<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Aviron Bayonnais / ASBH
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marignan

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:09 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

Revue du message précédent :

non pas de paranoia sur les arbitres et c'est sur qu'il vaut mieux arreter les insultes lamentables , sinon justement Rosich est pas mal.............. à la Med' rien à dire ! 
à l'exter , en plus à bayonne, c'est différent d'ou le problème avec lui ! mais c'etait peut-etre un concours de circonstances ! à voir ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:20 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

fef94130 a écrit:
 Arretons un peu avec les arbitres ; on l'a bien vu en coupe du monde et on le voit dans nos matchs :
Ils favorisent les équipes qui jouent, qui font vivre le ballon et finissent par sanctionner ceux qui trichent

OK on a encaissé deux essais qui n'y sont pas cette année mais Colomiers peut aussi contester la dernière action à deux mètres de notre ligne

Je suis persuédé que si on continue à jouer ET QU'ON ARRETE D'INSULTER LES ARBITRES A CHAQUE FOIS QU'ILS VIENNENT CHEZ NOUS, alors les choses se rééquilibreront : si on reste objectif, je n'ai pas trouvé M.Rosich si mauvais que ça les dernières fois à la méditerranée

Alors arrêtons d'attirer les foudres avant même que l'orage n'éclate, faisons place au jeu et continuons dans notre logique et ça payera....

Je suis globalement d'accord avec toi et je supporte de moins en moins les insultes homophobes que l'on entend chez nous . Bon là c'est mon côté raisonnable et raisonné mais j'avoue qu'il m'arrive aussi de m'énerver à propos de l'arbitre et d'ailleurs c'était le cas au dernier match!
Personne n'est parfait..... Embarassed
J'en reste toutefois à un principe simple : je suis spectateur, j'ai payé donc j'ai le droit de siffler ,de râler,de gueuler mais pas d'insulter. J'ajoute qu'à mon avis, injurier l'arbitre est totalement contre-productif
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:49 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

bon tampis meme si vous avez raison ,je vais rester fidele a moi meme ,quand on perd a la maison d'un minimun de points d'ecart c'est bel et bien la faute a larbitre ,toute facon il faut un coupable ,moi en toute conscience cela me derange pas de remetre la faute sur l'arbitre ,si moi je sais pas ce que je pourrais lui reprocher ,lui meme doit le savoir ....mais ne me faites pas croire que boyer ,hourquet ,comme rosich ne merite pas qu'on les surveille de tres pret ,a la maison comme a l'exterieur ,apres les nom d'oiseau a son egard ,oui pas tres malin ,je l'avoue ,c'est surtout se faire mal voir aussi par le corp arbitral ,mais je vous assure que le jour aussi les arbitres ne feront que des fautes d'inatention  , apres tout 2 a 3 fautes ca peut ariver ,biensur , ,le publics saura le reconnaitre ,mais quand devant nous ,  on voit des fautes d' en avant non signalè de la part des 5 arbitres prèsent qui nous coutent les machts ,l'an passè 3 machts ,cette annèe 1 pour 'linstant  , pting ,c'est quand meme dur de rester serein et de ne pas leur en vouloir ,enfin je m'egare , la est pas le sujet ,dsl ,aller le bonus defensif a bayonne et promis je ne critiquerais plus jamais rosich quand il arbitreras les autres equipes  Embarassed
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....
Les membres suivants remercient christophe34480 pour ce message :
ratas (25/11/15)

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:06 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

oui arrêtons avec les arbitres, d'ailleurs faudra pas en vouloir à l'arbitre si il nous flanque un jaune à un de nos pilars, vu notre faiblesse flagrante sur ce secteur.

bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5 387
Moyenne de points: 24,05

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:42 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 396
Moyenne de points: 18,70

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:04 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

bubudelasb a écrit:

C'est tout ce qu'on a de mieux ! Sur le terrain et sur le banc , mais est ce que ce sera suffisant ?? Surtout sur un terrain détrempé et lourd on ne pourra pas compenser notre manque de puissance en mêlée par notre mobilité et envie de jouer ?

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 420
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:14 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

La compo de l'Aviron Bayonnais.

" La réussite n'est que collective ... "

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:25 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

Comme à dit Bubu, Gerber Blessé à l'entrainement.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 11:48 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

dommage qu'il y ait pas le chien  ,moi j'en demord pas ( jeux de mots  Embarassed    ) je l'adore ,en esperant que jbp va retrouver sa fougue et ses eclat de genie qu'il est capable de faire individuelement ,

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:42 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

HRONIQUE DE LA RAMBARDE : BÉZIERS AU RÉVÉLATEUR FACE À L’AVIRON..

Nous nous étions quittés sur la prestation reussie des biterrois face à Carcassonne, avec notamment une seconde période ponctuée d’un jeu offensif assumé et d’une confiance transpirante dans chaque parcelle de terrain. Cela venait conclure un bloc de bonne facture, permettant aux Rouge et Bleu de se caler sur une séduisante 4ème place afin d’entamer la dernière ligne droite, avant la trêve des confiseurs, dans d’excellentes conditions.. 
PHILOSOPHIE ASSUMÉE 
Tout le monde le reconnaît, le jeu proposé par l’ASBH ces derniers temps est de nature à reconquérir les plus obstinés des détracteurs, tant l’enthousiasme affiché et la pertinence des choix fut concluante. 28 essais inscrits depuis le début de saison, témoin d’une farouche envie de mettre en place un système dans lequel les joueurs adhérent pleinement, basé sur des éjections de balles rapides, des initiatives précises et un soutien permanent qui auront permis aux hommes d’Edmonds d’être non seulement récompensés mathématiquement mais également d’envoyer un message clair : il faudra compter sur Béziers dans ce championnat. 
Il y a aussi la réalité de ce championnat, le Prod2 est un marathon dans lequel la moindre défaillance se paye cash, un jeu restrictif et d’occupation au pied très souvent utilisé  parmi qui ses pensionnaires, pouvant contrarier le groupe du capitaine Battye. Les conditions climatiques changeantes vont-elles modifier le système ? « Non, d’après Sébastien Max, il n’y a aucune raison de modifier ce qui fonctionne, excepté deux ou trois détails ». Le centre biterrois totalement épanoui actuellement : »Je prends beaucoup de plaisir, on le ressent collectivement. Le coach nous a inculqué cette confiance que ce soit à domicile ou à l’extérieur.  » 
L’AVIRON, UN MORCEAU DE CHOIX 
Le déplacement à Bayonne se profile donc, dans le superbe antre de Jean-Dauger, pour une équipe redescendue du Top14 et qui cherchera cette année une qualification à minima dans les 3 premiers. Les basques, auteurs d’un début de saison sans éclats, mais qui affichent une solidité dans les fondamentaux ainsi qu’une volonté offensive incarnée par Vincent Etcheto avec comme tête d’affiche le capitaine Monribot, sont sans conteste dans les temps, les Ciel et Blanc devraient dans les semaines à venir faire quelques ravages. 
Béziers sera t’il à la hauteur du rendez-vous ? « Nous n’avons inscrits que 7 essais à l’extérieur, il nous faut être plus pragmatiques à l’extérieur notamment face à des équipes comme Bayonne dense et difficile à contourner  » dit en substance Manny Edmonds. Il est vrai que si les biterrois affichent un peu plus de cohésion en mêlée fermée, que le secteur défensif soit encore efficient agrémenté de quelques bons coups à jouer, nul doute que les visiteurs pourraient créer la sensation et basculer dans un autre registre. Réponse vendredi soir en milieu de soirée.. 

Rémy 

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:45 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

a notè on loubli aussi trop souvent mais max ,est montè en puissance et devient un titulaire a part entiere ,bravo a lui ,en plus super sympa se laisse aprochè et reponds volontier a toute les questions ,comme toute l'equipe dailleur seul valentine se fait discret , Razz alala ces kangourous  Razz

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:08 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

Tu as raison Christophe, personne ne parle de Sébastien Max mais il fait de bons matchs et il se donne toujours à fond.
A propos de Valentine je crois qu'il faut prendre les gens comme ils sont: ils n'est pas parleur et ne cherche pas le contact avec les supporters c'est vrai mais tant qu'il fait des matchs comme il nous fait cette année, ce n'est pas grave. Il ne fait aucun effort pour parler français , tant pis.
Qu'il continue comme ça  à ce niveau toute la saison et je l'autorise à ne pas dire bonjour!!! Mr. Green
Biterrois toujours

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:15 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

excatement  Mr. Green Okay  

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:16 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

Pluie fine sur Bayonne. 
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:34 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

C'est parti !
Le 3ème reçoit le 4ème , 6 victoires chacun
je suis Charlie

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:37 (2015)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH Répondre en citant

1 pénalité chacun

AB 3 / ASBH 3
je suis Charlie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Aviron Bayonnais / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech