<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/CSBJ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:41 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Revue du message précédent :

Interception de Suchier et 4ème essai !

Il transforme.

ASBH 32 / CSBJ 0

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 831
Moyenne de points: 21,61

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:42 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Il reste 30min. de jeu , si le CSBJ resserre pas les rangs , ça risque de faire cher !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:46 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Quelques changements ( Fernandez , Bourdeau , Battye ) , c'est l'occasion de faire tourner
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:05 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

5ème essai signé Puletua , transformé par Munro .
Match vraiment à sens unique !

ASBH 39 / CSBJ 0
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:15 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Gmir marque le sien en toute fin de match.

ASBH 46 / CSBJ 0 
6 essais à 0

je suis Charlie

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:33 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Formidable équipe !!! Quel régal ! On oublie le faux pas de la semaine dernière contre un très gros, je pense ; ce soir même la mêlée a tenu , et les remplaçants sont des remplacements de luxe , bisman , suchier, touizini et baky mieux qu'un impact player . Défense très bonne et ça joue devant derrière ; lambey énorme , barrere aussi , lokotui qui tient 60 mn, Peyras revient très bien puletua et vakacegu jouent à leur poste et bien ! Chico impressionnant ! Bravo à toute l'équipe , ces gars là s'amusent et nous régalent .j'allais oublier très bon mr mallet à l'arbitrage .

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 130
Moyenne de points: 10,25

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:35 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Tu y étais ?
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Med34
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:37 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Il faut comprendre tokotuu à la place de lokotui !

Med34
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:38 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

j34 a écrit:
Tu y étais ?

Ça veut dire quoi ?

Med34
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:38 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

j34 a écrit:
Tu y étais ?

Ça veut dire quoi ?

j34
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:48 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Med34 a écrit:
j34 a écrit:
Tu y étais ?

Ça veut dire quoi ?

ben tu étais au match ?
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:49 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

3ème BO en suivant , c'est un bon message envoyé aux visiteurs de milieu de tableau ; les prochains devraient faire tourner chez nous pour miser plutôt sur leur future réception.
je suis Charlie

Med34
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:55 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

j34 a écrit:
Med34 a écrit:
j34 a écrit:
Tu y étais ?

Ça veut dire quoi ?

ben tu étais au match ?

Si c'est pour me dire , tu n'y étais pas donc ton jugement n'est pas bon , et bien exceptionnellement non , mais sur eurosport j'ai bien tout vu , y compris des choses que l'on ne voit pas des tribunes ! Ta question , c'était ça ?

Med34
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:55 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

j34 a écrit:
Med34 a écrit:
j34 a écrit:
Tu y étais ?

Ça veut dire quoi ?

ben tu étais au match ?

Si c'est pour me dire , tu n'y étais pas donc ton jugement n'est pas bon , et bien exceptionnellement non , mais sur eurosport j'ai bien tout vu , y compris des choses que l'on ne voit pas des tribunes ! Ta question , c'était ça ?

j34
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:59 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Med34 a écrit:
j34 a écrit:
Med34 a écrit:
j34 a écrit:
Tu y étais ?

Ça veut dire quoi ?

ben tu étais au match ?

Mais non.... je voulais juste savoir si les joueurs que tu citais c'était pour les voir vu ou des impression radiophoniques !
Je me doute bien qu'à 46 à 0 on va difficilement trouver à redire : on a une belle équipe ! On est pas champions du monde, mais on a une belle équipe !
Je ne fais pas partie des pisse-vinaigre qui annonçaient la fédérale en début de saison en disant qu'on avait recruté pour le F1 !!
.

Med34
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:05 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

j34 a écrit:
Med34 a écrit:
j34 a écrit:
Med34 a écrit:
j34 a écrit:
Tu y étais ?

Ça veut dire quoi ?

ben tu étais au match ?

Mais non.... je voulais juste savoir si les joueurs que tu citais c'était pour les voir vu ou des impression radiophoniques !
Je me doute bien qu'à 46 à 0 on va difficilement trouver à redire : on a une belle équipe ! On est pas champions du monde, mais on a une belle équipe !

Ah ! Tu me rassures ! Je pensais avoir a faire à quelqu'un qui trouvait mon jugement inexact ; non on est pas champion mais a part le faux pas de bayonne ( que j'ai regardé hier , très très bons ) on présente de très belles choses et beaucoup de jeu , un vrai régal ! Pouvu que ça dure et croisons les doigts , car l'an passé à cette époque nous avions déjà deux joueurs majeurs blessés graves ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: ASBH/CSBJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech