<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/CSBJ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Med34

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:05 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Revue du message précédent :

j34 a écrit:
Med34 a écrit:
j34 a écrit:
Med34 a écrit:
j34 a écrit:
Tu y étais ?

Ça veut dire quoi ?

ben tu étais au match ?

Si c'est pour me dire , tu n'y étais pas donc ton jugement n'est pas bon , et bien exceptionnellement non , mais sur eurosport j'ai bien tout vu , y compris des choses que l'on ne voit pas des tribunes ! Ta question , c'était ça ?

Mais non.... je voulais juste savoir si les joueurs que tu citais c'était pour les voir vu ou des impression radiophoniques !
Je me doute bien qu'à 46 à 0 on va difficilement trouver à redire : on a une belle équipe ! On est pas champions du monde, mais on a une belle équipe !

Ah ! Tu me rassures ! Je pensais avoir a faire à quelqu'un qui trouvait mon jugement inexact ; non on est pas champion mais a part le faux pas de bayonne ( que j'ai regardé hier , très très bons ) on présente de très belles choses et beaucoup de jeu , un vrai régal ! Pouvu que ça dure et croisons les doigts , car l'an passé à cette époque nous avions déjà deux joueurs majeurs blessés graves ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:18 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Je pense que ceux qui étaient au match sont encore à la buvette  Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:22 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

GL a écrit:

Ça doit changer des années où on partaient en courant à la fin du match !!! Qu'ils savourent ...

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:42 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

les jeunes ont fait le boulot( pitin touzini) ,après je citerait fualau ,lambey ,bourdeau,bisman .dans les moins pour moi meité et peyras .superbe ambiance ce soir ,vraiment on se régale a la piole 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:27 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Les gars on se régale ! 150 points pour les 3 derniers matchs à la maison Okay
Que dire ? Le CSBJ a tenu 1/2 h puis a explosé en vol comme Carca. Aucun problème en mêlée, une touche efficace et surtout une orgie de jeu! On se pince pour y croire en tribune. Citer les meilleurs est délicat car cela peut être injuste . Je m'y essaie quand même :
Lambey, Félix le Rouge , est tout simplement énorme: peut-être 15 placages, des charges rageuses, des ballons pris en touche , une grosse activité dans les rucks...Ce garçon est vraiment épatant. Quand on relit ce qui a été écrit sur lui à l'intersaison...... Mr. Green
Après lui difficile de départager Fualau, Chico, Battye, les 2 centres, Bourdeau... Tous très bons. Clairement personne n'a démérité et l'apport du banc est également intéressant. C'est sur que quand tu fais rentrer à 25 minutes de la fin Valentine ,Munro, Lokotui, Ramo... Ce n'est pas mal!
J'ajoute que les jeunes comme Touizni, Reza ou Stragiotti ont fait leur match, comme la paire de demi.
J'en profite pour faire mon mea culpa car j'avais émis quelques réserves en voyant la compo de l'équipe . Toutes mes excuses ,je ne comprends rien au rugby!!! Embarassed
Et en plus ,vous savez quoi je suis le plus content du monde de m'être trompé !

Biterrois toujours

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:31 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Mais non jacou on t'adore !!!
" La réussite n'est que collective ... "
Les membres suivants remercient Riton pour ce message :

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 359
Moyenne de points: 11,82

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:34 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Que ce classement est beau !!!

" La réussite n'est que collective ... "
Les membres suivants remercient Riton pour ce message :
jacou le croquant (05/12/15), Azuma (05/12/15)

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 006
Moyenne de points: 17,69

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 00:56 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Je ne regrette vraiment pas l'investissement dans le player eurosport...quel régal !
Pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit jacou si ce n'est pour faire le malin .... Ah si la mêlée s'est bien tenue et particulièrement avec wardi et luigi...
Chapeau bas ...
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:06 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Béziers/Bourgoin: 46-0
C'est une véritable claque infligée par les Biterrois au CSBJ ! Un score fleuve, pas un seul point encaissé, six essais marqués (dont 5 en seconde mi-temps) et un bonus offensif qui ne souffre d'aucune contestation. Les Ciel et Grenat étaient dans la partie jusqu'à un essai de pénalité accordé par M.Mallet à leurs adversaires (38e) et un carton jaune dans la foulée pour Insardi (40e). Menés 13-0 à la pause, les Isérois ont pris la marée au retour des vestiaires, abandonnant rapidement tout esprit combatif. Une démission qui fait les affaire de Béziers, qui conforte sa quatrième place.
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet
Les membres suivants remercient lou gavach pour ce message :
nana (05/12/15)

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 916
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:08 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

J'allais déplacer ton post, Manu … Je te remercie de l'avoir fait
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:23 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

nana a écrit:

J'allais déplacer ton post, Manu … Je te remercie de l'avoir fait
de rien nana je me suis aperçu de ma c...... Okay
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 4 222
Moyenne de points: 18,12

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:37 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Hé bien moi ce matin je n'ai envie que de citer qu'un seul nom....... Monsieur EDMONS. Effectivement ce "monsieur" ma redonné gout au rugby,quel plaisir a voir évoluer cette équipe. Il faut reconnaitre qu'il avait raison sur la mobilité et c'est pas les joueurs de Bourgoin qui dirons le contraire. Nous avons un groupe car hier sans Valentine Munroe Ramoneda Max .... nous n'avons pas vue la différence et tant mieux cela va nous permettre de faire tourner car ce jeu ambitieux fatigue les organismes.
PS hier soir je me suis focaliser sur la prestation de notre capitaine Battye......je ne sais pas jusqu’à quand cours son contrat,mais faisons lui un contrat longue durée Laughing quel valliantas celui la.
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.
Les membres suivants remercient la momie pour ce message :

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 281
Moyenne de points: 79,43

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:29 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Et
GL a écrit:

Et bien moi je suis entré à ( 10 heures 90 minutes pile )
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Dernière édition par ratas le Sam 5 Déc - 12:31 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Phil34
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 742
Moyenne de points: 20,65

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:41 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Pour mon retour à la Méditerranée j'ai été servi. Moi qui était parti il y a un mois avec quelques certitudes mais en me disant qu'il fallait raison garder et bien la j'ai vu une équipe métamorphosée. Un projet de jeu ambitieux ou tout le monde adhère, on sent que les joueurs s'éclatent trop. Sur les fondamentaux rien à dire, des groupes pénétrants dévastateurs, une touche performante, une défense hermétique, que des guerriers dans les rucks et cerise sur le gâteau une mêlée stable. Bref on est bien et j'espère que cela va continuer. Sûrement ne pas s'enflammer mais surtout ne pas être dans la critique négative cette équipe mérite notre soutien. Il y a bien longtemps que je ne m'était pas autant régaler au stade. Aqui es Besiers shinshin;
Les membres suivants remercient Phil34 pour ce message :
jacou le croquant (05/12/15), ratas (05/12/15), Riton (05/12/15)

bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 387
Moyenne de points: 24,05

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:49 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

midi olympique : 

Béziers, une danse à deux temps 
Midi Olympique 04 déc 2015 - 21:43 

facebook 
tweet 

Send by email 

J'aime 
Les Biterrois, auteur d’un second acte de feu, décrochent leur cinquième succès à la Méditerranée cette saison, le deuxième bonifié. Et conservent ainsi leur 4e place au classement, grâce à 19 essais inscrits en trois matchs à domicile. Toujours brillants offensivement, ils ont également retrouvé leur solidité en conquête et en défense, après avoir sombré à Bayonne. Les Berjaliens ont eux explosé au retour des vestiaires, encaissant cinq essais. 

Béziers — Bourgoin 46-0 

Par Julien Louis 

LE RÉSUMÉ du match 

De l’ennui à l’euphorie ! Le premier acte de cette opposition fut insipide. Béziers, dominateur dans le jeu et en supériorité numérique durant douze minutes, n’a pas pu se détacher au score à cause d’imprécisions techniques en tout genre. Là où les Berjaliens, n’ont eux jamais réussi à prendre le pas sur la défense adverse, très agressive, et ont été très indisciplinés (7 pénalités et deux cartons jaunes). Il fallait atteindre la fin de cette mi-temps pour voir les débats s’animer. Impériaux sur mauls, les avants héraultais ont inscrit un essai de pénalité et Thibault Suchier a passé huit points au pied. Après la pause, tout s’accélère et les locaux vont survoler les débats ! L’ASBH marque trois essais en dix minutes et profite ainsi pleinement du jaune reçu par Insardi. Dix-neuf points inscrits durant cette période. Les Berjaliens sombrent au fil des minutes et Béziers ajoute deux essais pour s’imposer largement et sécuriser leur bonus offensif. 

LE TOURNANT du match 

Jonathan Garcia coûte cher à Bourgoin. Le pilier droit a d’abord reçu un carton jaune (25e) pour un déblayage à retardement et sur le côté dans un ruck. Un premier avertissement sans incident pour son équipe, qui n’a pas servi de leçon à l’intéressé. Une minute après son retour sur le terrain, Garcia récidive. Alors que le CSBJ allait récupérer le ballon suite à un en-avant biterrois, le droitier parle à l’arbitre et récolte… Une pénalité. Béziers tape en touche et inscrit un essai de pénalité dans la foulée (13 à 0). Des paroles inutiles de la part de Jonathan Garcia qui ont coûté sept points à ses partenaires. Il fut remplacé à la mi-temps. 

LE PLUS BEL ESSAI 

L’inspiration de Joshua Valentine sur l’essai de Jean-Baptiste Peyras-Loustalet (70e). Alors que les Biterrois multiplient les pick and go à cinq mètres de la ligne adverse, le demi de mêlée australien va faire basculer l’action. Valentine sort d’abord côté fermé, là où aucun de ses coéquipiers n’est positionné et on pense alors qu’il s’est trompé dans son choix. Les apparences sont trompeuses. Le numéro neuf change brusquement de direction et inverse le jeu d’une passe sautée. Puletua attaque la ligne et décale Peyras-Loustalet qui va aplatir. Superbe ! 

L’HOMME DU MATCH 

Morad Touizni. Le jeune ailier de 23 ans formé au club a été l’auteur d’un essai, son second en trois matchs disputés et d’une prestation de haute volée. Son activité aux quatre coins du terrain a fait mal aux Berjaliens. Très bas sur ses appuis, vif et explosif, Touizni a apporté beaucoup de dynamisme sur son aile et a souvent avancé. Généreux, il s’est également beaucoup donné en défense. L’ailier a ainsi prouvé qu’il pouvait être un titulaire crédible de l’ASBH malgré la concurrence de Conrad Marais. 

La fiche technique 

À Béziers – Vendredi 19 h 30 – 4 653 spectateurs 

Arbitre : M. Mallet (Drôme-Ardèche) 

Évolution du score : 3-0, 6-0, 13-0 (M.T) ; 18-0, 25-0, 32-0, 39-0, 46-0 

Béziers : 6E de pénalité (38e), Touizni (42e), Bisman (48e), Suchier (50e), Peyras-Loustalet (70e), Gmir (79e) ; 5T Suchier (38e, 48e, 50e), Munro (70e, 79e) ; 2P Suchier (5e, 11e) 

Bourgoin : Pas de point 

Cartons jaunes : Garcia (25e), Insardi (40e) 

Béziers : 15. Peyras-Loustalet ; 14. Gmir, 13. Puletua, 12. Vakacegu, 11. Touizni ; 10. Suchier (21. Munro, 67e), 9. Bisman (20. Valentine, 63e) ; 7. Bourdeau (19. Ramoneda, 55e), 8. Meité (22. Lomidze, 63e), 6. Barrère ; 5. Battye (cap.) (18. Lokotui, 55e), 4. Lambey ; 3. Tokotu’u (23. Stragiotti, 58e), 2. Fualau (16. Pinto Ferrer, 63e), 1. Fernandes (17. Wardi, 55e) 

Bourgoin : 15. Bouet ; 14. Insardi, 13. Eymond (22. Veratau, 41e), 12. Coux (19. Lemalu, 75e), 11. Kamea ; 10. Bosviel (21. Alçacebe, 51e), 9. Da Silva ; 7. Leonte (cap.) (17. Fakalelu, 33e, Leonte, 36e), 8. Toevalu, 6. Recordier (20. T. Cotte, 41e) ; 5. Fontaine, 4. L. Cotte (18. Santoni, 63e) ; 3. Garcia (Fakalelu, 41e, Garcia, 67e), 2. Saby (16. Janaudy, 41e), 1. Resseguier (23. Gicollet, 41e) 

LES BUTEURS 

Suchier : 2P/3, 3T/4, Munro : 1T/1 ; Bosviel : 0DG/1 ; 0P/1 

LES MEILLEURS 

Béziers : Suchier, Touizni, Lambey, Bisman, Fualau, Gmir, Barrère ; Bourgoin : Toevalu

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:41 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

cette équipe prend du plaisir et cela se voit. qu'elle joie de les voir jouer ainsi. il est difficile de sortir un joueur du lot ,mais citons quand même Felix le Rouge qui a été tout simplement énorme ,qu'"elle activité.... Momo Touizni qui progresse a chaque sortie, et qui marque un essai qui était loin d'etre fait. Ramo qui a fait une rentrée fracassante et JBPL qui revient a son meilleur niveau. a 46 /0 difficile de trouver du négatif, mise a part l'affluence , 4600 spectateurs c pas terrible. C dommage surtout au vu du spectacle proposé. je rêve d'un stade a 10000 supporters pour pousser derrière notre équipe.
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: ASBH/CSBJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech