<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/CSBJ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:21 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:53 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Riton a écrit:
Pitin que tu écris bien Christophe 

Riton a écrit:
Pitin que tu écris bien Christophe 

GL a écrit:

parce que vous avez doutais de mes capacitè ????  Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 466
Moyenne de points: 19,20

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:19 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

ce qui m'a épaté et énormément plu dans cette rencontre ce sont ces groupés pénétrants très dynamiques, rapidement construits et véloces, il y a très longtemps que je n'avais pas vu ce genre d'action des bleu et rouge.
impossible à l'adversaire de le stopper régulièrement. et pour une fois l'arbitre n'a eu aucune hésitation à accorder l'essai de pénalité.

je ne vais pas redire ce que tous on bien souligné sur notre vitesse de jeu, mais c'est là qu'on peut avoir ce regret de ne pas posséder dans l'effectif un Moore ou son pendant, et un bon n°3 de plus .... et là certain que nous serions en course pour les 2 premières places du championnat.

mais bon on ne peut qu'avoir la banane quand on assiste à match de cette ampleur de jeu... et les scores qui vont avec !!!

de nous régaler de la sorte dirigeants staff et joueurs Okay shinshin;

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 656
Moyenne de points: 79,08

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:01 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

lou gavach a écrit:
je pense que le fait que les gens bossent le vendredi soir est un frein moi par exemple je finis vers 18h 18h30 il me faut presque 2h de route c est grillé pour moi

Tu crois que la chaine Player à 5 , 99 Euros ou tu vois toutes les rencontres de pro d 2, ne vont pas retenir des gars à l'oustal??
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 793
Moyenne de points: 25,79

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:05 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

chapeau bas aux berjalliens qui se sont pas echappes en defense sinon ils en prenaient a minima 60.ils ont stoppés de beaux mouvement biterrois par des placages monstrueux.
coté biterrois,je retiendrais les passes apres contact plein axe qui ont permis de créer des brèches considérables.c est desuite plus facile de jouer derriere sa.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
Azuma (08/12/15)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: ASBH/CSBJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech