<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/USM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marignan

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:41 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Revue du message précédent :

Fredo a écrit:
j34 a écrit:
C'est vrai que Rémi a avancé à chaque impact et a libéré dans les temps... Il est à son meilleur niveau !

Je trouve que la mêlée a été bonne hier soir ! Souvenez-vous l'année dernière contre les mêmes !

Au risque de vous décevoir ce n'est pas lui que je mets en avant hier. Il fait un match propre mais sans plus. Pour moi hier j'ai vu un vrai collectif, beaucoup de solidarité du boulot de besogneux qui permet derrière quelques fulgurances. Ça c'est le rugby quand les 15 mecs sur le terrain se solidarisent et jouent la même partition. Bravo les joueurs, les coachs et mention spéciale au capitaine dont le rôle est essentiel.

je suis d'accord Fredo et j'ai parfois tendance à mettre des joueurs en avant ....du pur chauvinisme mais bon !
beaucoup voit souvent le porteur mais pas celui qui mets la tronche pour que le ballon sorte vite...les journalistes sont les meilleurs pour ça  on en voit pas mal en top 14 qui bade des 3L , joueurs de "ballons", peu enclin à mettre la tronche
(en clair: au service du jeu, faire le boulot pour que les autres brillent... )comme le font des mac caw ,Dusautoir  ,hooper ,warburton,burger.....en France on aime les joueurs de baballe dont je ne citerais pas les noms pour eviter de m'enerver...
enfin tout ça pour dire que Remi est pour moi dans la categorie des joueurs de devoir qui sont au service du collectif qui sont plus portés vers le nous que le moi.... parfois le jeu fait que tu es mis plus facilement en evidence , c'est tout !
je crois que Barrere et Ramo sont à 5 essais ! tant mieux ! mais il est au meme niveau sans avoir peut etre marquer (je ne sais plus )
pour donner un exemple je ne sais pas si Remi est capable d'avoir la course de meite ? (qu'on aime bien... ) mais il ne
perds quasi jamais une gonfle... ne loupe quasi jamais un placage...en plus de se deplacer , de prendre des gonfles en touche tout cela pendant 80 mn...pour moi un statut de titulaire......................................................................................en 8 yes++
entr'autre une belle etoile pour Lafon !
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 527
Moyenne de points: 15,90

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:52 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

eh bien moi j ai les boules de ne pas pouvoir venir au stade quel dégout !!!
quand tu vois ça les années galères j etais la et maintenant que c est bon je peux pasetre la quel dégout Sad
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 420
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:06 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

bubudelasb a écrit:

marignan a écrit:
Fredo a écrit:
j34 a écrit:
C'est vrai que Rémi a avancé à chaque impact et a libéré dans les temps... Il est à son meilleur niveau !

Je trouve que la mêlée a été bonne hier soir ! Souvenez-vous l'année dernière contre les mêmes !

Au risque de vous décevoir ce n'est pas lui que je mets en avant hier. Il fait un match propre mais sans plus. Pour moi hier j'ai vu un vrai collectif, beaucoup de solidarité du boulot de besogneux qui permet derrière quelques fulgurances. Ça c'est le rugby quand les 15 mecs sur le terrain se solidarisent et jouent la même partition. Bravo les joueurs, les coachs et mention spéciale au capitaine dont le rôle est essentiel.

je suis d'accord Fredo et j'ai parfois tendance à mettre des joueurs en avant ....du pur chauvinisme mais bon !
beaucoup voit souvent le porteur mais pas celui qui mets la tronche pour que le ballon sorte vite...les journalistes sont les meilleurs pour ça  on en voit pas mal en top 14 qui bade des 3L , joueurs de "ballons", peu enclin à mettre la tronche
(en clair: au service du jeu, faire le boulot pour que les autres brillent... )comme le font des mac caw ,Dusautoir  ,hooper ,warburton,burger.....en France on aime les joueurs de baballe dont je ne citerais pas les noms pour eviter de m'enerver...
enfin tout ça pour dire que Remi est pour moi dans la categorie des joueurs de devoir qui sont au service du collectif qui sont plus portés vers le nous que le moi.... parfois le jeu fait que tu es mis plus facilement en evidence , c'est tout !
je crois que Barrere et Ramo sont à 5 essais ! tant mieux ! mais il est au meme niveau sans avoir peut etre marquer (je ne sais plus )
pour donner un exemple je ne sais pas si Remi est capable d'avoir la course de meite ? (qu'on aime bien... ) mais il ne
perds quasi jamais une gonfle... ne loupe quasi jamais un placage...en plus de se deplacer , de prendre des gonfles en touche tout cela pendant 80 mn...pour moi un statut de titulaire......................................................................................en 8 yes++
entr'autre une belle etoile pour Lafon !

A propos de journaleux , on commence à briller et France Bleu qu'on ne voyait jamais à la Med débarque !!!
Pitin , quel métier
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:53 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

quand on joue une mêlée équivalente a la notre, nos piliers peuvent participer au jeu car ils ne laissent pas trop de jus ds ce secteur. jeudi la première mêlée a eut lieu a presque 15 mn de jeu.il en sera différemment contre des équipes a fort tonnage.je ne vais pas revenir sur le fait qu'a mon avis notre troisième ligne(sans en sortir un seul) est une des meilleures du pro d2 car complémentaire.je veux simplement signaler le très bon match de FUALAU,qui fait quelques fautes mais qui a une belle présence ds le jeu, la belle partie de LAFON , MUNROE qui prouve encore que LAQUIE es BESIERS.
Je regrette simplement le faible temps de jeu de CEYTE et ELOI (moins de 7mn) , coaching de football qui n'emmène rien d'autre que le fait de faire tourner le chrono.... ils ont passés plus de temps sur la pelouse au décrassage que durant le match.
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:11 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

[LAQUIE es BESIERS.
Je regrette simplement le faible temps de jeu de CEYTE et ELOI (moins de 7mn) , coaching de football qui n'emmène rien d'autre que le fait de faire tourner le chrono.... ils ont passés plus de temps sur la pelouse au décrassage que durant le match.[/quote]
Le jeu de mots il fallait le trouver JP Okay Okay
Pour le reste tout à fait d'accord , j'aurais aimé les voir un peu plus . C'est le seul bémol sur les choix de Manny Edmonds. Pour consoler Ceyte on peut lui dire que parfois la patience paye. Touizni en est un bon exemple. Dans le même ordre d'idée j'aimerais revoir Stragiotti titulaire lors d'un match important. La saison est encore longue , on aura besoin de tout le monde.
Bon week-end à tous.
Biterrois toujours

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:53 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

lou gavach
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:07 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

ce Edmons si on pouvait le faire signer !!
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Fran
Fidèle

Point(s): 4 706
Moyenne de points: 19,69

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:33 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

lou gavach a écrit:

On vient de le faire signer 3 ans !!! Mr. Green

lou gavach
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:16 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Fran a écrit:
lou gavach a écrit:

On vient de le faire signer 3 ans !!! Mr. Green
Okay Mr. Green

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 11:36 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Foutus flics !

L'entraîneur de Béziers, Manny Edmonds, a été convoqué par la Commission de discipline de la Ligue (LNR) à la suite de son comportement lors de la réception de Montauban le 7 janvier (14e journée de Pro D2). La séance se tiendra le 27 janvier.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
jacou le croquant (13/01/16), nana (13/01/16)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:50 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

ratas a écrit:
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/image/110/5/1/2/425-4df2cde.png.htm
[/ur

Je me base à ça, par contre le nouveau montauban 2000 n'a jamais été champion de France en 1967.

C'est pas clair tout çà, le titre appartient alors au club avant la dissolution.
Actuellement Montauban n'a pas de titres de champion de F.

Tout comme USAP qui compte 7 titres alors que les deux 1° A S Perp 1914---le 2° U S Perp 1921, et les 5 autres 1925- 38- 44- 55 - 2009 USAPerpignan.

tout comme le Lou 2 Titres- 1932--33. mais le 1° titre 1910 le FCLyon ne rentre pas dans les deux suivants.?? va comprendre

Le St Français 14 titres le 8° en 1908, titré aussi 3 fois champion 1896--97--98 sort le 1° d'une seule Poule de 6 équipes.

Et le plus beau et de notre faute, la finale 1962 volé 2 fois par Agen, 1 l’essai de Méric passe en touche ,2 le pillier Agenais J P Clar
qui n'a joué qu'n seul match la finale, il venais du 13 et repartir à nouveau à 13.Nous pouvions porter réclamation ? et bien nous avons rien dit !

J'avais 18 ans et je chanter tout le temps, sauf ce jour là.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
ratas

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:25 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

je parle pas celle de 76 ?

Ratas

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:33 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

http://www.rugbiterre.com/challenge-vaquerin-on-connait-programme/

Faut y monter avec la Pena .....

ratas

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 13:34 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Moi je monte à pied, si quelqu’un veut venir je le prend.   

Ratas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: ASBH/USM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech