772
Moyenne de points: 26,08

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:07 (2016)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Okay

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:16 (2016)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:
Henry tu fait la couille??

La famille Robert , la famille ( et pas de carton jaune pour lui en plus !!! )

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 17 082
Moyenne de points: 42,07

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:29 (2016)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Depuis quand n'avons-nous pas gagné à Dax même dans leurs plus mauvais moments alors soyons sérieux dans le jeu et ne nous enflammons pas. Alors tout se passera bien. Razz
Toujours en Bleu et Rouge
Les membres suivants remercient Jologui66 pour ce message :
ratas (09/01/16)

ratas

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:55 (2016)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

L'instit tu va bien, tu manque beaucoup de chose les trois derniers matchs à la Med 15 essaie, t'a pas marre de manger des farios et des cèpes

Si tu descend fait toi connaitre nous sommes avec Nana Théo Henry J P Jacou et moi face à la baraque des drops.

Ratas

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 34 348
Moyenne de points: 21,31

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:14 (2016)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

Corbi, Ratas j'ai moi aussi revu le match à la télé, comme beaucoup d'autres je pense. On constate chaque fois que l'on n'a pas tout à fait la même vision en tribune et sur son canapé. D'ailleurs quand on discute après le match on s'aperçoit que l'on n'a pas non plus vu la même chose en TDF ou en tribune officielle. C'est un des grands charmes du rugby : 80 minutes de jeu et une semaine ( au moins) de discussions passionnées.
Moi aussi je l'avoue Robert j'étais sorti du stade avec l'impression que Chev avait fait un petit match. Le visionnage a nettement modifié mon opinion.
Par ailleurs ce qui est dit sur l'arbitre est vrai . Il ne méritait sans doute pas les cris et les insultes entendues en TDF même s'il a fait quelques erreurs; qui n'en fait pas ? À critiquer systématiquement l'arbitre, on n'est plus crédible. Gardons nos emportements pour les cas qui le méritent vraiment ( il y en a!).
En outre contrairement à ce que j'ai pu lire , je n'ai pas trouvé les commentaires des journalistes ou des consultants particulièrement anti _ biterrois. TH Lièvremont par exemple est un très bon connaisseur de la Pro d2. D'accord il est Catalan mais ce n'est tout à fait un crime! Mr. Green
Biterrois toujours

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9 914
Moyenne de points: 27,24

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:47 (2016)    Sujet du message: US DAX / ASBH Répondre en citant

si tu peux revoir ,peux être a tu vus ,chico sur chaque mêlées il pousse en travers . l essais refusé a montauban est valable .sur un de nos essais en première mi temps il y a en avant .non vraiment l arbitre ne méritait pas des sifflés ,bien au contraire .quand au chien ce n est pas le plus technique certes ,mais il est toujours au combat et ne s échappe jamais 
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: US DAX / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech