<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/USM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 07:51 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Revue du message précédent :

le bonhomme du match est Rémy Bourdeau, à chaque ballon touché il a remis l'équipe dans le sens de la marche tout en donnant de la vitesse au jeu car la grande partie de ses libérations de balles sur ruck étaient rapides.

Bernie semble devenir de plus en plus mobile, fait même des crochets Razz et semble mieux tenir en mêlée que brison, bon match de lafon, et fualau est bien supérieur à mpf qui est vaillantas au possible mais qui manque de vision de jeu et de technique individuelle.

nous avons toujours ce problème de stabilité de la mêlée, on comprend bien qu'à couvrir le terrain comme ils le fond la pack a moins de jus en mêlée.

derrière il nous a manqué de puissance pour jouer après contact, mais nos lignes arrière ont tiré leur épingle du jeu, touizni a souffert de son gabarit mais ce petit jeune a le rugby qui lui coule dans les veines, jeune il eu une formation de 9 suis persuadé que c'est vers ce poste qu'il faut qu'il s'oriente.

faut encore bosser en défense surtout dans la zone du 10.
bon tout heureux de ce début d'année avec ce bonus c'est parfait parfait Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 07:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:35 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

GL a écrit:
Gérard Mansoif a écrit:

et je reçois un SMS encore pour me confirmer que le commentateur Lièvremont n'est pas très fan de notre club.......que contre l'USAP, ses origines catalanes ressortent, on peut comprendre mais là, il nous les brise un peu......rien que pour le faire chier, jouons tous les jeudis.

Je me languis du prochain match....franchement, on produit du jeu......cela fait plaisir de se déplacer à la Méditerranée.
Tous les joueurs ont été bons mais Barrère, Méité, Bourdeau et Valentine au top......et le pèque Touizni marque des points.
Maintenant, nos 2 prochains matchs sont dans nos cordes......faisons le break.......et notre printemps va sentir bon

pour avoir suivi le match sur c+ ,  franchement non , commentaires positifs de tous sur le jeu produit , tous les présents sur le plateau nous voient jouer les 1ers rôles jusqu'à la fin 

Attention, j'ai visionné rapidement en rentrant le match.......si les Trillo and co ont mis en avant le jeu biterrois, le catalan a quasiment toujours pointé les fautes, erreurs de nos joueurs. C mon point de vue, après ce qu'il pense de nous, je m'en fous un peu.......tout comme les commentaires de ces pseudos journalistes.

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 130
Moyenne de points: 10,25

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:03 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

C'est vrai que Rémi a avancé à chaque impact et a libéré dans les temps... Il est à son meilleur niveau !

Je trouve que la mêlée a été bonne hier soir ! Souvenez-vous l'année dernière contre les mêmes !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:22 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

j34 a écrit:
C'est vrai que Rémi a avancé à chaque impact et a libéré dans les temps... Il est à son meilleur niveau !

Je trouve que la mêlée a été bonne hier soir ! Souvenez-vous l'année dernière contre les mêmes !

Au risque de vous décevoir ce n'est pas lui que je mets en avant hier. Il fait un match propre mais sans plus. Pour moi hier j'ai vu un vrai collectif, beaucoup de solidarité du boulot de besogneux qui permet derrière quelques fulgurances. Ça c'est le rugby quand les 15 mecs sur le terrain se solidarisent et jouent la même partition. Bravo les joueurs, les coachs et mention spéciale au capitaine dont le rôle est essentiel.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:21 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Bonjour Frédo, tu pourrais être un peut plus indulgent avec Bourdeau sa ce vois que tu le connais pas! passe à la Med et je te le présenterai et tu verras
que c'est un grand joueur est brave TYPE. bien le bon jour de Biterre. shinshin;
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 387
Moyenne de points: 24,05

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:04 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

j34
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:13 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Fredo a écrit:
j34 a écrit:

Au risque de vous décevoir ce n'est pas lui que je mets en avant hier. Il fait un match propre mais sans plus. Pour moi hier j'ai vu un vrai collectif, beaucoup de solidarité du boulot de besogneux qui permet derrière quelques fulgurances. Ça c'est le rugby quand les 15 mecs sur le terrain se solidarisent et jouent la même partition. Bravo les joueurs, les coachs et mention spéciale au capitaine dont le rôle est essentiel.

Le collectif c'est sûr, mais c'est une mayonnaise qui monte depuis le début de la saison...
Même sans des joueurs "cadre" Ramo, Gmir, Puletua, Lokotui, l'équipe continue de tourner à plein régime !

Que du bonheur !!

Je regrette juste deux essais tout faits où Méité et Lomidze en donnant à leur gauche offraient la dame....
Méité s'est rattrapé 5 minutes plus tard....
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 387
Moyenne de points: 24,05

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:20 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2016/01/07/rugby-pro-d2-beziers-montauban-le-direct…

la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 4 222
Moyenne de points: 18,12

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:02 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Qui a dit que l'ont avait un banc "faible" pour recevoir Montauban............ Laughing Félicitations a tout le groupe,je ne veux mettre personne en avant car cette saison c'est bien un groupe qui permait a notre équipe d'avancer. shinshin;
Allé a Dax avec des troupes reposées .......pourquoi pas 4 pts.
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:36 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Commentaire du commentateur de bord de touche : '' C'est le tarif à la maison''
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 047
Moyenne de points: 27,64

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:09 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2016/01/08/les-biterrois-en-patron,1267051.php
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 792
Moyenne de points: 25,81

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:51 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

quelle intensité et quelle vitesse dans le jeu de la part de nos gars. Okay
tenir le ballon de la sorte n est pas evident.un seul perdu dans un ruck en premiere mitemps,une touche imperiale qui permet des lancements de jeux propre.c est aussi a partir de ses touches que nous sommes aussi tres dangereux,ballons propres a deux mains,on se structure et souvent JBB glisse au fond pour conduire le tout et franchir la ligne.du bon et beau boulot.
hier soir nous avons eu une melée stable,loin d etre souverraine,mais stable qui permet aussi des lancements de jeu nikel.
apres ya aussi les ballons de recup dont nous parlons pas souvent mais qui pour moi sont significatif.ils sont tous exploités tres rapidement et souvent sur les exterieurs.d ailleurs a se sujet la,je pense que le jeune touizni devrait en toucher davantage.
un petit bemol quand meme sur la defense derriere ou a mon avis on se fait trouer un peu facilement et c est pas la premiere fois.
le plus,comme depuis le debut de la saion,les passes apres contact de nos avants qui permettent de faire des bréches consequentes dans les defenses et destabilisent considerablement l adeversaire.
PS:manny,fait jouer lasha sinon il vat bouffer quelqun Mort de Rire
allez les gars,faut faire un truc a dax
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 831
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:14 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

j34 a écrit:

L'arbitre nous a pas enflé en deuxième....

Plutôt même l'inverse....

Les arbitres ont souvent tendance a "bien " arbitrer les équipes qui font le jeu , dominent.

Cette série de BO à la maison va nous faciliter la tâche pour la réception des équipes de milieu et bas de tableau , qui ne viendront rien chercher à la Méditerranée.
je suis Charlie

j34
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:25 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

théo a écrit:

PS:manny,fait jouer lasha sinon il vat bouffer quelqun Mort de Rire

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
.

Corbi
Fidèle

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3 960
Moyenne de points: 25,71

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:02 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Les membres suivants remercient Corbi pour ce message :
ratas (10/01/16)

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:41 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Fredo a écrit:
j34 a écrit:

je suis d'accord Fredo et j'ai parfois tendance à mettre des joueurs en avant ....du pur chauvinisme mais bon !
beaucoup voit souvent le porteur mais pas celui qui mets la tronche pour que le ballon sorte vite...les journalistes sont les meilleurs pour ça  on en voit pas mal en top 14 qui bade des 3L , joueurs de "ballons", peu enclin à mettre la tronche
(en clair: au service du jeu, faire le boulot pour que les autres brillent... )comme le font des mac caw ,Dusautoir  ,hooper ,warburton,burger.....en France on aime les joueurs de baballe dont je ne citerais pas les noms pour eviter de m'enerver...
enfin tout ça pour dire que Remi est pour moi dans la categorie des joueurs de devoir qui sont au service du collectif qui sont plus portés vers le nous que le moi.... parfois le jeu fait que tu es mis plus facilement en evidence , c'est tout !
je crois que Barrere et Ramo sont à 5 essais ! tant mieux ! mais il est au meme niveau sans avoir peut etre marquer (je ne sais plus )
pour donner un exemple je ne sais pas si Remi est capable d'avoir la course de meite ? (qu'on aime bien... ) mais il ne
perds quasi jamais une gonfle... ne loupe quasi jamais un placage...en plus de se deplacer , de prendre des gonfles en touche tout cela pendant 80 mn...pour moi un statut de titulaire......................................................................................en 8 yes++
entr'autre une belle etoile pour Lafon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: ASBH/USM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech