<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
bloc 4
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 936
Moyenne de points: 22,22

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:18 (2015)    Sujet du message: bloc 4 Répondre en citant

C parti pour ce 4eme et premier bloc de l'année 2016, qui verra notre équipe recevoir 3 fois pour 2 déplacements.

L'ASBH 3eme avec 37 points

journée 14 le jeudi 07/01: ON RECOIT MONTAUBAN 8eme avec 27 points (diffusion 20H45 sur canal+ sport)

journée 15 le vendredi 15/01: ON VA A DAX 14eme avec 22 points (diffusion 19H30 eurosport player )

journée 16 le vendredi 22/01: ON RECOIT PROVENCE RUGBY 15eme avec 17 points (diffusion 19H30 Eurosport player)

journée 17 le vendredi 29/01: ON VA A AURILLAC 4eme avec 37 points (diffusion 19H00 eurosport)

journée 18 le WEEK END DU 05/02: ON RECOIT TARBES 16eme avec 12 points (diffusion a priori sur Eurosport player)

a noter J14 :le 08/01 BAYONNE/AURILLAC , NARBONNE/CARCA
le 10/01 USAP/LYON

j15 : CARCA/ALBI

J16 : BO/BAYONNE
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
GL (29/12/15), ratas (29/12/15), jacou le croquant (29/12/15)

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 421
Moyenne de points: 21,52

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:52 (2015)    Sujet du message: bloc 4 Répondre en citant

bonjour les copain , jp pour cette presentation du bloc a venir ,aller  jme lance 18 points pour ce 4 ieme blocs ,la ou tout le monde voit dans les commentaire du bloc 3 ,des macht retour plus dur que les machts aller ,moi jy vois une aubaine,en efet on va chez les gros ,,perpi ,le lou ,narbonne ,carca ,bref la ou pas beaucoup de monde iras gagner ,donc par raport aux autre on ne perdra pas trop de points ,et a contrario c'est plus sympa daller chez les gros car quand on va chez les petit qui joue leur survi dans leur ancre ,c'est des machts aussi rude que de recevoir les gros chez nous .bon je m'enbrouille ,mais je me comprends bien , a tres bientot bise a vous tous shinshin;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 4 522
Moyenne de points: 18,61

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:55 (2015)    Sujet du message: bloc 4 Répondre en citant

Allez entre 13 et 15 points ......et nous serons heureux.
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 34 348
Moyenne de points: 21,31

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:07 (2015)    Sujet du message: bloc 4 Répondre en citant

Merci JP pour ton programme.
Je mets ici une nouvelle apprise sur internet et que je ne sais pas trop où placer ( mes excuses Nana pour ce hors sujet) . Lilian Camberabero ancien 1/2 de mêlée international et ex champion de France avec La Voulte, est mort à l'âge de 78 ans. Il avait gagné le grand chelem en 1968 avec son frère Guy à l'ouverture. Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.....
Mes condoléances à la famille.
Pour de plus amples renseignements sur la carrière de ce joueur, contactez tonton Robert !
Biterrois toujours

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 34 348
Moyenne de points: 21,31

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:21 (2015)    Sujet du message: bloc 4 Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
bonjour les copain , jp pour cette presentation du bloc a venir ,aller  jme lance 18 points pour ce 4 ieme blocs ,la ou tout le monde voit dans les commentaire du bloc 3 ,des macht retour plus dur que les machts aller ,moi jy vois une aubaine,en efet on va chez les gros ,,perpi ,le lou ,narbonne ,carca ,bref la ou pas beaucoup de monde iras gagner ,donc par raport aux autre on ne perdra pas trop de points ,et a contrario c'est plus sympa daller chez les gros car quand on va chez les petit qui joue leur survi dans leur ancre ,c'est des machts aussi rude que de recevoir les gros chez nous .bon je m'enbrouille ,mais je me comprends bien , a tres bientot bise a vous tous shinshin;

C'est vrai Christophe que ton propos est un peu ( un tout petit peu) embrouillé : restes de réveillons ? En gros c'est plus facile d'aller gagner chez les gros que chez les petits. C'est bien ça ?
En fait tu as raison nous avons nos 3 derbys à l'extérieur sur les matchs retour , allez disons qu' on va en gagner 2; ça te va? Mais je comprends ce que tu veux dire , en fin de saison aller chez un club qui joue sa survie c'est souvent dur.
Après faute de matchs nous tirons tous des plans sur la comète. Posons un principe simple : à l'avance aucun match n'est simple et aucun adversaire n'est invincible. Voilà , je remercie M de Lapalisse de m'avoir soufflé cette " brillante analyse"!
Bises à tous, gardez des forces pour le prochain réveillon.
Biterrois toujours

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:33 (2015)    Sujet du message: bloc 4 Répondre en citant

Mr. Green  salut mon jacou ,non pas plus facile de gagner chez les gros que chez les petit ,non , Mr. Green  mais se deplacer chez les gros ,ou ce sera dur de gagner pour nous ,certes ,mais aussi pour les autres equipes ,et se deplacer chez les petit c'est souvent aussi dur que de recevoir les gros chez nous , se deplacer a perpi carca ,lyon ,qui ira gagner la bas ??,pas grand monde ...c'est pas en perdant chez les gros que l'on perdra des points au classement ..mais c'est en allant chez eux sans pression car chez les gros ,ce sera a notre tour de ne pas avoir de pression ,et on aura tout a y gagner ,par contre a nous d'engranger des points chez nous contre les 8 dernier du classement ..tkt pas on en reparle de vive voix ,j'ajouterais les gestes a la parole ,,je suis sur que tu arriveras a me comprendre ,bref en alllant chez les gros ,nous n'auraon aucune pression ,comme quand c'etait nous qui recevions le lou ou arillac ou perpi ,la pression sera sur les autres ,ca ca peut etre un plus pour nous.
Les membres suivants remercient christophe34480 pour ce message :

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:37 (2015)    Sujet du message: bloc 4 Répondre en citant

La meilleure façon de voir les choses sans se prendre la tête c'est dee prendre les matches les uns après les autres en tenant compte du niveau de forme de chaque joueur, et surtout de ne pas avoir de passage à vide jusqu'à la fin de la saison.

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:39 (2015)    Sujet du message: bloc 4 Répondre en citant

les macht aller on a recu les 5 premiers ,et on est aller chez les petits .mafois ,la pression va changer de camp pour les macht retour ,que c'est frustrant de pas pouvoir arriver a s'expliquer sur un clavier  ,,jte jure c'est vraiment frustrant  Embarassed

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:40 (2015)    Sujet du message: bloc 4 Répondre en citant

shinshin; voila la planteur ta remis tout le monde daccord  Mr. Green

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 32 840
Moyenne de points: 19,95

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:15 (2015)    Sujet du message: bloc 4 Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Je mets ici une nouvelle apprise sur internet et que je ne sais pas trop où placer ( mes excuses Nana pour ce hors sujet) . Lilian Camberabero ancien 1/2 de mêlée international et ex champion de France avec La Voulte, est mort à l'âge de 78 ans. Il avait gagné le grand chelem en 1968 avec son frère Guy à l'ouverture. Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.....
Pour de plus amples renseignements sur la carrière de ce joueur, contactez tonton Robert !

un autre grand joueur s'en va vers d'autres cieux, les Cambé de La voulte avait remporté le Brenus en 70 contre ASM 3 à 0 .

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 32 840
Moyenne de points: 19,95

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:22 (2015)    Sujet du message: bloc 4 Répondre en citant

planteur a écrit:
La meilleure façon de voir les choses sans se prendre la tête c'est dee prendre les matches les uns après les autres en tenant compte du niveau de forme de chaque joueur, et surtout de ne pas avoir de passage à vide jusqu'à la fin de la saison.

l'état de forme des joueurs est très surveillé. il faut savoir que chaque jour avant de commencer l'entrainement les joueurs remplissent un questionnaire, si ils ont bien dormi, sur leur ressenti physique, leur moral, leur douleur ... et suivant le résultat du questionnaire si il n'est pas optimum le joueur aura un entrainement spécifique avec un préparateur.
on est loin du système d'entrainement où le joeur devait se vider pour espérer être sur la feuille du prochain match.

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 936
Moyenne de points: 22,22

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:28 (2015)    Sujet du message: bloc 4 Répondre en citant

a noter que sur ce bloc, AURILLAC se déplace 3 fois pour 2 réceptions, dont une contre nous.
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 9 914
Moyenne de points: 27,24

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:05 (2015)    Sujet du message: bloc 4 Répondre en citant

défaite interdite a la maison pour espérer etre dans les 5 . 3 réceptions = minimum 12 pts en espérant 2 voir 3 bonus .allé 15 pts sur ce bloc ce serait pas mal ,avec un + 12 au britch 
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 417 532
Moyenne de points: 78,32

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:09 (2015)    Sujet du message: bloc 4 Répondre en citant

BESSOU a écrit:
jacou le croquant a écrit:

un autre grand joueur s'en va vers d'autres cieux, les Cambé de La voulte avait remporté le Brenus en 70 contre ASM 3 à 0 .

Tu à raison Champion en 70 Contre Montfe qui joue sa 3° finale perdu, je me souvient 1 éssai de R . Vialar sans dire de connerie 5° 7° minute
et puis plut rien, arbitré par galonnier pas de majuscule à l'empas, qui arbitré la touche en 62 contre Agen qui à pas signalé la passage en touche de Méric
Match perdu 14 à 11. En france il y avais 2 Roumains Wusec arrière à la voulte et champion, et le 2° ligne Radu Démian le du Manoir avec Toulon.
J'ai un doute si le 3° Chiobanel qui jouer peut ètre à Angouléme le chalenge de L'éspérance.

Un grand bonjour à mon Amis Paul Digonner de l'armée à Bayonne qui jouer 3° ligne ce jour là avec Sawiski et Duboué,
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :

Dernière édition par ratas le Mar 29 Déc - 21:27 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 417 532
Moyenne de points: 78,32

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:40 (2015)    Sujet du message: bloc 4 Répondre en citant

Je me souvient 2 à 3 ans je parler avec Didier Cambé et me dit que père et oncle était née à Tyrosse je lui est dit pas vrais , il sont nées à Saubion landes,

Pitin tu vas cherché 5 kilomètres, c'est pas des tyrossé mon vieux.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Dernière édition par ratas le Mar 29 Déc - 21:28 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: bloc 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech