<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / CARCASSONNE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fef94130

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:53 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Revue du message précédent :

je n'avais pas vu l'actualité....
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:57 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

sobiterrois a écrit:

GL a écrit:
sobiterrois.
Tu étais au match ?
Pourquoi à ton avis la différence entre les 2 mi-temps ?

Déjà le carton, il me semble qu'ils prennent trois essais en infériorité. 

Ensuite je ne serai pas te dire, pendant 30 minute ils se cassent les dent sur une défense biterrois bien en place malgré quelques faute. 
En fin de première mi-temps on commence à être un peu mieux, les carcassonais commence à faire des fautes grossière

Ils  se font cueillir à froid en début de seconde mi-temps, ce qui leur mets un petit coup derrière la tête puis se jaune qui les achève 

Tu ne t'es pas fait connaitre auprès des autres forumeurs ?
Ils sont dépendants à la bière mais ils sont bien sympas ! Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie
Les membres suivants remercient GL pour ce message :
christophe34480 (14/11/15)

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:02 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Je rentrais du match ravi mais en mettant la radio ,je découvre qu'il y a des événements très graves à Paris. Bien triste!
On parlera du match demain .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 799
Moyenne de points: 21,62

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:57 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

je suis Charlie
Les membres suivants remercient GL pour ce message :
nana (14/11/15)

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:12 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

C' est jouissif de se lever avec un beau temps, ne travaillant pas ce week-end et d' avoir mis une branlée aux canaris avec la manière en plus !!!

On a un bloc qui arrive très délicat avec des confrontations directes contre des équipes avec lesquelles peut être on luttera pour une place en demi... Deux victoires à domicile et un bonus def à l' extérieur et ce serait pas mal ! Okay

Rigel
Fidèle

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 13 363
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:21 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Arbitrage propre et cohérent ! Okay

JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 838
Moyenne de points: 22,33

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 12:18 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2015-2016/video-tous-les-essais-de-b…
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
GL (14/11/15), ratas (14/11/15), nana (14/11/15)

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 041
Moyenne de points: 21,04

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:20 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Phil34 a écrit:
Malgré que je sois à 12000kms je pense à vous ce soir qui seraient á la rambarde: riton,ratas, Christophe et Paul le bonjour de Maurice de Philippe les amis criez pour moi Aqui es 'besiers. Amitiés phil

on a bien crier phil 6 essaie en une mi temp ( 5 pardon ) tu te serais règalè .... quel macht ,que ca fait plaisir depuis 3 ans que l'on redoutais tous le  mois de novembre ,il faut croire que le vent a enfin tournèe et le travail a fini par payer ,la saison n'est pas terminè ,mais on a franchi un palier dans le jeux et dans l'esprit ,ca fait plaisir ,bravo a toute l'equipe bravo aux staff ,bonus offensif contre les audois c'est une double victoire . ratas ,riton  ,vous avez rèussi a voir le macht hier soir  ,avec la cuite que vous teniez  
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:41 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Je rentrais du match ravi mais en mettant la radio ,je découvre qu'il y a des événements très graves à Paris. Bien triste!
On parlera du match 

je comprenait pas ce que tu voulais dire  Crying or Very sad je viens d'allumer la tèlè bfm ,cela entache beaucoup mon sourire pour notre victoire . le monde deviens fou ,,

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 401
Moyenne de points: 20,82

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:43 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
jacou le croquant a écrit:
On parlera du match 

je comprenait pas ce que tu voulais dire  Crying or Very sad je viens d'allumer la tèlè bfm ,cela entache beaucoup mon sourire pour notre victoire . le monde deviens fou ,,

Oui difficile même aujourd'hui de s'attarder sur le match mais j'ai revu les images avec grand plaisir grâce à JP.
Christophe je t'ai aperçu hier vers la buvette avec Alain , tu m'excuseras mais j'ai préféré ne pas m'attarder car j'avais un message bizarre de ma femme au téléphone. J'ai compris rapidement en écoutant la radio.En fait elle s'inquiétait, inutilement d'ailleurs, car on a de la famille en région parisienne. En réalité il n'y avait pas de problèmes mais bon, le coeur n'y est plus aujourd'hui.
Bravo quand même à nos joueurs. Bises à tous.i
Biterrois toujours

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 559
Moyenne de points: 79,22

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 16:04 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Christophe tu te souvient hier soir quand un deux nous trois à renverser sa bierre sur les deux gars en dessous, Henry me dit que c'est toi, mais comme je te connais je le crois pas. enfin c'est toujour pas moi ,putin mais qui alors ???
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 646
Moyenne de points: 16,95

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:46 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

je tiens a m excuser pour les mots que j ai ecris ce matin car je suis vraiment Sad
Les membres suivants remercient CASTAGOL pour ce message :
nana (14/11/15)

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 420
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:57 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Tu es tout excusé Pascal mais ne recommence plus ...
" La réussite n'est que collective ... "

christophe34480
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:11 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

ratas a écrit:
Christophe tu te souvient hier soir quand un deux nous trois à renverser sa bierre sur les deux gars en dessous, Henry me dit que c'est toi, mais comme je te connais je le crois pas. enfin c'est toujour pas moi ,putin mais qui alors ???

Embarassed  oui me rapelle quelle honte je me suis excusè de suite heureusement que les mecs ont bien compris que c'etait dans l'engouement d'avoir marquer le b  offensif , quel ane je suis ,en plus au prix ou elle coute ..les copains si quelqu'un a des nouvelles de barrere ,je suis preuneur ,, comme quoi un macht ne se joue pas a grand chose ,qui dit que si gmir n'avais pas interceptè la passe ,il y avait 2 canaries seul face a notre en but et juste a 4 metre ,,le macht aurait ètait tout autre , avec le manque de chance comme l'an passè ou des arbitres aussi contre nous ,cette annèe en plus du beau jeux ,car on joue bien bordel quand meme ,faut le dire ,,,,,on a les oportunitès qui nous sourit ,je m'avance peut etre mais jy crois a une demie finale car par rapport a albi et aurillac nous on a un banc qui tiens la route n'ayons pas peur de dire que c'est bien quand c'est vrai  shinshin; shinshin;

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:49 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:
je tiens a m excuser pour les mots que j ai ecris ce matin car je suis vraiment Sad

CASTAGOL a écrit:
en colere normal

CASTAGOL a écrit:

N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 420
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 21:50 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

???
" La réussite n'est que collective ... "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech