<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH / CARCASSONNE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:07 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Revue du message précédent :

Perso , il faudrait qu'ils arrétent pour les essais  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 833
Moyenne de points: 21,60

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:07 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Et non , nouvel essai sur l'engagement et m...  Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:08 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Essai de Méité je crois.
Transfo de Munro

ASBH 54 / USC 15

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:13 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

L'USC est méconnaissable en cette 2ème mitemps , ils ont encaissé un 41/3 pour l'instant après avoir monopolisé le jeu en début de match
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:14 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Fin de match en roue libre.
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:18 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

C'est fini

ASBH 54 / USC 13

je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:18 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

54 points c'est le tarif en ce moment à la méditerranée ! Mr. Green
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:21 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

je suis Charlie
Les membres suivants remercient GL pour ce message :
Azuma (13/11/15)

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 130
Moyenne de points: 10,25

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:23 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Bon, on est pas mal pour une équipe de tocards Embarassed
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

grandezass
Fidèle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8 924
Moyenne de points: 26,96

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 22:46 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

première mi temps ,j étais grave en colère .pas la gonfle ,dominé .seconde mi temps de classe avec une trempe au final .pour moi ramo ,gmir les hommes du match .je rajouterais manukula ,il cour ,il plaque ,il pousse il a était énorme .je vais dire un mot sur munroe ,pour avoir dis qu il n était pas bon ,je confirme .(a r
evoir les 15 premières mn du match ) trés bon résultat, mais attention
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

sobiterrois
buteur

Masculin
Point(s): 120
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:06 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

GL a écrit:
GL a écrit:
54 points c'est le tarif en ce moment à la méditerranée ! Mr. Green

Mais cette fois on a pas pris 6 essais.  Mr. Green

Gmir,  quel joueur ! Il a eu un temps d'adaptation d'un saison quand il est monté de fédérale mais depuis il progresse d'année en année. 

A part ça jai trouvé l'équipe en place défensivement. 
J'aimerai bien le revoir ce jeune pilier, il m'a fait bonne impression. Après il est rentré quand l'équipe était dans une bonne dynamique... Ça aide. 

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:14 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

sobiterrois.
Tu étais au match ?
Pourquoi à ton avis la différence entre les 2 mi-temps ?
je suis Charlie

fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 2 070
Moyenne de points: 15,11

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:17 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

Pour revenir à munro, il a en effet raté son début de match mais il a quand même fait 100% aux buts

Je croyais que c'était rédhibitoire la semaine passée !   Razz

Je trouve notre équipe extrêmement homogène, pas vraiment de point faible sauf la mêlée mais serait on aussi bon dans le jeu sinon avait une première ligne moins mobile

Je trouve que lafon, polyvalent en 1, 2 et 3 est vraiment une bonne pioche

Brison et Chico vont batailler pour retrouver la feuille de match

C'était un beau vendredi soir !

GL
modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:32 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

pas de partout  Sad
je suis Charlie

sobiterrois
buteur

Masculin
Point(s): 120
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:50 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

GL a écrit:
sobiterrois.
Tu étais au match ?
Pourquoi à ton avis la différence entre les 2 mi-temps ?

Déjà le carton, il me semble qu'ils prennent trois essais en infériorité. 

Ensuite je ne serai pas te dire, pendant 30 minute ils se cassent les dent sur une défense biterrois bien en place malgré quelques faute. 
En fin de première mi-temps on commence à être un peu mieux, les carcassonais commence à faire des fautes grossière

Ils  se font cueillir à froid en début de seconde mi-temps, ce qui leur mets un petit coup derrière la tête puis se jaune qui les achève 

fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 2 070
Moyenne de points: 15,11

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 23:53 (2015)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE Répondre en citant

je n'avais pas vu l'actualité....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: ASBH / CARCASSONNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech