<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH/CSBJ
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JP 6/12

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:41 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Revue du message précédent :

cette équipe prend du plaisir et cela se voit. qu'elle joie de les voir jouer ainsi. il est difficile de sortir un joueur du lot ,mais citons quand même Felix le Rouge qui a été tout simplement énorme ,qu'"elle activité.... Momo Touizni qui progresse a chaque sortie, et qui marque un essai qui était loin d'etre fait. Ramo qui a fait une rentrée fracassante et JBPL qui revient a son meilleur niveau. a 46 /0 difficile de trouver du négatif, mise a part l'affluence , 4600 spectateurs c pas terrible. C dommage surtout au vu du spectacle proposé. je rêve d'un stade a 10000 supporters pour pousser derrière notre équipe.
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 2 070
Moyenne de points: 15,11

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:15 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Content comme tout le monde de cette belle victoire

L'honnêteté nous oblige à préciser que cette fois ci, l'arbitrage nous a été favorable (pénalité retournée en notre faveur puis essai de pénalité pour maul écroulé à 10m de la ligne (!!!), un second carton jaune sévère, et Bisman part 5 mètres avant le ballon sur son essai)

Je pense que ça a contribué à nous mettre dans de bonnes dispositions et faire lâcher le CSBJ

Quand on dit que les choses s'équilibrent ....

Mais comme on est plus centres sur le jeu plutôt que pourrir celui de nos adversaires comme il y a deux ans, notre image change et c'est une bonne chose !

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:17 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Allez , rien que pour le plaisir !!!

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/video-11e-journee-pro-d2-t…
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 769
Moyenne de points: 22,90

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:10 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

très belle gestuelle de puletua sur deux essais...comme quoi le garçon progresse à vitesse gand V ! c'est loin d'etre un bourrin....une evolution que devrait avoir Chev que l'on ne voit plus trop... je ne sais pourquoi ? mais filait quelques gonfles et jouait pour les autres ça aide !

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:10 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Je reviens sur un aspect déjà signalé notamment par JP, la faible affluence. 4 600 spectateurs c'est le seul point décevant de ce match et cela pose question.
L'an dernier plus de 7 000 pour le même adversaire . Cette saison seule la venue de Narbonne a donné une bonne recette avec plus de 8000 spectateurs . Les autres matchs nous n'avons pas dépassé les 6 O00.
Pourquoi? Notre équipe fait énormément de jeu. 150 points en 3 matchs , il faudrait remonter à l'époque historique de Sauclieres pour les retrouver. Nous sommes 4°, les joueurs font plaisir, vendredi il ne faisait pas froid, le match n'était pas télévisé, alors où est le problème ? Certes l'affiche n'était pas la plus alléchante mais cela n'explique rien à mon avis . De même, on ne peut pas dire que l'entrée au stade soit chère. Il suffit de voir les prix d'entrée aux spectacles , à un parc de loisir, à une corrida....
La seul chose qui a changé par rapport aux années précédentes ( en dehors du jeu fourni!) c'est le calendrier. Je crois que le vendredi et encore plus le jeudi évidemment, gêne beaucoup de gens. N'oublions pas que de nombreux supporters habitent loin, pour eux être à Béziers un vendredi soir n'est pas évident. FREDO nous l'a indiqué même si son cas est un peu exceptionnel. Il y a aussi les biterrois qui travaillent loin et qui ne sont à pas forcément disponibles à ce moment là.
Bref je cherche des raisons et je n'en trouve pas tellement. À nous sans doute de faire un peu plus de battage autour de nous car les médias ne nous aident guère ! A FR 3_ Languedoc, je pense que sur leur GPS ils ont enlevé Béziers ! Cette maigre chambrée alors que l'équipe tourne bien enlève des arguments à ceux qui disaient " ah si le club gagnait , le stade serait plein".
Je laisse ces petites remarques du dimanche matin à votre réflexion. Si vous avez le temps entre la messe, les élections, le repas et les courses de Noël, j'aimerais votre avis.
En tout cas ce que l'on peut dire aux absents au stade, c'est qu'ils ONT TORT !!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
nana (06/12/15)

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 949
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:31 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Et si on embauchait des pom-pom girls … Mr. Green
Mon post n'est pas très constructif Jacou, je te l'accorde car je ne vois pas non plus pourquoi l'affluence a diminué par rapport à la saison dernière … Nous avons même une banda dans les tribunes qui contribue à mettre une bonne ambiance pendant et après les matchs.
Peut être la conjoncture actuelle avec ses attentats, les fêtes de Noël approchant …

P.S Et on peut même boire du thé ou du café bien appréciable avec le froid qui arrive
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 557
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 10:36 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

je pense que le fait que les gens bossent le vendredi soir est un frein moi par exemple je finis vers 18h 18h30 il me faut presque 2h de route c est grillé pour moi
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:11 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Je reviens sur un aspect déjà signalé notamment par JP, la faible affluence. 4 600 spectateurs c'est le seul point décevant de ce match et cela pose question.
L'an dernier plus de 7 000 pour le même adversaire . Cette saison seule la venue de Narbonne a donné une bonne recette avec plus de 8000 spectateurs . Les autres matchs nous n'avons pas dépassé les 6 O00.
Pourquoi? Notre équipe fait énormément de jeu. 150 points en 3 matchs , il faudrait remonter à l'époque historique de Sauclieres pour les retrouver. Nous sommes 4°, les joueurs font plaisir, vendredi il ne faisait pas froid, le match n'était pas télévisé, alors où est le problème ? Certes l'affiche n'était pas la plus alléchante mais cela n'explique rien à mon avis . De même, on ne peut pas dire que l'entrée au stade soit chère. Il suffit de voir les prix d'entrée aux spectacles , à un parc de loisir, à une corrida....
La seul chose qui a changé par rapport aux années précédentes ( en dehors du jeu fourni!) c'est le calendrier. Je crois que le vendredi et encore plus le jeudi évidemment, gêne beaucoup de gens. N'oublions pas que de nombreux supporters habitent loin, pour eux être à Béziers un vendredi soir n'est pas évident. FREDO nous l'a indiqué même si son cas est un peu exceptionnel. Il y a aussi les biterrois qui travaillent loin et qui ne sont à pas forcément disponibles à ce moment là.
Bref je cherche des raisons et je n'en trouve pas tellement. À nous sans doute de faire un peu plus de battage autour de nous car les médias ne nous aident guère ! A FR 3_ Languedoc, je pense que sur leur GPS ils ont enlevé Béziers ! Cette maigre chambrée alors que l'équipe tourne bien enlève des arguments à ceux qui disaient " ah si le club gagnait , le stade serait plein".
Je laisse ces petites remarques du dimanche matin à votre réflexion. Si vous avez le temps entre la messe, les élections, le repas et les courses de Noël, j'aimerais votre avis.
En tout cas ce que l'on peut dire aux absents au stade, c'est qu'ils ONT TORT !!!!

Une partie de l'explication peut être Lou Gavach, l'abonnement au player eurosport coûte 5€99 par mois, soit moins que le prix d'une place au stade ...et tu peux voir au chaud tous les matchs du mois. Ça combîné aux nouveaux horaires ça explique sûrement une partie du problème .
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 387
Moyenne de points: 24,05

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 11:35 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

reportage sur Sabri à la 5mn 10secondes

http://m.pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv.html#xtref=acc_dir

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:17 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv.html
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:31 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

D'accord avec Nana pour qu'on embauche des pom-pom girls mais je ne sais pas si ce sera suffisant!
FREDO tu as peut-être raison mais dans ce cas là, c'est triste ! Si les gens préfèrent regarder sur Eurosport player plutôt que de voir " en vrai ", c'est triste! Crying or Very sad Je parle évidemment pour ceux qui sont proches et pourraient venir.
.Comment tu fais pour gueuler après l'arbitre en toute mauvaise foi , pour discuter avec tes voisins, pour ressentir l'ambiance de la TDF et crier " aqui Besiers " tout seul sur ton canapé? Comment tu fais aussi pour soutenir ton équipe? C'est sûr qu'à la Med, il n'y a pas de grand écran, ni de ralenti , il n'y a que les commentaires des spectateurs ( et parfois c'est gratiné !) mais il y a un truc qui s'appelle l'AMBIANCE.
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
ratas (06/12/15), nana (06/12/15)

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:07 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

il faudrait comparer les affluences a l'échelle nationale . l'avantage d'Eurosport players c qu'on peut voir les matchs de notre équipe a l'extérieur, par contre cela ne remplacera jamais le plaisir d'assister a un match a la MED. Surement que toutes les raisons énoncées plus haut ,notamment celle des matchs le vendredi soir qui empêche les supporters qui habitent un peu loin et surtout les supporters de l'équipe adverse de se déplacer sont la raison de cette baisse d'affluence. qu'elle ineptie de voir un beau match comme vendredi dans un stade aussi peu garni. Quand serait t'il si nous étions dans les bas fonds du classement?
il était dit en début de saison que chaque équipe jouerait au maximum 3 fois le jeudi soir ,or je note qu'avec MONTAUBAN le 07 janvier cela fera déjà 3 fois(sur ces 3 matchs 2 ont eut lieu ou auront lieu a la MED), plus un match le dimanche.il est fort a parier qu'"avec notre jeu actuel ce ne sera pas la dernière fois...
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 13:25 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

je crois que je dois des excuses a l'entraineurs pour avoir douter de ces chpix tactique ,donc quand on a tord on ferme sa grande  G comme la mienne ..et on subit le mal de tete tout le samedi avec un large sourrire ,,,c'est la ou je me dit ,tarbes et le BO  ont bien eu de la chance de ne pas nous avoir jouè sous un soir d'envie et de rèussite comme vendredi soir ,bon ,pour albi c'est loupè   les amis,vu que je suis rentre "de bonne heure " vendredi soir ,en etant dans le meme etat que tous les soir de rugby au satde ,,,,pim pon ,pim pom ,pg c'est la vie ...nana mon porte feuille c'est bon ,il etait dans la voiture du frangin ,,19 essais en 3 macht a la mèditèrrannèe ?? moi j'avais jamais connu cela de ma vie ..j'en reviens toujour pas ,,,bon dimanche a tous et narbonne perpignan  cet apres midi et a 14h soir de pro d2 sur eurosport 2 pour ceux qui' lont pas vu le vendredi soir juste avant le macht 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:55 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

CHRONIQUE DE LA RAMBARDE : LE RÉCITAL BITERROIS..

Le discours s’était voulu plus direct dans la semaine. Entre joueurs et staff. Pas de révolution de palais, juste un avertissement sur quelques principes et croire en ses capacités. La réponse fut cinglante. Presque comme d’habitude oserait-on dire à domicile. Bourgoin était une victime toute désignée, une gifle qui interpelle.. 
TARIF MAISON 
C’est un fait, Béziers est monstrueux dans son antre cette saison. Plus de 150 points, 19 essais, des actions de grande classe, les trois dernières réceptions furent toutes gargantuesques. La défaite initiale à Bayonne n’avait pas fait naître de doute. Du moins pour le groupe. Non, c’était une piqûre de rappel, sans concession, qui a permis de recentrer toute une équipe et d’enchaîner avec une rencontre qui aura permis d’étalonner bon nombre de joueurs. 
46/0. Net et sans bavure, les berjaliens n’y ont vu que du feu et ont lâché prise en seconde période. Les fondamentaux furent exécutés dans la règle, la charnière très inspirée, ajoutez à cela des ailiers supersoniques et vous aurez un mélange détonant. Les phases de soutien et d’off-loads furent appréciables, signe d’une formation sûre de son fait et confiante dans son jeu. La qualité technique individuelle est revue à la hausse, les enchaînements s’en trouvent plus efficients et ont pour conséquence de favoriser les débordements. 
OVERDOSE DE JEU, ON EN REDEMANDE ! 
Les visiteurs pourront en témoigner, eux qui avaient la tête déjà ailleurs pour une réception capitale la semaine prochaine face au Provence Rugby, les vagues successives pour ne pas dire les déferlantes subies sous la houlette d’un 5 de devant mobile et d’une troisième ligne encore une fois au RDV, ont littéralement étouffé toutes velléités Ciel et Grenat. Certes, il aura fallu une mi-temps pour que les hommes du trio Edmonds-Carmignani-Toderasc prennent un ascendant sur la partie, mais la suite fut un récital. 
Le sentiment général, palpable, d’une équipe adhérant à un discours dans lequel chaque joueur est impliqué, les solutions à disposition, la répartition des tâches incombant à chaque joueur s’avère être payante. Fluidité, justesse, variations et aptitudes à rester debout, c’est le portrait-robot d’une ASBH résolument tournée vers l’offensive, récompensée par 3 essais en moyenne par match et d’une jolie 4ème place dans ce championnat. Messieurs, vous nous avez convaincus, la course est peut être encore longue, mais personne ne nous en voudra d’être demandeurs. Encore. 
Rémy 

le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:53 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

Pitin que tu écris bien Christophe 
" La réussite n'est que collective ... "

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 833
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:21 (2015)    Sujet du message: ASBH/CSBJ Répondre en citant

je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: ASBH/CSBJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech