<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / USAP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacou le croquant

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:07 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Revue du message précédent :

Soirée sympa qui a permis de voir de nombreux amis du forum y compris certains que je n'avais pas vus depuis longtemps ,comme "Planteur_ l'Africain"notamment.
Pour le match un petit goût d'inachevé quand même.
Les meilleurs : Bourdeau remarquable , Lambey , Barrere, Valentine , Fualau.
Quelques joueurs m'ont déçu mais à l'approche des fêtes de fin d'année, je vais être généreux et je ne vais pas les citer....
Disons que Vakacegu a manqué derrière, que la 1° ligne du début était meilleure que celle de la fin et que le coaching n'a pas été très heureux.
À part ça beaucoup de rumeurs circulent, je ne vais pas les colporter.
Bonne nuit à tous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:29 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Bonsoir les amis, mon pote journaliste et catalan de trouillas vient de partir heureux de son BD et admiratif du jeu de Beziers.
Je ferais peu de commentaires mais je suis frustré. Frustre d'un manque de percussion au centre qui était une de nos forces pour épuiser l'adversaire ces derniers temps, frustré du coaching...sortir deux gros défenseurs Félix et Remi a la 60eme c'est prendre un gros risque, la suite le prouve. 
Bon mais l'essentiel est acquis et on passe noël au chaud. Une bise de noël à vous tous mes amis😘
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 440
Moyenne de points: 14,67

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 07:00 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Les 2 derniers posts de Jacou et de Frédo résument bien la physionomie du match; En gros content de la victoire mais déçu du résultat final où l'on concède un point de bonus alors que les catalans ont été à la rue les 3/4 du match.Sans remettre en cause la valeur des remplaçants, le changement massif de 4 joueurs a cassé la dynamique du match, en particulier en entrainant une grosse faiblesse en mélée alors que ce soir de ce coté là on passait une soirée tranquille avec en particulier un Bernie TOKOTUU qui n'en finit pas de nous surprendre agréablement.Sinon aux joueurs et au staff pour cette première partie de saison dans la lignée des 1er matches de la saison passée, et confirmation du potentiel énorme de nos jeunes joueurs.

Jologui66
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16 542
Moyenne de points: 42,63

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:36 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Déçu par nos 2 piliers remplaçants qui nous ont coûté pénalité sur pénalité à chaque mélée et la grosse erreur de Munro qui ne trouve pas la pénal touche à 3 minutes de la fin (mais on a vu pire). Une 3ème ligne de feu et une paire de demis très bonne. Merci aux joueurs pour ce cadeau de fin d'année qui nous permet de passer des vacances tranquille au coin du feu. A l'an que ven! shinshin;  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Toujours en Bleu et Rouge

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:56 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Juste une remarque complémentaire à propos du coaching.n Changer en bloc 4 joueurs c'est bon quand on est en difficultés pour redonner de l'impulsion à l'équipe. Quand on est en pleine euphorie comme c'était le cas, il y a le danger de désorganiser l'équipe, de la déstabiliser. C'est ce qui s'est passé hier. Le staff doit en tirer des leçons car l'an dernier cela c'était produit déjà. Cette fois la leçon ne nous coûte qu'un point, attention!

Cela étant dit nous devenons difficiles et j'en profite à mon tour pour féliciter joueurs et entraîneurs pour ce début des saison excellente.
Bonnes fêtes à tous.

Biterrois toujours

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:47 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Hier soir beaucoup de supporter pester que le banc étais entré trop tô, il est r'entré à la 60° minutes comme d’habitude , mais c'est interminables 20 dernière minutes nous ont parut plus longues . un régal pendant 1 heure. bonne fin d'année à tous ne buvais pas trop, garder m'en un peut
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:44 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

bon superbe macht je sais pas ce que cela a donnè en tribune ,mais a la tèlè on s'est regalè et on a regalè la france entiere ,je vais reprendre ce que jai ecris sur rugbyrama car cela ma plus "on a laissè l'usap revennir dans le macht a vouloir chercher des essais a tout prit ,et le macht aurait durer 10 mn de plus on aurait pu le perdre alors qu'on pouvait les distancer en debut de 2 ieme periode a prendre les pènalitès et les empechait de prendre ce bonus ,on est encore pas assez malin pour rester sur le podium ,mais cela fait du bien d'y etre un petit peu .vivement le macht retour .bvo ,a lusap et a nos joueursÉditer (il y a 4 minutes)
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 130
Moyenne de points: 10,25

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:41 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Réactions
http://www.midilibre.fr/2015/12/17/rugby-pro-d2-beziers-perpignan-le-direct…
Analyse
http://www.midilibre.fr/2015/12/18/rugby-retour-en-images-sur-la-victoire-d…
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:06 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Visionnage rapide ce matin du match vu hier soir. Moi qui prône habituellement la tolérance vis à vis des arbitres sur ce forum, là je suis très colère ! Evil or Very Mad
3 grosses fautes en 2° MT, reconnues par le Caalan TH Lièvremont.
_ sur la pénalité jouée rapidement par Josh à 5 m de la ligne , faute grossière qui aurait dû valoir un essai de pénalité et éventuellement un jaune!
_ en avant volontaire de Bousquet dernier défenseur alors qu'il y a 2 joueurs démarqués et 40 m à courir sans adversaire . Jaune évident non sifflé ! Mme Anizet n'y a rien trouvé à redire.
_ Sur le dernier regroupement MPF sur ses appuis dispute le ballon au Catalan au sol et qui ne le lâche pas. La pénalité est accordée à l'USAp! Grâce à cela un essai va être marqué et bd non mérité ! C'était ça le but?
Cela fait beaucoup. J'ajoute que malgré notre infériorité en mêlée en fin de match , il me semble que le carton de Manukula est sévère.
Vite la vidéo en Pro d2 !!!
Christophe tu as dû rouspéter devant la télé !
Bon Noël à tous ......sauf aux arbitres d'hier.
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
christophe34480 (18/12/15)

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:12 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Mr. Green  jacou , je me suis dit ,bon pour une fois tu vas essayer de pas te faire remarquer et je vais laisser l'arbitre tranquille ,mais ca fait plaisir de voir que tu rouspete assez bien a ma place  Mr. Green shinshin; ( on est retèlèvisè le jeudi 7 janvier sur canal plus ,dècidèment on vole  la vedette aux lyonnais ) shinshin;  
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 4 222
Moyenne de points: 18,12

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:39 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Bon ne soyons plus royaliste que le roi  Laughing si au mois de Juillet ont nous avaient annoncé une 3° place au général.....  Okay
Après bien sur ont peut regretter ce point de bonus défensif laissé en route,mais personnellement depuis le début de la saison je prends plaisir a voir jouer cette équipe.
Je ne sais pas si l'ont pourras jouer une demi,mais que cette équipe me fais plaisir!!!!!!!ont a 33 guerriers et même si le coaching de hier nous a parus moins bon que d'habitude ......chapeau bas a tous et passais de bonne fêtes de fin d'année,nous ont a eu notre cadeau en avance. Okay  
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 833
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:01 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

L'appétit vient en mangeant , on en est à regretter le BO contre le 5ème du championnat. yes++

C'est pas dans nos génes d'avoir des équipes aussi joueuses , ça fait d'autant plus plaisir !

J'espère que la tréve ne cassera pas la dynamique.
Et aussi qu'il n'y aura pas trop de sollicitations des clubs pour nos cadres vu le début de saison
je suis Charlie

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:18 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

la momie a écrit:
Bon ne soyons plus royaliste que le roi  Laughing si au mois de Juillet ont nous avaient annoncé une 3° place au général.....  Okay
Après bien sur ont peut regretter ce point de bonus défensif laissé en route,mais personnellement depuis le début de la saison je prends plaisir a voir jouer cette équipe.
Je ne sais pas si l'ont pourras jouer une demi,mais que cette équipe me fais plaisir!!!!!!!ont a 33 guerriers et même si le coaching de hier nous a parus moins bon que d'habitude ......chapeau bas a tous et passais de bonne fêtes de fin d'année,nous ont a eu notre cadeau en avance. Okay  

En effet , on pourrait perdre 4 à 5 joueurs si on est pas capable de prolonger rapidement certains contrats et je pense même que certains clubs pourraient convoiter manny ..... L'usap, aix et bien d'autres en pénurie de jeu !

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:36 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Notre bon résultat d'hier nous permet de creuser un trou aux vues des résultats d'aujourd'hui ; on reste au contact de bayonne , et le 5 eme usap à 6 pts ! Le ventre mou se tient en 5 pts de 25 à 30 pts , tout peut donc changer très vite ; la victoire de reprise est impérative d'autant que l'usap reçoit le LOU .

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:04 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Med34 a écrit:
Notre bon résultat d'hier nous permet de creuser un trou aux vues des résultats d'aujourd'hui ; on reste au contact de bayonne , et le 5 eme usap à 6 pts ! Le ventre mou se tient en 5 pts de 25 à 30 pts , tout peut donc changer très vite ; la victoire de reprise est impérative d'autant que l'usap reçoit le LOU .
de quoi creuser un fossé 
Mr. Green

N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 07:57 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

allez pour le plaisir
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet
Les membres suivants remercient lou gavach pour ce message :
Riton (19/12/15)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: ASBH / USAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech