<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / USAP
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fef94130

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:00 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je compare ce match au Béziers Aurillac de la saison dernièere :

si on gagne, on sera durablement dans le haut du tableau, avec en plus un calendrier favorable qui pourrait nous permettre de creuser les écarts et de voir venir sans pression

Dans le cas contraires, on se fait rattraper et on aura la pression pour la suite...

C'est le tournant de notre saison

Mais à la différence de la saison dernière, on a beaucoup plus de certitudes et surtout, un effectif bien plus homogène avec des recrues qui amènent un plus (barrere, lambey, munro et bernie s'il nous sort le même match qu'à Albi) et des joueurs qui ont énormément progressé et pris confiance (gmir, ramo, bourdeau, puletua, morad) ou qui ont retrouvé leur (très bon) niveau théorique (valentine, fualau.....)

Alors on a toutes les raisons d'être optimistes mais humilité et respect seront les ingrédients de notre victoire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:17 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

fef94130 a écrit:

si on gagne, on sera durablement dans le haut du tableau, avec en plus un calendrier favorable qui pourrait nous permettre de creuser les écarts et de voir venir sans pression

Dans le cas contraires, on se fait rattraper et on aura la pression pour la suite...

Mais à la différence de la saison dernière, on a beaucoup plus de certitudes et surtout, un effectif bien plus homogène avec des recrues qui amènent un plus (barrere, lambey, munro et bernie s'il nous sort le même match qu'à Albi) et des joueurs qui ont énormément progressé et pris confiance (gmir, ramo, bourdeau, puletua, morad) ou qui ont retrouvé leur (très bon) niveau théorique (valentine, fualau.....)

Alors on a toutes les raisons d'être optimistes mais humilité et respect seront les ingrédients de notre victoire

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 376
Moyenne de points: 79,33

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:21 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

ratas a écrit:
fef94130 a écrit:

Oui mais l'an passer nous avions( la Truffe lamirand) le cousins (des autres TRUFFES)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:43 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

pour ceux qui sont loin et qui n'ont pas canal plus ,faite un copier coller ,vous aurez directement le macht
http://www.stream-foot.tv/streaming/16589/streaming-beziers-perpignan.html
bon macht ce soir les copains , en esperant vous entendre du salon de mon papa shinshin; shinshin;
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....
Les membres suivants remercient christophe34480 pour ce message :
Azuma (17/12/15)

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 12 069
Moyenne de points: 23,03

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:18 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Gare...gare....; on est dans le dur en mêlée désormais. Nos 10 min de folie en début de seconde où on peut marquer 14 points va t'il nous laisser des regrets.
Je ne souhaite pas du tout mais avant de prendre des pénal touches, prenons les 3 points. Assurons nous un succès.....les bonus offensifs on peut attendre bordel.
Et 4 remplaçants d'un coup, c'est du n'importe quoi. Coupons le rythme toutes les 3 min ......
gare à cet excès de confiance......mais l'ASBH me fait plaisir quand même

Gérard Mansoif
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:28 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

le pèque Bousquet ne prend pas un jaune........c'est décidemment vrai......il y a des arbitres minables....qui ne se prennent pas pour rien. L'essai était tout fait.
Sur l'ensemble du match, le plus mauvais , c'est l'arbitre et selon les dires d'un poto devant le TV, Liévremont dit n'importe quoi. Vite je rentre et je me refais le match.

Gérard Mansoif
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:33 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

On gagne, c'est bien et c'est l'essentiel......mais on mérite quelques coups de pied au cul, staff et joueurs compris. franchement au vu du premier quart d'heure en seconde mi temps, ils peuvent en prendre 50.
Certains sur le pré et en tribunes les ont sous estimé......il faut être guerrier 80 min.
Mais battre les catalans, c'est un beau cadeau de Noel......vivement la rentrée.

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:33 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

certaines décisions sont de l arbitre sont plus que douteuse sans mélée dur dur chico il est constamment en travers 4 pts dans la musette et vive les vacances
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:43 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

L'arbitrage à partir de la 60ème a été hallucinant.

Rien que l'en avant de Bousquet ça vaut un jaune au minimum, voire un essai de pénalité (c'est le dernier défenseur !!)
Il met un jaune à Manukula alors que c'est une mêlée où il sort sur la gauche justement et ne rentre pas vers le talon (ce qu'il lui reprochait !!)...
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Gérard Mansoif
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:45 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Lambey, Barrere, Ramoneda, Bourdeau et Valentine les meilleurs, Fulau intéressant.
Munro malgré ses talents de buteur me déçoit dans le jeu et ne défend quasiment pas ; dommage que Touizni, Peyars Loustalet et Gmir aient touché peu de gonfles. Simon le chien, un peu en dessous.
un plaisir de revoir Gerber.....il peut postuler au centre et prendre le jeu au pied avec un Suchier en 10.......mais je laisse ces choix aux personnes compétentes qui font du bon boulot. 3 ème, le rêve continu.........

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 080
Moyenne de points: 10,23

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:00 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Sur rugbyrama (on fait régaler la France du rugby bravo ) :

peterson31
Il y a 4 minutes
Merci monsieur l'arbitre qui oublie ses cartons sur le 9 et Bousquet, qui refuse un essai valable à 27/10 et qui offre le bonus sur une faute imaginaire.... Ce mec à flingué le match!

rerou4530
Il y a 9 minutes
Beau bobus offensif offert par l'arbitre qui sanctionne pinto ferrer alors qu'il grattait le ballon dans les regles et ca juste sous les yeux de l'arbitre de touche. Mais bon c'est comme ça. très bon match de gmir barrere lambey et ramoneda.

CABISTE19
Il y a 12 minutes
Victoire largement méritée des Bitérois qui ont un jeu plaisant à voir.
Belle 3ème ligne à l'Asb, ainsi que le seconde latte rouquin.
En revanche, arbitre trop laxiste avec les fautes répétées des Catalans, notamment pas de jaune sur un en avant volontaire et occase d'essai.
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:11 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

heureusement qu un match de rugby ne dure que 80mn ,parce que sinon ;-) .encore une énorme 3 eme ligne et lambey c est un dieu vivant .la charnière trés bonne ce soir .4 pts c est pas si mal devant une équipe qui finira a mon avis dans les 5
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

GL
modérateur

Point(s): 76 766
Moyenne de points: 21,64

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:40 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Score étriqué vu le match !
C'est vraiment dommage ce changement multiple à l'heure de jeu , alors qu'on pouvait légitimement viser le BO ...
C'est vrai que l'en avant volontaire pouvait valoir un jaune , mais bon , il en avait déjà sorti 2 de catalans avant Rolling Eyes

Munro en très bonne réussite au but , toutes les pénalités étaient lointaines ou mal placées. Franchement je l'échange pas contre le 10 catalan , affligeant dans le jeu au pied. Il a une belle passe sèche en général ( à part cet en avant pheboménal Shocked ) ; l'axe 8-9-10 est quand même très costaud

On arrive quasiment à la moitié du championnat , et mis à part Lyon qui est hors-catégorie , on peut rivaliser avec tout le monde .
On peut légitimement penser jouer une place pour les phases finales !

je suis Charlie

GL
modérateur

Point(s): 76 766
Moyenne de points: 21,64

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:44 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

J'oubliais , carton jaune au club pour l'accès au stade  Evil or Very Mad
Pour mon cas personnel , arrivé à 20h05 devant l'entrée , avec la place en poche , et dans le stade à 20h40 !
Avec le nombre de réservations enregistré , ils auraient du ouvrir les entrées derrière les barres , plutôt que de faire patienter les gens autant de temps.
Heureusement qu'il ne pleuvait pas !
C'est pas très pro Rolling Eyes
je suis Charlie

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:00 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Bien parlé Gillou mais ce n 'est pas la 1ere fois que ça se passe ...
" La réussite n'est que collective ... "

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 31 101
Moyenne de points: 20,76

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 01:07 (2015)    Sujet du message: ASBH / USAP Répondre en citant

Soirée sympa qui a permis de voir de nombreux amis du forum y compris certains que je n'avais pas vus depuis longtemps ,comme "Planteur_ l'Africain"notamment.
Pour le match un petit goût d'inachevé quand même.
Les meilleurs : Bourdeau remarquable , Lambey , Barrere, Valentine , Fualau.
Quelques joueurs m'ont déçu mais à l'approche des fêtes de fin d'année, je vais être généreux et je ne vais pas les citer....
Disons que Vakacegu a manqué derrière, que la 1° ligne du début était meilleure que celle de la fin et que le coaching n'a pas été très heureux.
À part ça beaucoup de rumeurs circulent, je ne vais pas les colporter.
Bonne nuit à tous.
Biterrois toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: ASBH / USAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech