<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Bloc 3
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe34480

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:45 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

Revue du message précédent :

lou gavach a écrit:
BESSOU a écrit:
Lambey en top 14 sera recuté comme 3 ème ligne. mais bon si il se plait ici et que la proposition lui convienne pourquoi pas le voir encore sous nos couleurs

a son age si un club de top 14 te fait une proposition tu y vas a pied

c'est vrai lou gavach ,ils peuvent y aller a  pieds ,surtout qu'en sachant qu' une fois arriver a destination , 3 joueurs sur 4 partie en top 14 prèmaturèment ont  le temp de  se reposer de leur longue marche sur le banc ou en tribune tout au long de l'annèe ,quand il comprendrons que la plupart sont recruter uniquement pour remplir un quota de jiff pour les gros clubs ,moi je suis vraiment contre ca ,car c'est pas aidè les jeunes a leur enlevant ensuite du temp de jeux ou en les faisant jouer avec les espoir d'un niveau encore plus inferieure a notre pro d2 ,c'est sur ils prendrons 2 a 3000 euro de plus ,mais quel interet a rester sur le banc et gagner du fric si pendant ce temp leur niveau baisse alors que leur maturitè proffessionnelle demandè arrive a therme ...enfin tu me diras gerondeau ,nyanga ,swarseski ,ont bien reussi ,mais etait il aussi jeune que lambey ou momo ?? puis je dit n'importe quoi car a l'epoque de nyanga et swarzeski ,y avait pas autant de conccurence etrangeres dans nos clubs...
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:13 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

dans le cas de momo mais si tu etais a sa place tu fais quoi tu restes a beziers ou tu vas dans un des plus grands club d europe en multipliant ton salaire par 2 ou 3
d autant que que se soit momo ou lambey avant de venir a beziers je suis pas sur qu'ils savaient ou ca ce trouve beziers sur la carte de france regarde camille gerondeau il y en a qui échoue et d autres qui réussissent mais pour le savoir il faut tenter
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Dernière édition par lou gavach le Lun 21 Déc - 17:17 (2015); édité 1 fois
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 076
Moyenne de points: 19,10

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:16 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
lou gavach a écrit:
BESSOU a écrit:
Lambey en top 14 sera recuté comme 3 ème ligne. mais bon si il se plait ici et que la proposition lui convienne pourquoi pas le voir encore sous nos couleurs

a son age si un club de top 14 te fait une proposition tu y vas a pied

c'est vrai lou gavach ,ils peuvent y aller a  pieds ,surtout qu'en sachant qu' une fois arriver a destination , 3 joueurs sur 4 partie en top 14 prèmaturèment ont  le temp de  se reposer de leur longue marche sur le banc ou en tribune tout au long de l'annèe ,quand il comprendrons que la plupart sont recruter uniquement pour remplir un quota de jiff pour les gros clubs ,moi je suis vraiment contre ca ,car c'est pas aidè les jeunes a leur enlevant ensuite du temp de jeux ou en les faisant jouer avec les espoir d'un niveau encore plus inferieure a notre pro d2 ,c'est sur ils prendrons 2 a 3000 euro de plus ,mais quel interet a rester sur le banc et gagner du fric si pendant ce temp leur niveau baisse alors que leur maturitè proffessionnelle demandè arrive a therme ...enfin tu me diras gerondeau ,nyanga ,swarseski ,ont bien reussi ,mais etait il aussi jeune que lambey ou momo ?? puis je dit n'importe quoi car a l'epoque de nyanga et swarzeski ,y avait pas autant de conccurence etrangeres dans nos clubs...

tu as tout dit, Lambey pour un seconde ligne de top14 manque de densité physique et en troisième ligne y a du monde.

après l'appat du gain .... 

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:27 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

lou gavach a écrit:
dans le cas de momo mais si tu etais a sa place tu fais quoi tu restes a beziers ou tu vas dans un des plus grands club d europe en multipliant ton salaire par 2 ou 3
d autant que que se soit momo ou lambey avant de venir a beziers je suis pas sur qu'ils savaient ou ca ce trouve beziers sur la carte de france regarde camille gerondeau il y en a qui échoue et d autres qui réussissent mais pour le savoir il faut tenter

moi a la place de momo ,hors de quetsion que jaille jouè dans une ville qui fut jadis frontiste ,,,je serais rester a beziers au moins encore 1 an ou 2 . Embarassed ,si on a voulu le prendre a 21 ans,on l'aurait prit a 23 ans ,pas de raison de brulez les etapes ,mais ce n'est que mon avis , jai apris cela grace a la fontaine  Embarassed  fontaine ,je ne boirais plus de ton eau dailleur  Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 251
Moyenne de points: 79,44

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:47 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

Les 5 premiers. fin de saison.

Saison.............2013...2014.. 1°Lyon..117 points......2°Agen..98 ..Points... 3° la rochelle..93..Points... 4° Pau..93..Points... 5° Narbonne..88 Points

......................2014...2015.. 1°Pau.....94 Points......2°M d M 83..Points.... 3° Usap..........82..Points....4° Agen81..Points... 5° Albi...........80.Points

......................2015...2016...1°.?
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:41 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

LYON intouchable et BAYONNE très costaud, derrière c ouvert. AURILLAC est parti trop vite, MDM sur courant alternatif, BIARRITZ qui revient peu a peu....
tout ceci m'amène a penser que pour l'instant ,et sans s'enflammer pour autant , nous avons une carte a jouer afin de finir ds les 5. il reste encore 2 matchs avant la mi championnat, mais déjà nous sommes 3eme, le jeu proposé nous régale ,on n"a pas de grosses blessures...une saison ne tient pas a gd chose,des joueurs qui adhèrent au projet de jeu et qui prennent du plaisir, une coupe du monde sans blessure(notamment en seconde ligne), des recrues au diapason... les vérités d'aujourd'hui ne sont pas forcément celles de demain mais je trouve que les médisants, les mauvaises langues d'ici, et surtout d'ailleurs, se font très discrets en ce moment...
voila venir la période de transferts, prolongations et autres contrats. encore un écueil a négocier au mieux si l'on ne veut pas déstabiliser cet équilibre instable . décidemment la saison est loin d'être terminée....
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 011
Moyenne de points: 21,03

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:53 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

bayonne meme pas peur mon copain ,meme pas peur . les president choisiront entre eux s'il faut leur laisser le macht gagnant ou pas au moment voulu ,mais ,bayonne en terrain neutre avec un satde autant rempli de biterrois que de bayonnais ,meme pas peur mon jp 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 387
Moyenne de points: 24,05

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 13:05 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

GL
modérateur

Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:24 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

http://www.midilibre.fr/2015/12/22/bistue-une-demi-finale,1261149.php
je suis Charlie

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:31 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

des nouvelles de bistué il y a un moment que on ne le voyait plus
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Le nino
buteur

Point(s): 270
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:47 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

Salut les filles, Un bloc 3 qui aurait pu être un peu plus positif avec cette victoire a Albi qui nous échappe......... mais sinon dans l'ensemble ne faisons pas la fine bouche.
Le bloc 4 sera déterminant pour notre place sur le podium à la fin du bal, mais je suis certains que nos poulains en sont conscient et ne lâcheront que dalle.
L'avenir nous dira si notre place actuelle est un accident ou une confirmation......... Avec une absence de gros pépin physique, une trés bonne ambiance, une rotation importante des joueurs, une mêlée qui s'améliorera au fil des matchs (je pense sincèrement), pourquoi pas être 2 ou 3 en fin de saison.........
Ne vous torturez pas l'esprit avec le côté bisness des contrats, si les mecs sont bien ensembles et s'ils sentent qu'il y a quelque chose à faire cette saison, ils seront Biterrois pour quelques temps encore........... et croyait moi le Félix en tête...........
Pour ma part aucune hésitation si nous avons l'occase de monter il faut le faire........... les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas, donc prenons la balançoire au bon moment......... 
Bonnes fêtes a toutes...... faites vous belles......... et ne vous prenez pas trop la tête, cette saison c'est la notre, il faut être aveugle pour ne pas le voir, le savoir, le sentir, le toucher..............
Soyons réalistes demandons l'impossible

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 679
Moyenne de points: 22,87

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:41 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

Le nino a écrit:
Salut les filles, Un bloc 3 qui aurait pu être un peu plus positif avec cette victoire a Albi qui nous échappe......... mais sinon dans l'ensemble ne faisons pas la fine bouche.
Le bloc 4 sera déterminant pour notre place sur le podium à la fin du bal, mais je suis certains que nos poulains en sont conscient et ne lâcheront que dalle.
L'avenir nous dira si notre place actuelle est un accident ou une confirmation......... Avec une absence de gros pépin physique, une trés bonne ambiance, une rotation importante des joueurs, une mêlée qui s'améliorera au fil des matchs (je pense sincèrement), pourquoi pas être 2 ou 3 en fin de saison.........
Ne vous torturez pas l'esprit avec le côté bisness des contrats, si les mecs sont bien ensembles et s'ils sentent qu'il y a quelque chose à faire cette saison, ils seront Biterrois pour quelques temps encore........... et croyait moi le Félix en tête...........
Pour ma part aucune hésitation si nous avons l'occase de monter il faut le faire........... les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas, donc prenons la balançoire au bon moment......... 
Bonnes fêtes a toutes...... faites vous belles......... et ne vous prenez pas trop la tête, cette saison c'est la notre, il faut être aveugle pour ne pas le voir, le savoir, le sentir, le toucher..............

pour un premier post nino c'est bien Cool
entièrement d'accord on a une equipe jeune ,un staff jeune ,des boss jeunes....tous ça est perfectible mais je sens aussi qu'on peut vivre quelques années sympa s'il n'y a pas trop de peau de banane

bubudelasb
Fidèle

Point(s): 5 387
Moyenne de points: 24,05

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:16 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

coachs asbh partie 2
Les membres suivants remercient bubudelasb pour ce message :
théo (28/12/15)

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:16 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

Salut Nino, ton post est intéressant je reviens sur un aspect, l'hypothèse pour le moment très lointaine d'une montée. C'est sûr que si dans un heureux concours de circonstances nous étions dans cette configuration nous ne pourrions pas la refuser au risque de nous ridiculiser à jamais! L'idée même de dire "non , on pourrait monter mais pas cette année, c'est gentil mais on préfèrerait l'an prochain" c'est grotesque !!! Pour l'entraîneur, les joueurs, les supporters , les sponsors c'est inconcevable même si je pense comme beaucoup, que le Top 14 c'est une trop haute marche pour nous dans l'état actuel des choses.
Cela étant dit soyons réalistes nous sommes encore loin de ce graal que nous poursuivons depuis si longtemps. 3° mais à égalité de points avec Aurillac. Le classement officiel nous met devant les Cantalous mais ce n'est guère logique car nous les avons reçus et nous devrons jouer chez eux ,ce qui n'est pas un avantage! D'ailleurs dans les matchs à jouer nous aurons un déplacement de plus que de réceptions et rappelons que la compétition est encore au stade de la phase aller.
Comme tous j'aimerais goûter à nouveau au parfum des phases finales mais gardons les pieds sur terre nous n'y sommes pas encore, loin de là.
Biterrois toujours

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:46 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

Je pense exactement pareil ! La phase retour sera plus ardue que l' aller avec des déplacements au LOU, Narbonne, Aurillac, USAP, Carca...
Mais laissons le staff et les joueurs s' éclater sur le pré et nous verrons bien à 4/5 matchs de la fin où nous serons....Le reste c' est aux dirigeants d' anticiper et de prévoir en cas de bonne surprise... Cool

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 251
Moyenne de points: 79,44

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:51 (2015)    Sujet du message: Bloc 3 Répondre en citant

Pourquoi l'an prochain?

Regard Narbonne, Tarbes,M de Marsan , Albi, ils sont loin des re demis.
Usap , Aurillac y sont pas encore est nous non plut.

Sil a monté es possible prenons là, nous serons pas plus riche l'an prochain!!

C'est pas avec 5 000 spectateurs de moyenne par match que nos finances vont doubler.
Ne pas oublier non plut que ci la marie n'avais été là ou serions nous?
J'ai oublier Jacou tu est pas au courent il manque un pilier droit très très bon niveau, + une poutsasse en 2° ligne, là je t’en bouche un coing?

Oui mais avec quel argent ?????
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: Bloc 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech