<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
SC ALBI / ASBH
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 314
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:37 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Et au suivant !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 673
Moyenne de points: 20,29

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:41 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Riton a écrit:
Et au suivant !!!

Henri tu es le Lucky Luke du forum Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 654
Moyenne de points: 26,88

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:55 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

comme l an dernier
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Gérard Mansoif
Fidèle

Point(s): 11 349
Moyenne de points: 22,70

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:53 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Perso, sauf blessure, j'alignerai la même équipe de départ qu'hier soir. Albi et Perpignan en suivant sont désormais nos concurrents. Une fin d'année intéressante. Que cela fait plaisir de jouer ainsi et d'être bien au classement.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 388 866
Moyenne de points: 82,60

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:37 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Arbitre pour Albi .

Cayre Ludovic ( Périgord Agenais )
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 561
Moyenne de points: 20,86

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:53 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

« CE N’EST PAS UNE REVANCHE »

Il y a quatre ans, ils n’étaient pas considérés comme étant au niveau de la ProD2. Aujourd’hui, ils sont deux joueurs clés du système mis en place par Manny Edmonds. Pour autant, ce n’est pas une revanche pour François Ramoneda et Sabri Gmir. 
Sabri Gmir fait parti des quatre joueurs de ProD2 qui ont joué l’intégralité des onze premiers matchs de la saison. François Ramoneda est, pour sa part, le cinquième joueur le plus utilisé par Manny Edmonds depuis la reprise du championnat. Ces deux là sont devenus deux joueurs cadres du système Edmonds. Et pourtant, rien ne leur prédisait une telle destinée en deuxième division, eux qui ont connu une période délicate lors de la remontée du club en ProD2 
Critiques, remises en questions et travail 
« La première saison en ProD2 a été très compliquée avec le changement d’entraîneur. » se souvient Sabri Gmir. Pourtant, l’ailier biterrois sortait d’une saison pleine en Fédérale 1. 29 matchs joués sur 29, dont 28 titularisations, 11 essais inscrits… Bref, tous les voyants étaient au vert. Mais la saison suivante, tout n’était pas au beau fixe, malgré une saison pleine et six essais inscrits. Les critiques émises par Philippe Benetton à l’époque n’avaient pas laissé insensible l’ailier Tunisien « C’est sur que ça fait mal parce que tu donnes de ton mieux sur le terrain… » . Même son de cloche du côté de François Ramoneda. Le retour en ProD2 a été délicat pour le capitaine de l’équipe championne de France « Ça était une période particulièrement difficile mais qui je pense m’a été bénéfique. Je me suis remis en question et j’ai recommencé à travailler. Ça a été long mais j’en retire les bienfaits depuis deux ans. » Selon lui, les difficultés biterroises à cette période là n’émanaient pas uniquement des joueurs. « En ce qui concerne les entraîneurs, ou du moins leurs discours, les joueurs sont à leur image. Cette année, nous avons deux entraîneurs qui prônent le jeu de mouvement et c’est ce que nous faisons. Alors oui, peut être qu’a l’époque, NOUS (sic) n’avions pas le niveau Pro D2. » Le message est clair. 

Pour Ramoneda et Gmir, « ce n’est pas une revanche » 
Malgré un an et demi de difficultés, sportives et humaines, les deux joueurs ne s’estiment pas revanchards mais davantage reconnaissant d’avoir du temps de jeu et sont heureux de voir où ils en sont aujourd’hui. « Je ne pense pas que ce soit une revanche. Les nouveaux coachs m’ont appris beaucoup de choses au niveau du travail. Aussi, les matchs que je joue me permettent d’engranger de l’expérience. » explique Gmir. Pour Ramoneda, la fierté d’avoir traverser les tourmentes sans quitter le club et d’avoir pris part aux dix premiers de cette saison prédomine « Revanchard, je ne sais pas si c’est le mot mais c’est une satisfaction d’être encore la aujourd’hui malgré les nombreux changements et la concurrence. » 
Il faut dire que l’ailier et le troisième ligne sont devenus deux pierres angulaires de l’équipe biterroise. Le premier a pris part à 25 des 25 derniers matchs de l’ASBH, tandis que le second a été promu vice-capitaine en début de saison. Leur réussite actuelle, ils la doivent à un perpétuel travail qui les a fait progresser dans leurs domaines spécifiques. Mais pas que… « J’ai beaucoup eu la confiance du coach. Après, je me suis amélioré au niveau de la vision du jeu et sur mon placement sur le terrain. » explique Sabri Gmir. De son côté, François Ramoneda estime « avoir progressé offensivement. La prise d’initiative dans le jeu de mouvement mis en place par les entraîneurs me correspond et je pense avoir réussi à progresser en partie grâce à cela. » . Un domaine dans lequel Gmir n’a presque jamais autant excellé. Un jeu tourné vers l’offensive et le Tunisien en est déjà à sept essais inscrits depuis le début de la saison, ce qui lui permet de se classer deuxième meilleur marqueur de ProD2 « On joue davantage l’attaque, on a des avants mobiles… C’est pour ça qu’on marque plus d’essais. Et puis, je suis en forme. Physiquement, je me sens mieux et je prend beaucoup de plaisir à jouer et à toucher le ballon. » Un plaisir qui devrait encore durer pour Gmir, encore sous contrat jusqu’en juin 2017. En revanche, le contrat de François Ramoneda touche à sa fin à l’issue de la saison. Pour le moment, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je suis dans l’attente d’une proposition du club pour choisir. » Mais une chose est sûre, il sera bien là dans quinze jours face à Perpignan… et face à Philippe Benetton ! 
Maxime GIL 

le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:37 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:
Arbitre pour Albi .

Cayre Ludovic ( Périgord Agenais )

arbitre du dernier RCNM/USAP
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:13 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Il m ' a paru trés trés bon celui - là .

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:04 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

La météo à ALBI pour vendredi soir .

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:06 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:08 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

La suite.

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 28 673
Moyenne de points: 20,29

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:28 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Merci Riton, heureusement que tu es là pour informer le peuple! Okay
Le staff fait des choix , apparemment il veut donner sa chance vraiment, sur plusieurs matchs à certains joueurs. Il a sans doute raison et se base aussi sur l'émulation pour tirer les joueurs vers le haut. Courage et réussite à tous!
Allez cette fois il faut gagner la " guerre des Albigeois" !

Biterrois toujours

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:31 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Comme la saison passée et avec la manière en plus .

Aqui

villemache
pilier

Masculin
Point(s): 576
Moyenne de points: 14,77

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:32 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Bonsoir,
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/albi-beziers-ca-ne-rigole-plus/

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 19:33 (2015)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH Répondre en citant

Bonsoir villemache , ton lien ne fonctionne pas Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2017)    Sujet du message: SC ALBI / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech