<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / CARCASSONNE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard Mansoif

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:32 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Effectivement les amis, nous avons de la concurrence à certains postes, dommage que ce ne soit pas en pilars.
Donc, Edmonds peut choisir selon l'adversaire son xv titulaire.
Toutes nos suggestions ne sont pas mals.Christophe, le Simon , j'en ferais mon capitaine tous les we; mais faut reconnaître que la paire Max Vakacegu est quasiment intouchable actuellement avec le jeu que nous proposons. Peut être qu'avec les terrains gras qui vont arriver, nous modifierons.
Un regret aujourd'hui, c'est JPBL et Gerber.moins de temps de jeu........mais les 2 illiens Vakacegu et Puletua tournent à donf.
Putain que c bien d'avoir ces soucis de 6 ème au classe ..........pourvu que ça dure.
Les membres suivants remercient Gérard Mansoif pour ce message :
christophe34480 (08/11/15)
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:45 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Okay   atendez les amis pour que ce dure je vien de voir une nouvelle qui va illuminè ma semaine a defaut de mes clès ,je vien de m'apercevoir que ,bayonne ,albi ,perpignan ,  aurillac meme le lou joue a l'exterieur et hormis le lou chacun va chez un adversaire pas facile a jouer chez lui ou qui doit se ratraper comme bayonne qui va a colomier donc etant 6 ieme avec 1 points de retard sur ces 3 equipes ,  quel sera notre place la semaine prochaine si 'lon gagne ?? bon je m'enflamme pas ,je me rapelle l'an passè ou nous etions 2 ieme  ,et avons fini 11 ieme ,mais cette annèe je nous croit vraiment plus mature ,afin de rester toujour avec de l'ambition et de l'envie de la gagne il est important que nous restons collè a ces equipe de tete pour la motivation ,et pous les fèssès que nous a infligè carcassonne depuis des annèes ,si on pouvait leut metre la plus belle dèculotèe depuis 5 ans , quant  a mon  autre tartufle de cousin ,j'espere vraiment qu'on va vite le calmer d'entrèe ...... shinshin;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:13 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Si tu parle de Gimeno,il sera pas la car suspendu...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
christophe34480 (08/11/15)

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:38 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

bien vu Christophe, ALBI va MONTAUBAN,PERPI va TARBES,BAYONNE va a COLOMIERS, on peut gagner 1 place ou 2 .ce qui donne encore plus d'importance a ce match...

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:49 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

a noter la présence dans leur xv de départ contre Bourgoin de clément Poux. Ils viennent d'engager 2 jokers médicaux 1 seconde ligne de Montpeul et l'inusable TONITA. seront ils présent contre nous?

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:55 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

L'an passé à l'issue de la 9ème journee nous étions second si je me souviens bien et nous avons enchaîné 3 défaites de suite contre Massy, Aurillac et MdM ... Nous rentrons donc dans une zone qu'il faut parfaitement bien négocier car les écarts sont encore tels que les positions peuvent bouger très vite, et puis surtout c'est la confiance qui peut en prendre un coup. Une victoire solide contre Carcassonne avant la coupure de 2 semaine serait parfaite.
Au jeu des pronos d'équipe:
Lafon/ MPF/Bernie 
Phoenix/lua
Remi/Lasha/Ramo 
Josh/lachie
Marais/Joe/Max/sabri
Jordan

Steve/Vito/Lambey/ Ceyte/barrere/Suchier/Gerber/stragiotti

Il me semble que c'est le 5 de devant le plus solide en l'absence de Brison et Chico. MPF offre plus de garanties aux lancers que Steve. En troisième ligne sur sa forme actuelle Ramo est indiscutable, Lasha pour moi plus complet que Baki qui fait de grosses cagades en défense et Remi sur sa forme actuelle et pour mettre de la puissance.
La charnière pas de débat tout comme la ligne de 3/4. J'évite le chien sur un tel match afin de limiter le risque de carton. 
Jordan vs jbpl car a cours de compétition et sur ce match je prends pas de risque.
Sur le banc c'est du classique, stragiotti par défaut et Gerber car en fonction de la tournure il peut rentrer en centre comme en 10. Pas de 9 sur le banc Josh peut faire tout le match, derrière il y a 2 semaines.

Allez  lâchez vous les amis! 
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:00 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

a notè que sur ce macht ou les carcassonnais sont vicieux et aiment provoquè notament mon enqluosquer de cousin ,il faudrait pas que pinto ferer soit titulaire d'entrè car ayant 2 jaune a son actif ,le moindre faux pas et on joura a 14 ,,moi je le ferais rentrè les 20 derniere minute ,comme le simon a la rigueur ,mais ils nous faut des gars capable de leur montrè que aquis aquis es beziers .vont plus nous marcher dessus chez nous ,y en a marre 

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:04 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

bien vu jp je vien de lire a linstant tant mieux suspendu TANT MIEUX  shinshin;

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:18 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Fredo a écrit:
L'an passé à l'issue de la 9ème journee nous étions second si je me souviens bien et nous avons enchaîné 3 défaites de suite contre Massy, Aurillac et MdM ... Nous rentrons donc dans une zone qu'il faut parfaitement bien négocier car les écarts sont encore tels que les positions peuvent bouger très vite, et puis surtout c'est la confiance qui peut en prendre un coup. Une victoire solide contre Carcassonne avant la coupure de 2 semaine serait parfaite.
Lafon/ MPF/Bernie 
Phoenix/lua
Remi/Lasha/Ramo 
Josh/lachie
Marais/Joe/Max/sabri
Jordan

Il me semble que c'est le 5 de devant le plus solide en l'absence de Brison et Chico. MPF offre plus de garanties aux lancers que Steve. En troisième ligne sur sa forme actuelle Ramo est indiscutable, Lasha pour moi plus complet que Baki qui fait de grosses cagades en défense et Remi sur sa forme actuelle et pour mettre de la puissance.
La charnière pas de débat tout comme la ligne de 3/4. J'évite le chien sur un tel match afin de limiter le risque de carton. 
Jordan vs jbpl car a cours de compétition et sur ce match je prends pas de risque.
Sur le banc c'est du classique, stragiotti par défaut et Gerber car en fonction de la tournure il peut rentrer en centre comme en 10. Pas de 9 sur le banc Josh peut faire tout le match, derrière il y a 2 semaines.

exactement la même analyse et la même équipe ! 
deux détails : pourquoi Chico est-il indisponible ? 
 Rémi par ex. se retrouve remplaçant après un bon amtch à Biarritz (perso ! suitre à son geste à Tarbes j'aurais mis JBB sur le banc) donc Manny fait tourner ! mais comme tu dis il faut assurer Carca et puis derriere on a du repos .

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 16:03 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

marignan a écrit:
Fredo a écrit:
Lafon/ MPF/Bernie 
Phoenix/lua
Remi/Lasha/Ramo 
Josh/lachie
Marais/Joe/Max/sabri
Jordan

exactement la même analyse et la même équipe ! 
deux détails : pourquoi Chico est-il indisponible ? 
 Rémi par ex. se retrouve remplaçant après un bon amtch à Biarritz (perso ! suitre à son geste à Tarbes j'aurais mis JBB sur le banc) donc Manny fait tourner ! mais comme tu dis il faut assurer Carca et puis derriere on a du repos .

Je crois que Chico est en sélection. Concernant Rémi en comptant le match de Montpellier il avait enchaîné 4 matchs pleins et il était temps de faire tourner d'autant qu'avec son carton jean ba Barrere avait raté 3 matchs et manquait de temps de jeu. 
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 376
Moyenne de points: 19,17

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:21 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

j'attend avec impatience qu'on leur mette le compte aux canaris, et un premier bo.

snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 662
Moyenne de points: 7,81

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:40 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Tarbes devant la DNACG le 19 Novembre; un petit trou d'1 million d'euros dans la caisse et la présentation de faux documents pour le budget prévisionnel.....on connait déjà un relégué Cool
When the going gets tough,the tough get going

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:49 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

http://www.lerugbynistere.fr/news/le-tarbes-pyrenees-rugby-pourrait-exclu-p…
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:51 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

faut faire un copier coller désolé .comment on fait alors si ils les envoient en fédérale ?
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:12 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

CHICCO est parti en sélection j'jusqu'au 23/11. LIMA aussi... on a perdu 2 piliers cette semaine... voila qui commence a m'inquiéter pour vendredi...

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 420
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:17 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Lima ???
" La réussite n'est que collective ... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech