<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
SC ALBI / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rigel

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:24 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

Il faut conserver cette troisième ligne avec les Barrere, Ramo, Bourdeau, Lomidze, (Méité et Hamza en fin de course...). Et ce Lambey en troisième ligne il ferait aussi très très mal !!! Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:19 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

faut pas commencer a vouloir changer des mecs qui sont bons à leur poste ! à une epoque certains voyaient levi en 3l etc...lambey est tres bon en 2L il peut eventuellement depanner c'est tout .
bourdeau fait une bonne rentrée et je pense qu'avec ramo et barrere c'est notre meilleure 3L, je trouve lomidze en dedans mais avec meite et hamza on est paré
perso je suis frustré malgré une bonne defense d'albi qui s'est battu , mais les 2 en avants et une mauvaise inspiration sur la passe à marais de valentine m'ont rendu fou ! c'est quand meme le joueur qui doit nous faire gagner ce match grace à sa maitrise qui doit bonifier ces gros moments de domination ,tres deçu par ce tres bon joueur mais qui trop souvent à mon gout dejoue !
quand à vaka je crois qu'il a trouvé son "style" !
c'est  une equipe jeune notamment en 1 L , en trouvant 3/4 joueurs maxi elle peut avoir très un bel avenir....déjà cette année

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:17 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

content d"avoir pris 2 points a Albi, quelque peu frustré quand même car la victoire n'était vraiment pas loin. monopoliser autant le ballon en 2eme période et ne pas trouver la faille c rageant (qu'elle discipline ces Albigeois... Embarassed ), on joue a l'envers 2 ou 3 fois par impatience, pour finalement échouer si près du but. enfin ne jouons pas les fines gueules, ramener 2 points c bien, perso j'aurai été content avec 1 seul.
je veux saluer la performance de notre 3eme ligne, la belle rentrée du petit Remy,un Ramo toujours aussi guerrier et un Jean BA tout simplement énorme sur ce match. FELIX conforme a lui même, Momo solide malgré le fait qu'il n"a pas été épargné et notre paire de centre qui fait des dégâts ds les défenses adverses.
un bémol quand même pour notre mêlée qui c encore fait beaucoup trop sanctionnée (sanctions justifiées a mon avis).
on est sur une bonne dynamique, avec une équipe qui prend plaisir a jouer ainsi, et cela ce voit. tournons nous vers ce dernier match avant les fêtes de noel, qui en cas de victoire nous verra engranger 11 voire 12 points sur ce bloc ,ce qui est excellent...
savourons cette 3eme place qui est tout sauf imméritée.

un petit coup de gueule quand même, je voudrai rappeler a nos dirigeants que nous sommes en période de noel, et que nous , comme les enfants des joueurs , aimons les cadeaux. a bon entendeur, salut
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 140 279
Moyenne de points: 28,58

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:15 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Bonjour les amis....avant le match j'aurais signé des deux mains pour les deux points du nul...mais comme j ai vues le match je me dis que les albigeois on eu beaucoup de chances ce soir...aller u e victoire contre l'USAP et on pourra passer des fêtes tranquillou... shinshin;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 315
Moyenne de points: 79,36

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:06 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Peut être que gagné nous aurais un peut déconcentré pour le match Asb oussap ,qui c'est!!
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:19 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Salut a tous comme la majorité d entre nous pour les 2 points j aurai signé a deux mains main on peut nourrir quelques regrets.
hier soir notre mélé meme si par moment elle a tangué elle a fait le job petite mention a thimoté lafon car en face il y avait hamadache  qui me la jamais enfoncé  dommage cet essai en debut de match. et sur la fin a la sirène mélée pour nous dans leurs 22 on doit tenté le drop on envoi du jeu c est bien mais j avais q une trouille c etait de prendre un contre de 80 mts hier a mon sens a defaut d etre bon on a étés serieux en 2 ieme mi-temps on doit les tuer
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:12 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

d'accord avec toi sur la perf' de lafon face à hamadache un pilier difficile ... je rajoute qu'il s'en sort aussi à droite et qu'il n'a que 23 ans !!! tout comme stragiotti  23 ans aussi qui avance certes doucement mais qui avance !
avec tokutu 27 (qui n'aura pas toujours iguiniz en face )et brison 28  + les vieux chico 30 et vito  31 et le jeune wardi 20 il me semble que l'equilibre n'est pas si mal ,je parle d'equilibre entre la tenue de melee qui doit s'ameliorer et la participation dans un jeu de mouvement .
maintenant quand on connaît le prix d'un tres bon droitier si possible actif dans le jeu faisons l'effort de travailler avec ces jeunes qu'on a sous la main.....
on n'aura plus qu'à trouver un remplaçant à moore Embarassed  garçon sympa mais qui ne mettait plus un pied devant l'autre Crying or Very sad

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:59 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Bonjour à tous. Je n'ai pas vu le match mais je suis à priori satisfait de ce nul à Albi. Étant actuellement dans le sud ouest , j'ai pu lire "la Dépêche" ce qui permet d'avoir un avis sur le match, vu de l'autre côté.
Leur titre est " Albi l'a échappé belle" ce qui en dit long." C'est miracle si le SCA a évité sa 3° défaite de la saison". Le journal insiste sur la grosse domination de Béziers en fin de match. Il parle aussi de la supériorité des Albigeois en mêlée et du très bon match de Vakacegu. Globalement j'ai l'impression que ce n'est pas très différent des impressions de nos supporters mais c'est utile d'avoir plusieurs visions du même match.
Bon maintenant il ne reste plus qu'à vaincre les Catalans! S'ils commencent à relever la tête c'est le moment de la leur faire baisser à nouveau!!!
À bientôt à la Med.
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
nana (13/12/15)

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:10 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/pro-d2-tous-les-essais-d-a…
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:03 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

il est temps de leur mettre une deuxième pique....
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 21:39 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

la mise a mort  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 916
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 00:44 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Nous avons un topic sur la tauromachie si vous voulez ! Mr. Green

On va demander que l'on passe à la sono l'air du toréador de Bizet à chaque points marqués
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 106
Moyenne de points: 19,11

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:50 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

bien content de ce nul, avec tout de même un petit regret au 2 points qu'on laisse en route.

je reste persuadé qu'avec une mêlée plus stable, cette victoire aurait penché de notre côté. nos troisièmes lignes auraient encore plus sorti leur épingle du jeu.

si on arrivait à obliger la troisième ligne adverse colée à sa mêlée, cela faciliterait un peu plus notre attaque, au lieu de cela leur troisième ligne est du coup bien présente et bien placée en défense.

alors tout comme JP je ne serai bien heureux de voir débarquer à Noël un successeur à Moore afin de densifier cette mêlée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech