<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/CSBJ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totobrie

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:48 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Revue du message précédent :

Compos très bizarre effectivement si ça se confirme. On a des infos sur Gerber? On a bien compris qu'il ne rentrait pas dans les plans d'Edmonds mais la quand même sans buteur... C'est sacrément couillu.
Sinon j'aimerais bien, si l'on a match gagné à la 70min, faire rentrer Valentine. Il pourrait malencontreusement faire une petite faute bête qui lui vaudrait une carton jaune... et l'assurance de jouer contre l'USAP.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:03 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Fredo a écrit:
Riton a écrit:
Compo surprenante avec la charnière Bisman / Suchier 
Aux ailes Touizni / Sabri 
En 15 JBPL
AU centre Jordan / Vacacegu
Puid Chico Fualau Bernie
Phénix / Lambey
Pour la 3ème ligne il me semble Bourdeau JBB et Lasha mais j'en suis pas sur !!!

Avec cette compo le score ne peut être qu'un multiple de 5 car il n'y a pas de buteur...

on en marquera bien un entre les perches  Embarassed
ça passe ou ça casse !!!  du moins en 1 m-t.....j'imagine qu'il doit bien y avoir gerber ou munroe sur la feuiile au cas où ! 
d'un autre coté il fallait essayer une autre possibilté en 10 mais la charnière compléte ???  la prise de risque peut etre payante ! c'est un peu dans l'esprit des coachs , attention quand meme à ce centre du terrain !

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:04 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

ben moi qu il change la charniere je trouve ça bien le munro il me laisse un peu sur ma fin surtout dans l animation offensive suchier a l occase de briller bisman il bute
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:12 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

[quote="Fredo"]
Riton a écrit:
Compo surprenante avec la charnière Bisman / Suchier 
Aux ailes Touizni / Sabri 
En 15 JBPL
AU centre Jordan / Vacacegu
Puid Chico Fualau Bernie
Phénix / Lambey
Pour la 3ème ligne il me semble Bourdeau JBB et Lasha mais j'en suis pas sur !!!

Avec cette compo le score ne peut être qu'un multiple de 5 car il n'y a pas de buteur...[/quot

Bisman sera buteur, mais il n'est pas d'une régularité et d'une précision fiable.

après si on enquille des essais tout ira pour le mieux.

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:45 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

moi ,j'aimerais que vous puissiez m'expliquer la logique ?? pourquoi contre des equipes logiquement plus forte a l'exterieur ou pas beaucoup d'equipe iront gagner ,on envoie l'armada ,et face a des equipe logiquement plus faible chez nous ,ou il serait bon de metre tout nos atous dans le amcht pour prendre un max de bonus offensif ,on fait tourner ??? 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 15:46 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

dssl je comprend  pas ?? MAIS alors je comprend pas ces choix tactiques ,suis je le seul a rien comprendre ?? ce qui veut dire que l'on met volontairement notre equipe ,'sans manquer de respect aux remplacant ) aux meme niveau que les equipe qu'on acceuillent ,ce qui veut ditre que l'on donne un cadeaux a ces equipes la pour exister chez nous ,si on se doit de vouloir etre dans les 5 tous nos points sont bon a prendre chez nous et surtout contre des equipe plus faible ,on a le temp de faire tourner nos titulaire surtout a l'exterieur mais pas chez nous bordel ,je mais alors la ,moi non je suis pas satisafait du tout des choix des entraineur que je ne comprend pas dailleur 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:18 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
dssl je comprends  pas ?? MAIS alors je comprend pas ces choix tactiques ,suis je le seul a rien comprendre ?? ce qui veut dire que l'on met volontairement notre équipe ,'sans manquer de respect aux remplaçants au même niveau que les équipes qu'on accueille ce qui veut dire que l'on donne un cadeau a ces équipes là pour exister chez nous ,si on se doit de vouloir être dans les 5 tous nos points sont bons à prendre chez nous et surtout contre des équipes plus faibles ,on a le temps de faire tourner nos titulaires surtout a l'extérieur mais pas chez nous bordel ,je mais alors la ,moi non je suis pas satisfait du tout des choix des entraîneurs que je ne comprends pas d'ailleurs
Comme toi Christophe , je ne comprends pas. Ce qui me choque le plus c'est l'absence de vrai buteur , n'est ce pas un peu mésestimer l'adversaire que de penser que l'on va attaquer de partout et jouer tout à la main?  Attention aux contres! J'espère que Munro ou Gerber est sur le banc. Moi aussi je pense que cette équipe aurait été préférable à Bayonne où nous avions peu de chances de ramener des points.
 Certains comme Robert ou JP avaient senti apparemment  qu'il y aurait des changements importants. Est-ce qu'il y a la volonté du staff de faire comme un électro-choc après un match totalement raté?  Il y là une prise de risque alors que 2 matchs difficiles nous attendent ensuite. Evidemment je souhaite malgré tout pleine réussite à ces joueurs.  Relancer Touisni c'est bien mais malgré tout je vais faire un "nana-cameliloto" prudent en espérant de tout coeur me tromper.
Biterrois toujours

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 451
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:21 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Marais blessé , Munro Josh sur le banc quand à Gerber !!!
" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 451
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:25 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Jacou tu veux pas qu'il y 'ait de changements ???
Quand tu vois le comportement de notre 9 et le rendement de Munro . Tout comme lou gavach un peu de changement à la routine n'est pas plus mal.
" La réussite n'est que collective ... "

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 491
Moyenne de points: 20,84

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:24 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Riton a écrit:
Jacou tu veux pas qu'il y 'ait de changements ???
Quand tu vois le comportement de notre 9 et le rendement de Munro . Tout comme lou gavach un peu de changement à la routine n'est pas plus mal.
Je n'étais pas à Bayonne mais pour tous les matchs que j'ai vus j'ai trouvé Valentine bon , bien meilleur que l'an dernier. A Bayonne si j'ai bien compris il prend un carton immérité puis on décide de ne pas le faire rentrer car Rosich l'a dans le pif. C'est vrai qu'il n'a pas un caractère agréable mais sur le terrain c'est quand même un accélérateur de jeu remarquable. je me répète mais qu'il dise ou non bonjour je m'en moque. Munro n'a pas tout réussi jusqu'à présent mais pour moi c'est quand même un bon joueur et surtout un buteur. Bisman a fait de bonnes choses quand il est rentré et je crois qu'il a progressé mais ce n'est à mes yeux qu'un buteur de complément pour dépanner. Maintenant si vous me dites qu'il va y avoir une farandole d'essais, tout va bien. Et si je me trompe ce n'est pas grave , tant mieux si Thibaut enquille tout.
Après je n'oublie pas que c'est un des rares véritables enfants de biterre, comme Touisni d'ailleurs et je leur souhaite le meilleur.

Biterrois toujours

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:50 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Et encore vous avez pas les remplaçants. ....
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:52 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

La compo est sur le site off
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:54 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Pas mal dechangements.....
charnière Bisman/Suchier et apparition dans le groupe de Warbi et Stragiotti. Absence de Manukula et Lafon en piliers....J'aurai aimé voir Ceyte pour voir son niveau

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 596
Moyenne de points: 79,10

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 19:18 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Je vous donner ya 2 jour la compo à par Stragioti moi pas tromper!!

...............Fernandes...................Fualo...................Tokotui............Moi tromper Stragioti.

...................................Lambey.....................Battey......

.............Barrere.....................Maîté.......................Bourdeau.

.............................Bisman.....................Sucher...

.........Touzini......Wakac.................Polétua...............Gmir..

..........................................Loustalet.......

Jacou à 1 prés je suis pas passer loin, Tokot Stragioti.. OUI C UN METIER SA. QUI C LE KING??
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
ROAD34 (03/12/15), jacou le croquant (03/12/15), nana (03/12/15)

Dernière édition par ratas le Ven 4 Déc - 09:01 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:13 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

désolé, mais cest quoi un nana caméliloto?
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 948
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:28 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

grandezass a écrit:
désolé, mais cest quoi un nana caméliloto?

C'est quand la nana se casse la nénette pour tout remettre d'aplomb dans ledit jeu (et non pas le digeo Mr. Green )
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent
Les membres suivants remercient nana pour ce message :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: ASBH/CSBJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech