<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/USM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:06 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Revue du message précédent :

A noter que le mistral s'est malheureusement arrété.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:16 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Enième faute en defense de l'usm , et le 15 va se reposer 10 minutes.
Ça attaque de tous  les côtés et c'est finalement MPF qui aplatit , essai transformé BO en cours.
L'usm récupère un joueur.
Asbh 31 / usm 17
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:26 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Nouveau jaune pour l'usm suite à un placage sans ballon sur une action .
En suivant , penaltouche et essai de Barrère transformé par Munro..
Asbh 38 / usm 17
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:31 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

L'asbh aura envoyé du jeu jusqu'à la fin
Okay
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:40 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Et c'est fini !
asbh 38 / usm 17 , 6 esais à 2 

Comme à l'habitude , score étriqué à la mi-temps et ça a déroulé en 2de période pour arriver au BO , le 4ème en 5 réceptions de suite.
Gros match de l'équipe entière , avec mention à la 3ème ligne , y compris à Lomidze.
Avec un match de + , on a 12 points d'avance sur le 6ème , mais on s'enflamme pas Mr. Green Mr. Green

Commentaires des présents demain matin , après décuvage
je suis Charlie

Dernière édition par GL le Ven 8 Jan - 14:09 (2016); édité 1 fois
grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:44 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

content du résultat maintenant ,franchement l arbitre a été gentil 
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:44 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

L'arbitre nous a pas enflé en deuxième....

Plutôt même l'inverse....
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:48 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

GL a écrit:
L'asbh aura envoyé du jeu jusqu'à la fin
Okay

Honnêtement ! Je suis effaré de ce que nous produisons !!!! Et surtout cette confirmation sans nos punis titulaires ! Je suis heureux devoir de tels matchs ... Bravo à tout le monde , entraîneurs joueurs et dirigeants et encore !

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:57 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

et je reçois un SMS encore pour me confirmer que le commentateur Lièvremont n'est pas très fan de notre club.......que contre l'USAP, ses origines catalanes ressortent, on peut comprendre mais là, il nous les brise un peu......rien que pour le faire chier, jouons tous les jeudis.

Je me languis du prochain match....franchement, on produit du jeu......cela fait plaisir de se déplacer à la Méditerranée.
Tous les joueurs ont été bons mais Barrère, Méité, Bourdeau et Valentine au top......et le pèque Touizni marque des points.
Maintenant, nos 2 prochains matchs sont dans nos cordes......faisons le break.......et notre printemps va sentir bon

fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 1 990
Moyenne de points: 14,74

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:01 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

He bé

Avec une ligne de 3/4 un peu nouvelle (bon match du chien, c'est bien !), ramo absent, sans être brillants, loin de là, on plante 6 essais......

Bon, l'arbitre a été plutôt laxiste sur quelques maladresses de notre part qu'il aurait pu sanctionner et l'essai de montauban mais les cartons sont valables et mérités (un essai de penalité sur Touizni aurait pu être sifflé même)

Mais on a des certitudes, on sent que ce jeu est intégré par tous les joueurs et qu'ils y adhèrent

je suis bluffé

Attention quand même : demain, quoi qu'il arrive, on sera toujours quatrièmes au britannique et pas sur le podium...c'est donc dehors qu'il va falloir aller chercher quelque chose maintenant ! 

A Dax, par exemple qui se bat pour sa survie (comme nous il n'y a pas si longtemps.....on sait donc ce que ca veut dire : on va rencontrer une équipe qui se battra avec ses armes et sa faim)

J'ai hate de voir ce qu'on a dans le ventre contre ce genre d'adversaires

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:12 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:

et je reçois un SMS encore pour me confirmer que le commentateur Lièvremont n'est pas très fan de notre club.......que contre l'USAP, ses origines catalanes ressortent, on peut comprendre mais là, il nous les brise un peu......rien que pour le faire chier, jouons tous les jeudis.

Je me languis du prochain match....franchement, on produit du jeu......cela fait plaisir de se déplacer à la Méditerranée.
Tous les joueurs ont été bons mais Barrère, Méité, Bourdeau et Valentine au top......et le pèque Touizni marque des points.
Maintenant, nos 2 prochains matchs sont dans nos cordes......faisons le break.......et notre printemps va sentir bon

pour avoir suivi le match sur c+ ,  franchement non , commentaires positifs de tous sur le jeu produit , tous les présents sur le plateau nous voient jouer les 1ers rôles jusqu'à la fin 
je suis Charlie

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 006
Moyenne de points: 17,69

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:42 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Bravo! J'ai eu tort de douter. Cette équipe fait vraiment plaisir et les choix du coach sont payant. Chapeau bas. 
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:47 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

GL a écrit:
Gérard Mansoif a écrit:

pour avoir suivi le match sur c+ ,  franchement non , commentaires positifs de tous sur le jeu produit , tous les présents sur le plateau nous voient jouer les 1ers rôles jusqu'à la fin 

tu as raison 
Okay  pour moi il faut faire l effort sur bourdeau et surtout le positionner en 8 et évidemment sur lambey impérial .rumeur ??  Mr. Green

N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Le nino
buteur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 270
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:38 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

le roulement des joueurs fonctionne, c'est la clef de voute pour rester en haut et ça Manny l'a compris.......... 
Je comprends certains d'entre vous sur le fait que c'etait risqué de faire une telle rotation de joueurs mais cela peut maintenant nous rassurrer.......
Ca envoie du jeu de longue, ils sont jobards et ça me plait .......... je vous le dis sincèrement, même si je respecte Dax je pense que nous irons prendre les 4 points la bà, même s'ils jouent leurs vie en ProD2, Beziers fera le job.
Beziers est grand
Beziers est Roi
Soyons réalistes demandons l'impossible

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 05:19 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

Oui Nino, encore un super match à la Med. Encore 6 essais. Encore une fois Edmonds a eu raison et encore une fois j'ai été trop pessimiste au Cameliloto !
Depuis quand nous, les supporters de l'ASBh, n'avons nous pas pris autant de plaisir ? Je crois qu'il faut remonter à l'époque de la grande ASB ,sans " h"! Je déraille là ? Je propose un nouveau slogan à nos dirigeants: " à la Méditerranée on prend son pied".
Je ne vais pas commenter la partie , ceux qui ont voulu l'on vu ,je pense. Quelques remarques cependant :
1) On craignait les avants adverses ,ils ne nous ont pas posé de problèmes . 100% en touche, une mêlée correcte et une meilleure organisation pour contrer les groupés pénétrants. Le travail paye je pense. Tokotuu progresse et Lafond n'a pas été mal. Il est pénalisé sur une des 1 ° mêlées mais il joue très bien le coup sur l'essai de Meite. Toute la 1° ligne a été très active. La 2 ° n'en parlons pas! Quant à la 3 ° elle a été encore remarquable. Nous avons là 5 joueurs excellents: JBB, Rémi, Baky, Ramo et Lomidze. À noter que cette saison on parle moins de Battye mais pourtant on le voit partout et il est irréprochable! Okay

2) La paire de demi a encore été très bonne.
3) Cette fois ci nos lignes arrières amoindries ont été un peu moins convaincantes . Soulignons la qualité des 3/4 Montalbanais et surtout de l'arrière Lilo un international Tongien je crois.
4) Je n'ai pas tout compris à l'arbitrage de M Ratas! Euh pardon je voulais dire Datas! Embarassed

Il faudra revoir le match à la télé pour confirmer ou non ces impressions à chaud.
Biterrois toujours

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 07:51 (2016)    Sujet du message: ASBH/USM Répondre en citant

le bonhomme du match est Rémy Bourdeau, à chaque ballon touché il a remis l'équipe dans le sens de la marche tout en donnant de la vitesse au jeu car la grande partie de ses libérations de balles sur ruck étaient rapides.

Bernie semble devenir de plus en plus mobile, fait même des crochets Razz et semble mieux tenir en mêlée que brison, bon match de lafon, et fualau est bien supérieur à mpf qui est vaillantas au possible mais qui manque de vision de jeu et de technique individuelle.

nous avons toujours ce problème de stabilité de la mêlée, on comprend bien qu'à couvrir le terrain comme ils le fond la pack a moins de jus en mêlée.

derrière il nous a manqué de puissance pour jouer après contact, mais nos lignes arrière ont tiré leur épingle du jeu, touizni a souffert de son gabarit mais ce petit jeune a le rugby qui lui coule dans les veines, jeune il eu une formation de 9 suis persuadé que c'est vers ce poste qu'il faut qu'il s'oriente.

faut encore bosser en défense surtout dans la zone du 10.
bon tout heureux de ce début d'année avec ce bonus c'est parfait parfait Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: ASBH/USM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech